Envoyé par lafilleduperenoel.14
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Merci beaucoup ! Je ne suis pas une voyouteEnvoyé par tomate_verte Voir le message
je le fais pour toi, si tu veux (?) .... une fan de Jacques Dutronc ne peut pas être une voyoute ;-))))))

Tu peux verser 10€ et m'envoyer ton numéro de compte.
C'est vraiment très gentil de ta partA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Grok est l'IA d'un certain Elon. Bien meilleur que chatgpt. Deepseek (Chine) est aussi très bon.Envoyé par tomate_verte Voir le message
;-))))))))) ... là je suis écroulée mdr ... ;-))))) (mon entourage est inquiet lol)
Commentaire
-
Il n'y a rien qui presse ;-) La clôture du tipeee est fixée au 12 août.Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageBonjour à tous
Il est vrai que je ne suis plus active sur fdc et mes visites se font rares. Je suis en vacances et je tombe par hasard sur ce post. Évidemment je suis partante pour sauver le site. Même moins présente je n'oublie rien, les gains....(ou pas), les concours postés mais surtout l'énorme solidarité que j'ai eu la chance de connaître il y a quelques années et les merveilleuses rencontres, virtuelles ou réelles mais qui restent dans ma tête et mon cœur.
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de verser ma part avant le 2 août car je n'ai pas ici le digipass nécessaire.
Si un membre qui me connait peut verser pour moi et me transmettre son numéro de compte je lui fait directement le versement via l'application.Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Simplement parce que je n'ai pas encore participé. Je ne suis pas pour me précipiter, je préfère personnellement une discussion de fond constructive et construire quelque chose de pérenne que de venir mettre un pansement sans traiter le problème de fond.Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonsoir
je n'arrive pas a identifier ta participation , c'est sous quel nom stp ? merciLes sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
c'est en ordre :-))Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
Merci beaucoup ! Je ne suis pas une voyoute

Tu peux verser 10€ et m'envoyer ton numéro de compte.
C'est vraiment très gentil de ta part
dans les commentaires Tipeee = Csil paiement 12 euros fait pour LA FILLE DU PERE NOEL
voilà voilà ... et bonnes vacances :-)
​Dernière modification par tomate_verte, 27 juillet 2026, 21h52.
Commentaire
-
Merciiiiiii ?Envoyé par tomate_verte Voir le message
c'est en ordre :-))
dans les commentaires Tipeee = Csilpaiement 12 euros fait pour LA FILLE DU PERE NOEL
voilà voilà ... et bonnes vacances :-)
​
Papa Noël ne t'oubliera pasA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le message
Je me suis fait la même réflexion et ai proposé mon aide pour trouver moins cher et optimiser ce coût (c'est mon domaine), mais visiblement ce n'est pas l'envie actuel, je ne sais pas si c'est par crainte de migrer ailleurs et d'avoir des problèmes ou s'il y a une autre raison. Car c'est bien d'en appeler à la générosité de chacun mais je pense que ce n'est pas éternel et que ça ne peut fonctionner qu'en complément d'une rationalisation des coûts.Ca m'étonnerait que Shogoki soit fermé aux propositions, mais ça ne doit pas être le bon moment pour lui actuellement (cf son déménagement etc)Envoyé par jason13thh Voir le message
Tout à fait, j'espère que l'admin ouvrira les yeux.Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
-
je donnerais pas 1€ à ce cinglé ...Envoyé par jason13thh Voir le message
Grok est l'IA d'un certain Elon. Bien meilleur que chatgpt. Deepseek (Chine) est aussi très bon.
- j'aime 2
Commentaire
-
Musk est pas du tout...du tout un cinglé. Il a eu des problèmes avec son père que je vais pas détailler ici mais Musk est un entrepreneur génial et libertarien ce que je respecte beaucoup. C'est incroyable ce qu'il a accompli grâce à son équipe d'ingénieurs. Une fusée qui arrive en auto pilote à se rattacher à son lanceur mais c'est complètement dingue ! Sans compter les frais des satellites divisés par 20 ou plus !!! Chapeau ! Bravo à Musk et à son équipe. Je pense sincèrement qu'il verra Mars colonisé de son vivant.Envoyé par tomate_verte Voir le message
je donnerais pas 1€ à ce cinglé ...
Commentaire
-
Je viens de lire, je n'avais pas vu. Evidemment je veux participer. mais je ne sais comment faire avec ce tepee ???? Peux-tu me guider? Quand on arrive sur le site après avoir cliqué sur le lien, je fais quoi ??? Il faut créer un compte ?Envoyé par tomate_verte Voir le message
à TOUS et TOUTES
n'hésitez pas à participer, ... tout le monde est invité à la Tipeee party ... plus on de fous plus on s'amuse ... ;-)))))
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire