Honte aux égoïstes qui ont tout stocké..........Le pauvre homme est dans le besoin!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?
Réduire
X
-
lockdown en vue......Dernière modification par cassebonbon, 16 mars 2020, 09h33.cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)
Commentaire
-
Pour contrer l’épidémie de coronavirus, les différents organismes de notre pays prennent des mesures exceptionnelles. Pour le groupe Colruyt, le SETCa en a accepté quelques-unes pour les prochains jours. Les employés verront notamment leur salaire augmenté certains jours, selon leur horaire. Mais les clients seront également impactés, puisque l’enseigne va instaurer un système de STOP&GO. Autrement dit, le nombre de personnes dans le magasin sera limité et, pour entrer, vous devrez attendre que des clients aient fini leurs courses !
- j'aime 1
Commentaire
-
bonjour :)
Microsoft a décidé de rendre Microsoft Teams gratuit pendant 6 mois.
pour les liens et info, c'est par ici ----> https://www.msn.com/fr-be/actualite/...cid=spartanntp
Commentaire
-
bonjour :)
.. Ã prendre avec des gants (?)
…. c'est la même gazette qui a "aboyé" l'arrestation de X. Dupont de Ligonnès … donc, ça vaut s'que ça vaut ..

.Dernière modification par tomate_verte, 16 mars 2020, 15h42.
Commentaire
-
On peut ajouter à la liste les fermetures de JBC, Décathlon et Espace Mode... Ce n'est qu'un début...Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Sérieux ? On ne peut plus y aller ? Pfuuff je pensais y aller car les approvisionnements à Bruxelles ne se font pas aussi vite. Les gens continuent à acheter en grosEnvoyé par TITI Voir le messageA Auchan, les belges ne sont plus acceptés (contrôle d'identité) à l'entrée
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le message
Sérieux ? On ne peut plus y aller ? Pfuuff je pensais y aller car les approvisionnements à Bruxelles ne se font pas aussi vite. Les gens continuent à acheter en grosUn Mouscronnois s’est vu refuser l’entrée après un contrôle de son identité par les vigiles de l’enseigne française.
Commentaire
-
Merci,Envoyé par TITI Voir le messageUn Mouscronnois s’est vu refuser l’entrée après un contrôle de son identité par les vigiles de l’enseigne française.
en tout cas je ne vois rien sur leur site
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire