Le tip est fait aussi de mon côté :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Merci d'avoir eu l'idée de poster un peu partout
J'ai rejoins ce site j'étais au chômage après avoir fini mes études et ça comblait le temps et m'offrait quelques trucs sympas.
Maintenant j'y passe parfois en cours d'année quand j'ai le temps entre boulot et enfants ^^ et pas mal en période de vacances, ce qui nous permet de faire de chouettes sorties en famille.
Merci pour tout ce boulot, je crois que comme bcp je suis avec le temps pas mal attachée à ce forum même si je ne suis plus la plus active :-)
Don bien évidemment fait
Commentaire
-
Chouette! objectif atteint...
Mais tout supplément est un bonus pour l'avenir évidemment.
Ne jamais sous-estimer un fou ... surtout de concours!Envoyé par Shogoki Voir le messageOn verra mais je ne pense pas qu'on y arrivera.
Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
- j'aime 2
Commentaire
-
Bonjour, je ne me suis pas connectée du we sur le site et j'ai vu le message de Patricia, j'ai fait le versement égalementJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
TOOUS solidaires !!!!! A la rigueur un petit abonnement annuel pour être membre et ne plus avoir de soucis serait peut être une bonne idée non ?Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
Commentaire
-
bonjour bonjour :-)
1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
- Philippe
- Lydia = pharma ?
- Francoise
- Delphine
- Gaetan
- Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
- Valerie
... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))
belle journée à tous :-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Delphine = Dounia (elle a signé dans son message)Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour bonjour :-)
1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
- Philippe
- Lydia = pharma ?
- Francoise
- Delphine
- Gaetan
- Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
- Valerie
... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))
belle journée à tous :-)
Françoise, ce n'est pas Souricette pour qui tu as fait le paiement qui avait des problèmes de connexion ?
Valérie Valpiq ?Dernière modification par TITI, 27 juillet 2026, 13h06.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire