Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le post pour les présentations ou (re)présentation

    Si je me souviens bien il y'avait ce post pour que les nouveaux membres puissent se présenter ou pour les anciens se (re)présenter

    Je vais commencer par moi hein lol

    Je me présente je m'appelle Stéphane, je suis du Roeulx, j'ai 29ans et je suis content d'avoir découvert ce forum car il m'a permis de faire de belles rencontres mais surtout de gagner pas mal de choses et de pouvoir bénéficier de supers bons plans

  • #2
    A génial d'avoir ouvert ce poste :)

    Je suis Sab ;)

    Pour ma part, le forum c'est des gains, des amitiés, des bons plans, tous ça permet de rendre la vie plus facile et parfois de se sentir moins seule. Un grand merci a tous pour cette communauté
    Dernière modification par byna, 26 janvier 2014, 21h24.
    ...

    Commentaire


    • #3
      Marie, 30 ans, j'habite près de Namur. Contente d'avoir trouvé ce forum pour les concours mais aussi pour les discussions dans le café du coin ;)
      http://www.natagora.be/
      http://www.aves.be/
      https://www.facebook.com/natagora?fref=ts

      Commentaire


      • #4
        Alors pour ma part, je m'appelle Gersende, 26 ans, j'habite entre Tournai et Mons mais je fais mes études à Liège (yess encore 1 an hihi)
        Je passe.. pfiouuu tout les jours et même plusieurs fois par jour sur ce forum ! Pas uniquement pour les concours (je n'en fait que quelqu'un) mais surtout pour le côté communauté, entraide, bons plans, etc.. :)

        Commentaire


        • #5
          Coucou les Fous ,

          Voici pour moi , mon réel prénom est celui de mon Pseudo , tout simplement : Realino.

          J'habite OREYE , près de Waremme.

          Je travaille à Nivelles , de nuit , une semaine sur deux.
          Je passe souvent à Charleroi , cette semaine-là.

          Je suis très heureux de faire partie de ce FORMIDABLE Site qui est FDC :
          j'ai participé à pas mal de Bons Plans , Concours et surtout , ..... j'ai découvert bon nombre d'Amis et Amies. .....

          MERCI d'exister FDC. .......
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est Artur, 24 ans.
            J'ai fini l'année passée mes etudes a Liege, mais je refais un master supplementaire cette année et l'agregation.... ET j'ai (presque) fini l'agregation. J'ai rendu mon journal de stage aujourd'hui : c'est la liberté!!! wouhou! J'en profite pour souhaite a tout les etudiants de bons exams!!

            Je ne me souviens plus quand j'ai decouvert ce forum...surement en 2006! Vive la communauté FDC et que ca dure!
            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

            Commentaire


            • #7
              Salut les gens !

              Moi c'est Sandra, 31 ans, habite à Genval et suis en pleine recherche d'emploi !

              Je suis sur le forum pour ses échanges de bons plans, de concours, de bonne humeur, me redonner courage quand je ne gagne rien un moment :D
              Je n'ai pas encore fait de rencontres de fdc, ça viendra ptet ? ^^
              J'ai découvert le forum euuuuuh, je sais plus quand ... ptet un an ??

              Merci à tous pour votre partage en tout cas !

              Commentaire


              • #8
                hello, je suis christelle, j'habite pres de seraing
                nouvelle sur le forum
                diplomée aide soignante le 7 mai et ai commencé a bosser ce matin ;) dans une maison de repos a liege

                Commentaire


                • #9
                  Coucou tout le monde alors moi c'est Valérie 26 ans le 9 aout j'aurais 27 ans!!!
                  Je suis née a Bruxelles et y vit tjs plus précisement a Woluwé-Saint-Lambert (c'est pas loin de l'aéroport zaventem)
                  J'ai deux enfants Layana 7 ans et demi et Ismaël 5 ans et demi !!! Et d'ici très peu Une petite Jana nous rejoindra au plus tard le 4 juin :)
                  Je m'étais inscrite sur le premier forum par hasard en 2010 sans avoir vraiment participer car je m'y sentais perdue puis j'y suis devenue un peu active juste avant son crash!
                  Puis après voila le nouveau forum au début dur de repartir donc pendan quelques mois j'ai redeserter et la me revoila puissance 10!!! Je poste a gogo car j'aime bien :)
                  J'ai eu la chance de gagner quelques trucs grace au concours et bons plans poster , un ou deux dons de généreuse FDC !!!
                  Et voila je vois pas ce que je peux dire d'autre
                  si question j'y réponds j'ai tjs un truc a dire lol

                  NOUS VOILA pour le moment encore avec 2 tits loulous :)
                  ♥ V@ℓεяiε ♥ 9 Novembre 2004 ♥ 27 Novembre 2006 ♥ 1 Juin 2012 ♥ à jamais graver...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tout les FDC!
                    Moi c'est Naomi et j'ai 19 ans, je fait des études en infographie à Namur et j'habite bruxelles!
                    Je trouve magnifique l'ambiance qu'il y a sur FDC, j'espère que cela continuera longtemps!!
                    Bonne soirée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Florine, 25 ans, instit' primaire depuis 2 ans ;)

                      J'habite Ath avec mon chéri (ensemble depuis presque 9 ans).

                      Voilà :D

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Titeflea2
                        Florine, 25 ans, instit' primaire depuis 2 ans ;)

                        J'habite Ath avec mon chéri (ensemble depuis presque 9 ans).

                        Voilà :D
                        Encore une!

                        Moi c'est Maï, 30 ans cette année et je suis aussi instit' primaire donc! ;-) Je vis à Nivelles.
                        Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par laracroft2582
                          Encore une!

                          Moi c'est Maï, 30 ans cette année et je suis aussi instit' primaire donc! ;-) Je vis à Nivelles.
                          C'est dingue, y en a partout ! LOL ! :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde,

                            Moi c'est Emmanuelle,j'ai 36 ans,je vis à Mouscron.

                            J'ai 3 enfants Romain 10 ans,Cyril 7 ans et Aurélie 3 ans.
                            Leur papa est décédé en novembre 2012.

                            Alors,j'essaie de faire le maximum pour rendre mes 3 enfants le plus heureux possible
                            même si c'est pas facile tous les jours.

                            Voilà,j'étais inscrite sur l'ancien forum mais je n'y passais pas vraiment souvent mais là,je suis devenue un peu accro et j'y passe tous les jours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour les FDC, je suis Bénédicte, 25 ans, secrétaire au sein d'un service qui vient en aide aux enfants maltraités et j'habite Bruxelles (Woluwe-saint-Lambert) depuis début avril avec mon zhom, mais je suis originaire de Binche, et toujours binchoise de coeur !

                              Emmiaou, ça ne doit pas être simple pour tes bout'choux de vivre sans leur papa, on ne se connait pas mais je pense fort fort à toi, j'ai perdu ma Maman à 20 ans et c'est vraiment difficile de tenir le coup, elle me manque toujours autant plus de 4 ans après... courage et espoir.

                              Sur FDC, je fais quasi tous les concours mais gagne très peu... j'espère avoir un jour de la chance, mais je suis déjà très heureuse des amitiés trouvées sur ce forum et de l'entraide qui y règne.

                              Bisous à tous

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X