Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tip est fait aussi de mon côté :)

Commentaire

• Merci d'avoir eu l'idée de poster un peu partout

J'ai rejoins ce site j'étais au chômage après avoir fini mes études et ça comblait le temps et m'offrait quelques trucs sympas.

Maintenant j'y passe parfois en cours d'année quand j'ai le temps entre boulot et enfants ^^ et pas mal en période de vacances, ce qui nous permet de faire de chouettes sorties en famille.

Merci pour tout ce boulot, je crois que comme bcp je suis avec le temps pas mal attachée à ce forum même si je ne suis plus la plus active :-)

Don bien évidemment fait

Commentaire

• Ok 12€ fait ! Même si je passe très très rarement votre concept mérite d’exister ! ?

Commentaire

• Rentrée de vacances hier soir j'ai ouvert le post en catastrophe ... je viens de verser ma contribution !! :-)

Commentaire

• Chouette! objectif atteint...
            Mais tout supplément est un bonus pour l'avenir évidemment.

Envoyé par Shogoki Voir le message
            On verra mais je ne pense pas qu'on y arrivera.
            Ne jamais sous-estimer un fou ... surtout de concours!
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• C'est fait bonne chance pour la suite

Commentaire

• Bonjour, je ne me suis pas connectée du we sur le site et j'ai vu le message de Patricia, j'ai fait le versement également
                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

• TOOUS solidaires !!!!! A la rigueur un petit abonnement annuel pour être membre et ne plus avoir de soucis serait peut être une bonne idée non ?
                  Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

• Voilà , j 'ai apporté également ma petite contribution . Merci à tous les contributeurs pour que notre forum reste actif.

Commentaire

• bonjour bonjour :-)

1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
                      - Philippe
                      - Lydia = pharma ?
                      - Francoise
                      - Delphine
                      - Gaetan
                      - Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
                      - Valerie

... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))

belle journée à tous :-)

Commentaire

• Contribution faite ;-) Merci à tous ceux qui font vivre ce forum! Vive FDC et la solidarité!
                        "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

• Fait à l’instant . ?Longue vie à fdc
                          Merci pour le big taf

Commentaire

• Bon ! Après réflexion j’ai refais un deuxième don de 12€ ! Je pense que 2€ par mois ce n’est même pas un café ! Longue vie au forum ! ?

Commentaire

• je tente de faire ça ce soir :-)

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                bonjour bonjour :-)

1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
                                - Philippe
                                - Lydia = pharma ?
                                - Francoise
                                - Delphine
                                - Gaetan
                                - Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
                                - Valerie

... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))

belle journée à tous :-)
                                Delphine = Dounia (elle a signé dans son message)
                                Françoise, ce n'est pas Souricette pour qui tu as fait le paiement qui avait des problèmes de connexion ?
                                Valérie Valpiq ?
                                Dernière modification par TITI, 27 juillet 2026, 13h06.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X