Envoyé par Steph1981
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Hello tout le monde, je viens de débarquer parmi vous
Moi c'est Isa, namuroise d'origine, j'ai épousé un brusselaire et nous avons migré chez les liégeois, en couple depuis 15 ans, je suis maman de 3 enfants, 1 grand de 6 ans et mes jumelles de 17 mois
Je ne participe pas souvent à des concours, en tout cas je suis encore "saine d'esprit", mais en fait c'est parce que je suis un peu comme Doris le poisson j'oublie tout et du coup j'oublie de participer (sisi je vous jure). Cette semaine comme j'étais tranquille à la maison j'ai décidé de participer au passeport de purefm, puisque cette fois j'ai eu accès à toutes les questions. Et c'est comme ça que je me suis décidée à m'inscrire, voilà, voilà
Et voilà pour ma petite présentation, à bientôt sur le forum (si je n'oublie pas l'adresse)
Bises à tous
Commentaire
-
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum :) je découvre !
Je m'appelle Céline donc, j'ai 20 ans (bientôt 21!) , je suis étudiante , je vis sur Liège !
Je passe tous les jours sur le forum , j'adore! :) je fais des concours et là je commence à répondre aux discussions , je ne connais encore personne ici ! :) J'espère y faire des petites rencontres sympas :)
Voila ^_^
Commentaire
-
Envoyé par cel4444 Voir le messageBonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum :) je découvre !
Je m'appelle Céline donc, j'ai 20 ans (bientôt 21!) , je suis étudiante , je vis sur Liège !
Je passe tous les jours sur le forum , j'adore! :) je fais des concours et là je commence à répondre aux discussions , je ne connais encore personne ici ! :) J'espère y faire des petites rencontres sympas :)
Voila ^_^A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par PataCakeHello tout le monde, je viens de débarquer parmi vous
Moi c'est Isa, namuroise d'origine, j'ai épousé un brusselaire et nous avons migré chez les liégeois, en couple depuis 15 ans, je suis maman de 3 enfants, 1 grand de 6 ans et mes jumelles de 17 mois
Je ne participe pas souvent à des concours, en tout cas je suis encore "saine d'esprit", mais en fait c'est parce que je suis un peu comme Doris le poisson j'oublie tout et du coup j'oublie de participer (sisi je vous jure). Cette semaine comme j'étais tranquille à la maison j'ai décidé de participer au passeport de purefm, puisque cette fois j'ai eu accès à toutes les questions. Et c'est comme ça que je me suis décidée à m'inscrire, voilà, voilà
Et voilà pour ma petite présentation, à bientôt sur le forum (si je n'oublie pas l'adresse)
Bises à toussigpic
Commentaire
-
Envoyé par cel4444 Voir le messageBonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum :) je découvre !
Voila ^_^Je suis certaine que si tu participes à la vie du forum tu te feras vite de nouvelles connaissances alors je te souhaite beaucoup de bons moments, de gains et de jolies rencontres sur ce forum :) et bon courage pour les études ;)
sigpic
Commentaire
-
Merci! :P
J'ai déjà un peu trifouiller, ça donne envie de participer aux post! :) bonne ambiance ^^
J'espère gagner un de ces jours ! :p je n'ai encore rien gagné ^^ mais bon ça ne fait qu'une semaine que je suis là, je suppose qu'on ne gagne pas toutes les semaines ! ^^
Commentaire
-
Envoyé par cel4444Merci! :P
J'ai déjà un peu trifouiller, ça donne envie de participer aux post! :) bonne ambiance ^^
J'espère gagner un de ces jours ! :p je n'ai encore rien gagné ^^ mais bon ça ne fait qu'une semaine que je suis là, je suppose qu'on ne gagne pas toutes les semaines ! ^^sigpic
Commentaire
-
Hello!
Moi c'est Florence de Liège. J'étais une assidue de Foudeconcours que j ai quitté contre ma volonté suite au fameux "bug"! (vous vous souvenez?) Entre temps j'ai voyagé, changé de job et hop me revoilà! J'aime jouer sans être obsédée non plus :-) A part les concours, j'aime rigoler, passer du temps avec mes amis, ma famille, bouger, la déco, les découvertes en tous genre etc voilà, je suis heureuse de redécouvrir le forum même si je m y retrouve moins bien : où sont passées les sub? Comment puis-je montrer que j'ai participé à un concours?etc... Je dois replonger dans la lecture!
Voilà les fous, je vous souhaite mille et un gains et plein de chance!Enfin de retour"We Are FamillY"
Commentaire
-
Envoyé par dafi1309Bonjour,
Daphné, 36 ans,Lla Louvière, ça fait un petit temps que j'utilise fou de concours, mais pas assez on va dire, donc maintenant, plus je lis plus j'en apprends, plus ça me plait donc je continue ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par boavistaHello!
Moi c'est Florence de Liège. J'étais une assidue de Foudeconcours que j ai quitté contre ma volonté suite au fameux "bug"! (vous vous souvenez?) Entre temps j'ai voyagé, changé de job et hop me revoilà! J'aime jouer sans être obsédée non plus :-) A part les concours, j'aime rigoler, passer du temps avec mes amis, ma famille, bouger, la déco, les découvertes en tous genre etc voilà, je suis heureuse de redécouvrir le forum même si je m y retrouve moins bien : où sont passées les sub? Comment puis-je montrer que j'ai participé à un concours?etc... Je dois replonger dans la lecture!
Voilà les fous, je vous souhaite mille et un gains et plein de chance!sigpic
Commentaire
-
Bienvenue aux nouveaux p'tits fous !!!
Plein de gains pour vous et beaucoup de plaisir sur fdcA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire