Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tomate_verte;1449013[SIZE=1
    ... bravo l'nouveau [/SIZE] ... ! ;-))))))
    Nouveau, nouveau, c'est vite dit ;-) ! L'est pas si nouveau que ça (j'ai vu la photo qu'il avait postée hier) ;-) !

    PS pour "l'nouveau" : Moi non plus, suis pas si nouvelle que ça ;-) (sinon je n'oserais pas taquiner les autres comme ça ;-) ... et puis comme je vois que "l'nouveau" a de l'humour, je me permets de saisir les perches qui sont tendues...)
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Nouveau, nouveau, c'est vite dit ;-) ! L'est pas si nouveau que ça (j'ai vu la photo qu'il avait postée hier) ;-) !

      PS pour "l'nouveau" : Moi non plus, suis pas si nouvelle que ça ;-) (sinon je n'oserais pas taquiner les autres comme ça ;-) ... et puis comme je vois que "l'nouveau" a de l'humour, je me permets de saisir les perches qui sont tendues...)
      t'inquiètes, il est très drôle et fréquentable ... :D ... foi d'animal ... ! heu ?! de fruit ;-))))

      Commentaire


      • Merci les filles

        On gagne 2 places pour le concert Julie Jaroszewski & Roby Lakatos à la Ferme du Biéreau de LLN le 12 janvier à 20h30, c'est déjà ça de pris, si Tubize bat Westerlo, le WE sera bon

        Plus le match de retard contre le Beerschot mercredi, la semaine sera parfaite
        Dernière modification par Tubizeinforce, 05 janvier 2018, 17h23.
        Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

        Commentaire


        • Envoyé par tomate_verte Voir le message
          ... et t'as déjà pêcho 2 sirènes ... bravo l'nouveau ... ! ;-))))))
          J'avais zappé celui là, arrête de chuchoter !
          Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

          Commentaire


          • Anormal je préfère ça
            Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

            Commentaire


            • Envoyé par dubusbart Voir le message
              Allez Tubizeinforce, j'espère pour toi que tu vas remporter plus de concours que Tubize ne gagne de matchs de football où sinon ta moisson sera très pauvre.
              Depuis que l'ex bourgmestre Langendries ne sait plus piquer dans la caisse de la commune pour acheter de bons joueurs la situation devient alarmante pour les sang et or.
              Victoire 2-1, mais on ne regardera que les 3 pts... Pas un spectacle inoubliable, seule la victoire compte... Prochain RV : mercredi contre le Beerschot ... Le paradoxe, on se bat pour le maintient et on a... le meilleur buteur de D1B
              Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

              Commentaire


              • Bonjour à tous, je suis une ancienne ( perdu tout mon historique ) et après une vie un peu trop remplie j'ai du stoper les concours. Mais voilà je suis revenue et je reprend mes habitudes.
                Je vis dans le Brabant Wallon j'ai 49ans. Mariée et trois enfants.
                Merci a tout les fous.

                Commentaire


                • Bonjour je suis Mapigo du Hainaut. Une amie vient de me faire découvrir ce site. A bientôt sur les concours

                  Commentaire


                  • je me présente aux nouveaux et aux anciens qui savent plus qui je suis je suis passoire , tarée si si ,je m'occupe de la rencontre FDC de Liège tout les 2 ans mars 2019 en préparation j'ai beaucoup d'humour , je suis de liège et ma photo est moche je suis tout de travers alors chef remet moi comme avant dju je lis les conneries des autres sa me fait toujours rire je m'occupe de la noël des fdc mais je sais pas si je le fait cet année ma rencontre me donne beaucoup de travail car celle ci va tout déchirer
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                    Commentaire


                    • Envoyé par passoire Voir le message
                      je me présente aux nouveaux et aux anciens qui savent plus qui je suis je suis passoire , tarée si si ,je m'occupe de la rencontre FDC de Liège tout les 2 ans mars 2019 en préparation j'ai beaucoup d'humour , je suis de liège et ma photo est moche je suis tout de travers alors chef remet moi comme avant dju je lis les conneries des autres sa me fait toujours rire je m'occupe de la noël des fdc mais je sais pas si je le fait cet année ma rencontre me donne beaucoup de travail car celle ci va tout déchirer
                      oui ,je trouve que tu as vraiment grossi,je pense que tu ne passeras plus dans les trous de ta passoire

                      Commentaire


                      • Hello !
                        Moi c'est Elodie, j'ai 23ans et je suis en couple avec Quentin depuis 6 ans bientôt.
                        On a emmenagé à Tubize il y a deux mois :D
                        Je suis puéricultrice, j'adore les enfants !

                        Je suis fana de festivals Hardstyle (ex: Qontinent) !

                        Et j'adore me faire des nouveaux amis/nouvelles amies ! :)

                        Commentaire


                        • Envoyé par atiri Voir le message

                          oui ,je trouve que tu as vraiment grossi,je pense que tu ne passeras plus dans les trous de ta passoire
                          Sors tout de suite non mais !!!! Dur dur de trouvé une bonne passoire lolll elle son moins solide.
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                          Commentaire


                          • Envoyé par passoire Voir le message

                            Sors tout de suite non mais !!!! Dur dur de trouvé une bonne passoire lolll elle son moins solide.
                            hi,hi,mais comment as-tu fait pour redenicher un si vieux mot posté quand on avait ete tous horriblement deformé ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par atiri Voir le message

                              hi,hi,mais comment as-tu fait pour redenicher un si vieux mot posté quand on avait ete tous horriblement deformé ?
                              Passoire observe tout mais chut elle dit jamais rien
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous
                                Cela fait trrrrrèèèèèèèès longtemps que je ne suis plus venue sur le site, ni fait de concours, et cela me manque énormement.
                                Me voici donc de retour :)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X