bonsoir, je m'appelle Sandrine et j'habite oreye .j'adore les concours,je joue depuis plus de 10 ans et pour tous ceux qui n'on pas encore gagné je dirais perceverance car ca paie.alors bonne chance à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
coucou tout le monde,
moi c'est Stephanie j'ai 26 ans, j'habite Gilly avec mon mari et mon fils Matteo (16mois), je suis a la recherche d'un emploi dans la région car je n'ai pas de permis conduire.
j'ai découvert le forum en décembre grace à facebook et au échange de carte Mickey. depuis je participe à plein de concours et je trouve plein de bon plan.
Commentaire
-
Envoyé par tatasylBon bin me voilà ou revoilà :p
Certains me connaissent (surtout les anciens) et d'autres me découvrent :p
Voilou, vive fdcgrâce à qui j'ai déjà eu de beaux gains mais mon plus beau gros lot c'est mon amoureux cladet que j'aime à la folie
Commentaire
-
bonjour à tous,
moi c'est Tiphaine, 24 ans, sans emploi.
Je suis une artiste dans l'âme mais pas beaucoup d'inspiration pour le moment.
Je suis membre de fdc depuis longtemps, j'étais partie, je suis revenue et j'espère faire de chouette rencontre,
parce que vous avez l'air de dire que vous avez tisser de sacrés liens.
Bon début de soirée.
Tiens vous allez regarder la télé ce soir?
Si oui, quoi?
Bisou bisou
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire