Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour
    Je viens de payer les 12€ églament :-) merci

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
      je viens de participer à hauteur de 12 € comme demandé -

1 404 € sur un objectif de 800 € - 175 %
      115 tipeurs
      16 jours restants​
      C'est bon du coup?? Le forum est sauvé ? J'espère vraiment que l'admin va suivre les conseils que je lui ai donné via Grok parce que 800eur par an, c'est beaucoup trop cher pour l'hébergement d'un forum.

J'ai également envoyé un message à l'admin avec la proposition de Grok, je lui ai également envoyé le site avec la meilleure offre d'hébergement. J'ai aussi partagé sur FB. Je le ferai aussi sur Insta

Commentaire

• Envoyé par jason13thh Voir le message

C'est bon du coup?? Le forum est sauvé ? J'espère vraiment que l'admin va suivre les conseils que je lui ai donné via Grok parce que 800eur par an, c'est beaucoup trop cher pour l'hébergement d'un forum.

J'ai également envoyé un message à l'admin avec la proposition de Grok, je lui ai également envoyé le site avec la meilleure offre d'hébergement. J'ai aussi partagé sur FB. Je le ferai aussi sur Insta
        Même si il a plus ce sera pour les frais des prochaines années il faut continuer car peut être des FDC sont en vacances et voudraient participer aussi en rentrant

Commentaire

• Oui, encore continuer , j'espère que l'administrateur va suivre les conseils de Grok également.

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
            pour rappel

-> 800 euros c'est le minimum vital, au delà ce serait parfait
            - comme bouée de sauvetage en cas de panne ou autres
            - comme réserve/bonus bien venu pour l'année prochain

... rien ne se perd, tout se transforme ;-)))

on est suffisamment nombreux que pour atteindre le graal ... oui oui :-)

bonsoir :-)

pour l'instant ce n'est pas gagné, ... c'est un pansement, ce n'est pas la guérison..

n'hésitez pas à participer,.. tout n'est pas gagné ..

fdc a besoin de chacun d'entre nous :-)

msg personnel ... Tipeurs &Tipeuses ... vous êtes foooormidables ... et je le crie très fort
            .. , là vous ne m'entendez pas... mes voisins oui ;-))))))
            Dernière modification par tomate_verte, 27 juillet 2026, 19h42.

Commentaire

bonsoir :-)

pour l'instant ce n'est pas gagné, ... c'est un pansement, ce n'est pas la guérison..

n'hésitez pas à participer,.. tout n'est pas gagné ..

fdc a besoin de chacun d'entre nous :-)

msg personnel ... Tipeurs &Tipeuses ... vous êtes foooormidables ... et je le crie très fort
              .. , là vous ne m'entendez pas... mes voisins oui ;-))))))
              La guérison commence par payer moins les frais d'hébergement, 800eur , c'est bien trop cher. C'est pas le but de payer chaque année aussi cher.

Commentaire

• Une idée, peut-être, serait de rouvrir un second tipeee lorsque le premier sera versé à Shogoki, avec une date à long terme (un an par exemple). Ainsi, chacun pourrait contribuer quand il le veut comme il le veut (je pense en particulier aux nouveaux qui arrivent tout au long de l'année et qui, une fois intégrés, souhaiteraient soutenir financièrement le site). La cagnotte pourrait alors s'alimenter petit à petit plutôt que dans l'urgence.
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

La guérison commence par payer moins les frais d'hébergement, 800eur , c'est bien trop cher. C'est pas le but de payer chaque année aussi cher.
                  Je n'ai aucune idée, j'y connais rien. Ce n'est pas mon domaine. Grok je ne sais même pas ce que c'est (?) ....

en revanche je fais très bien le gâteau au chocolat lol ;-)))))

Commentaire

Je n'ai aucune idée, j'y connais rien. Ce n'est pas mon domaine. Grok je ne sais même pas ce que c'est (?) ....

en revanche je fais très bien le gâteau au chocolat lol ;-)))))
                    Je retarde aussi. C'est peut-être la version modernisée ou le langage sms servant à désigner le bon vieux Groquik ?

image.png​
                    Groquik​
                    Dernière modification par Laurence.be, 27 juillet 2026, 20h02.
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Fait aussi

Commentaire

Je me suis fait la même réflexion et ai proposé mon aide pour trouver moins cher et optimiser ce coût (c'est mon domaine), mais visiblement ce n'est pas l'envie actuel, je ne sais pas si c'est par crainte de migrer ailleurs et d'avoir des problèmes ou s'il y a une autre raison. Car c'est bien d'en appeler à la générosité de chacun mais je pense que ce n'est pas éternel et que ça ne peut fonctionner qu'en complément d'une rationalisation des coûts.
                        Les sites rémunérateurs que je test
                        Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message

Je me suis fait la même réflexion et ai proposé mon aide pour trouver moins cher et optimiser ce coût (c'est mon domaine), mais visiblement ce n'est pas l'envie actuel, je ne sais pas si c'est par crainte de migrer ailleurs et d'avoir des problèmes ou s'il y a une autre raison. Car c'est bien d'en appeler à la générosité de chacun mais je pense que ce n'est pas éternel et que ça ne peut fonctionner qu'en complément d'une rationalisation des coûts.
                          Tout à fait, j'espère que l'admin ouvrira les yeux.

Commentaire

• Envoyé par Laurence.be Voir le message

Je retarde aussi. C'est peut-être la version modernisée ou le langage sms servant à désigner le bon vieux Groquik ?

image.png​
                            Groquik​
                            ;-))))))))) ... là je suis écroulée mdr ... ;-))))) (mon entourage est inquiet lol)

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message

bonsoir

je n'arrive pas a identifier ta participation , c'est sous quel nom stp ? merci

Commentaire

• Bonjour à tous
                                Il est vrai que je ne suis plus active sur fdc et mes visites se font rares. Je suis en vacances et je tombe par hasard sur ce post. Évidemment je suis partante pour sauver le site. Même moins présente je n'oublie rien, les gains....(ou pas), les concours postés mais surtout l'énorme solidarité que j'ai eu la chance de connaître il y a quelques années et les merveilleuses rencontres, virtuelles ou réelles mais qui restent dans ma tête et mon cœur.
                                Malheureusement je n'ai pas la possibilité de verser ma part avant le 2 août car je n'ai pas ici le digipass nécessaire.
                                Si un membre qui me connait peut verser pour moi et me transmettre son numéro de compte je lui fait directement le versement via l'application.
                                A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X