81% on va y arriver
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Merci d'avoir lancé la proposition, quelle excellente idée ...
Don fait et refait ... Sauvons cette chouette communauté
Personnellement je tiendrai à l'oeil la liste des fousauveurs :-) pour la distribution de mes prochains cadeaux
Commentaire
-
paiement 12,22 euros fait à l'instant :-)Envoyé par fredstep Voir le messagepeux tu faire le virement pour moi je te rembourse sur ton compte
merci
visible sur Tipeee (dans commentaires) = paiement 12 euros fait pour FREDSTEP
voilà voilà ... au(x) suivant(s) ... ! ;-)))))
- j'aime 2
Commentaire
-
oui du coup je me demandais si on ferait pas une section spécial à l année pour ceux qui contribuent ? Ca pourrait être chouette voilà . Et comme ça on aurait des personnes a l année pour contribuer au site et ne pas devoir comme ici le faire dans l urgence ?Envoyé par fredbxl Voir le messageMerci d'avoir lancé la proposition, quelle excellente idée ...
Personnellement je tiendrai à l'oeil la liste des fousauveurs :-) pour la distribution de mes prochains cadeaux
je ne sais pas si c est possible. Une idée comme ça
je pense du coup à ça ?
Je ne sais pas ce qu en pense notre shogoki ?Dernière modification par marlou, 26 juillet 2026, 15h55.
Un grand merci tout le monde! 
- j'aime 1
Commentaire
-
bonjour :-)Envoyé par fredbxl Voir le messageMerci d'avoir lancé la proposition, quelle excellente idée ...
là j'suis okée à 1000% :-) ...
c'est pourquoi je demande de bien indiquer "pseudo & avatar fdc" (sur Tipee) pour qu'ils soient reconnus et toujours prioritaires ...
j'suis durdur en affaires .. pas t'pitié pour les croissants ... ! ;-))))
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le message
oui du coup je me demandais si on ferait pas une section spécial à l année pour ceux qui contribuent ? Ca pourrait être chouette voilà . Et comme ça on aurait des personnes a l année pour contribuer au site et ne pas devoir comme ici le faire dans l urgence ?
je ne sais pas si c est possible. Une idée comme ça
je pense du coup à ça ?
Je ne sais pas ce qu en pense notre shogoki ?
la liste est sur Tipeee (pour l'instant) .. un p'tit copier/coller et ... cliclac l'affaire est dans l'sac (nuit d'ivresse) :-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Quand ça sera clôturé, nous ferons un copier/coller pour remercier l'ensemble des généreux donateurs comme ça la liste sera disponible pour tout le monde.
Il me paraît logique de donner alors priorité à ceux qui font vivre cette merveilleuse communauté :-)
Et la cagnotte ne cesse de grimper c'est génial
- j'aime 3
Commentaire
-
j'ai mis mes vrais nom et prénom, je ne sais pas comment rajouter mon pseudo ...Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour :-)
là j'suis okée à 1000% :-) ...
c'est pourquoi je demande de bien indiquer "pseudo & avatar fdc" (sur Tipee) pour qu'ils soient reconnus et toujours prioritaires ...
j'suis durdur en affaires .. pas t'pitié pour les croissants ... ! ;-))))
Commentaire
-
Je pense que tu peux (re)mettre un commentaire en le précisant :-)Envoyé par vivy Voir le message
j'ai mis mes vrais nom et prénom, je ne sais pas comment rajouter mon pseudo ...
- j'aime 1
Commentaire
-
Tout à fait d'accord ;-) !Envoyé par fredbxl Voir le messageIl me paraît logique de donner alors priorité à ceux qui font vivre cette merveilleuse communauté :-)
Cela devrait être techniquement possible, pour quelqu'un qui s'y connaît en codage (Notkirby ?), d'ajouter un signe distinctif (comme il apparaît déjà "brindezingue, dingo, détraqué...) qui mette en évidence les Fousauveurs.Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
tanpis .. ! ... t'iras au coin ;-)))))Envoyé par vivy Voir le message
j'ai mis mes vrais nom et prénom, je ne sais pas comment rajouter mon pseudo ...
tu peux préciser tes coordonnées fdciennes dans "commentaires" et ton avatar après t'être connectée. ..
mais ... t'inquiètes, on t'aime qd même ... ;-)))))))
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire