Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Steph1981
    Ben dites donc... Depuis quelques mois que je suis inscrite sur le site, je décide hier d'essayer de m'investir un peu dans la vie du forum... je poste 3 ou 4 messages et puis je tombe sur ce topic!

Mes excuses donc... J'aurais dû commencer par me présenter!

Moi c'est Stéphanie. Je suis de la région de Namur (j'y travaille tout du moins ;) ) où je vis en couple depuis un peu plus de 10 ans.
    Comme mon pseudo (très original! ^^) l'indique, j'ai 31 ans (bientôt 32...).
    Je me suis inscrite en constatant dans mon entourage que les concours, parfois, ça peut rapporter...

Personnellement, je vise tout ce qui pourrait mettre un peu de peps dans nos vies!

Voili voilou! =)
    Bienvenue à toi Steph1981 et merci pour cette très jolie présentation :)
    sigpic

Commentaire

• Hello tout le monde, je viens de débarquer parmi vous

Moi c'est Isa, namuroise d'origine, j'ai épousé un brusselaire et nous avons migré chez les liégeois, en couple depuis 15 ans, je suis maman de 3 enfants, 1 grand de 6 ans et mes jumelles de 17 mois

Je ne participe pas souvent à des concours, en tout cas je suis encore "saine d'esprit", mais en fait c'est parce que je suis un peu comme Doris le poisson j'oublie tout et du coup j'oublie de participer (sisi je vous jure). Cette semaine comme j'étais tranquille à la maison j'ai décidé de participer au passeport de purefm, puisque cette fois j'ai eu accès à toutes les questions. Et c'est comme ça que je me suis décidée à m'inscrire, voilà, voilà

Et voilà pour ma petite présentation, à bientôt sur le forum (si je n'oublie pas l'adresse )

Bises à tous

Commentaire

• Merci Ellyne :)

Et, puisque je passe par là, bienvenue PataCake (j'adoôore ton surnom! ^^)

Commentaire

• Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum :) je découvre !
          Je m'appelle Céline donc, j'ai 20 ans (bientôt 21!) , je suis étudiante , je vis sur Liège !
          Je passe tous les jours sur le forum , j'adore! :) je fais des concours et là je commence à répondre aux discussions , je ne connais encore personne ici ! :) J'espère y faire des petites rencontres sympas :)
          Voila ^_^

Commentaire

• Envoyé par cel4444 Voir le message
            Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum :) je découvre !
            Je m'appelle Céline donc, j'ai 20 ans (bientôt 21!) , je suis étudiante , je vis sur Liège !
            Je passe tous les jours sur le forum , j'adore! :) je fais des concours et là je commence à répondre aux discussions , je ne connais encore personne ici ! :) J'espère y faire des petites rencontres sympas :)
            Voila ^_^
            Bienvenue céline, bon gains et bon amusement avec les fous !!
            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par PataCake
              Hello tout le monde, je viens de débarquer parmi vous

Moi c'est Isa, namuroise d'origine, j'ai épousé un brusselaire et nous avons migré chez les liégeois, en couple depuis 15 ans, je suis maman de 3 enfants, 1 grand de 6 ans et mes jumelles de 17 mois

Je ne participe pas souvent à des concours, en tout cas je suis encore "saine d'esprit", mais en fait c'est parce que je suis un peu comme Doris le poisson j'oublie tout et du coup j'oublie de participer (sisi je vous jure). Cette semaine comme j'étais tranquille à la maison j'ai décidé de participer au passeport de purefm, puisque cette fois j'ai eu accès à toutes les questions. Et c'est comme ça que je me suis décidée à m'inscrire, voilà, voilà

Et voilà pour ma petite présentation, à bientôt sur le forum (si je n'oublie pas l'adresse )

Bises à tous
              Bienvenue parmi nous PataCake :)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par cel4444 Voir le message
                Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum :) je découvre !
                Voila ^_^
                Bienvenue cel4444, Céline... Quel magnifique prénom! LOooool.... Je dis ça uniquement parce que nous avons le même prénom Je suis certaine que si tu participes à la vie du forum tu te feras vite de nouvelles connaissances alors je te souhaite beaucoup de bons moments, de gains et de jolies rencontres sur ce forum :) et bon courage pour les études ;)
                sigpic

Commentaire

• Merci! :P
                  J'ai déjà un peu trifouiller, ça donne envie de participer aux post! :) bonne ambiance ^^
                  J'espère gagner un de ces jours ! :p je n'ai encore rien gagné ^^ mais bon ça ne fait qu'une semaine que je suis là, je suppose qu'on ne gagne pas toutes les semaines ! ^^

Commentaire

• Envoyé par cel4444
                    Merci! :P
                    J'ai déjà un peu trifouiller, ça donne envie de participer aux post! :) bonne ambiance ^^
                    J'espère gagner un de ces jours ! :p je n'ai encore rien gagné ^^ mais bon ça ne fait qu'une semaine que je suis là, je suppose qu'on ne gagne pas toutes les semaines ! ^^
                    Ça viendra ;) mais au plus tu fais de concours au plus tu multiplies tes chances de gagner aussi :)
                    sigpic

Commentaire

• héhé merci

Commentaire

• Bonjour,

Daphné, 36 ans,Lla Louvière, ça fait un petit temps que j'utilise fou de concours, mais pas assez on va dire, donc maintenant, plus je lis plus j'en apprends, plus ça me plait donc je continue ;)
                        Daf

Commentaire

• Hello!
                          Moi c'est Florence de Liège. J'étais une assidue de Foudeconcours que j ai quitté contre ma volonté suite au fameux "bug"! (vous vous souvenez?
                          ) Entre temps j'ai voyagé, changé de job et hop me revoilà! J'aime jouer sans être obsédée non plus :-) A part les concours, j'aime rigoler, passer du temps avec mes amis, ma famille, bouger, la déco, les découvertes en tous genre etc voilà, je suis heureuse de redécouvrir le forum même si je m y retrouve moins bien : où sont passées les sub? Comment puis-je montrer que j'ai participé à un concours?etc... Je dois replonger dans la lecture!
                          Voilà les fous, je vous souhaite mille et un gains et plein de chance!
                          Enfin de retour "We Are FamillY"

Commentaire

• Envoyé par dafi1309
                            Bonjour,

Daphné, 36 ans,Lla Louvière, ça fait un petit temps que j'utilise fou de concours, mais pas assez on va dire, donc maintenant, plus je lis plus j'en apprends, plus ça me plait donc je continue ;)
                            Merci pour ta présentation dafi1309 en te souhaitant de passer de bons moments sur ce forum ;)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par boavista
                              Hello!
                              Moi c'est Florence de Liège. J'étais une assidue de Foudeconcours que j ai quitté contre ma volonté suite au fameux "bug"! (vous vous souvenez?
                              ) Entre temps j'ai voyagé, changé de job et hop me revoilà! J'aime jouer sans être obsédée non plus :-) A part les concours, j'aime rigoler, passer du temps avec mes amis, ma famille, bouger, la déco, les découvertes en tous genre etc voilà, je suis heureuse de redécouvrir le forum même si je m y retrouve moins bien : où sont passées les sub? Comment puis-je montrer que j'ai participé à un concours?etc... Je dois replonger dans la lecture!
                              Voilà les fous, je vous souhaite mille et un gains et plein de chance!
                              Bon retour parmi nous boavista :) et merci pour ta présentation! Le bug reste un mauvais souvenir mais le nouveau forum est très très bien :) Pour les sub, tu ne les vois simplement pas encore, il faut un certain nombre de messages pour y avoir accès mais en participant à la vie du forum on y est vite ;) si besoin les modérateurs et veilleurs sont là pour répondre à tes questions, n'hésite pas en cas de besoin ;) Je te souhaite beaucoup d'amusement et bons moments sur ce forum :)
                              sigpic

Commentaire

• Bienvenue aux nouveaux p'tits fous !!!
                                Plein de gains pour vous et beaucoup de plaisir sur fdc
                                A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X