Coucou tout le monde, prenez bien soin de vous! Pffff, je suis dans une colère noire, j'essaie dans l'intérêt collectif de passer commande à distance, cela fait des jours que j’essaie désespérément de commander online sur les webshops de Delhaize ou Carrefour, pour l'un il n'y a pas de créneau horaire disponible et le site rame, pour l'autre le site foire au moment de payer, je songe que les serveurs informatiques sont débordés, c'est scandaleux en cette période, leur IT service ne fait rien pour solutionner les choses, ils s'en fichent! Avez vous le même problème ? Autre question, par exemple pour les boissons (softs,eau,bière,vin,alcool) connaîtriez vous un autre webshop qui procède aux livraisons à domicile? (sur Anvers) D'avance merci. En ce qui me concerne, en guise de précautions, lorsque je dois absolument sortir , pour mes dernières courses notamment (c'était avant le lockdown je tiens à le préciser!) , je porte systématiquement des gants jetables, me tiens à distance d'autrui (1m50 c'est la règle!), lorsque je rentre je prends un bon shot d'alcool fort (et oui lol, cela peut paraître ridicule, mais il faut joindre l'utile à l'agréable!), me lave les mains et avant bras avec du savon Isobétadine (Les grandes bouteilles rouges, cette formule éradique tout : virucide, germicide, bactéricide,antimycosique, cela demeure plus efficace que du gel). De même je procède à des bains de bouche à l'Isobétadine buccale régulièrement (il y a encore du stock en pharmacie, le goût est immonde mais cela est utile). Voilà , protégez vous ainsi que vos proches au maximum sans pour autant sombrer dans la paranoïa! :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
dans la famille "Aux Dents Longues" je dde Delhaize et Match ...Je te donne volontiers Delhaize.
Match,je n'ai pas.......cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)
Commentaire
-
On nous supprime tout même les promos, perso je ne vais acheter que le stricte nécessaire, de toute manière j'avais déjà un peu de réserve en poudre, adoucissant et produit de nettoyage. pour éviter toute la foule, j'irais au spar près de chez moi, moins de monde peu être un peu plus cher que colruyt, mais j'ai pas envie de faire la file 3 heures pour gagné quelques euros.
Prenez soin de vous et courage à ceux et celle qui s’ennuie. Il faut ce qu'il faut.
Commentaire
-
Envoyé par Phenix Voir le messageCoucou tout le monde, prenez bien soin de vous! Pffff, je suis dans une colère noire, j'essaie dans l'intérêt collectif de passer commande à distance, cela fait des jours que j’essaie désespérément de commander online sur les webshops de Delhaize ou Carrefour, pour l'un il n'y a pas de créneau horaire disponible et le site rame, pour l'autre le site foire au moment de payer, je songe que les serveurs informatiques sont débordés, c'est scandaleux en cette période, leur IT service ne fait rien pour solutionner les choses, ils s'en fichent! Avez vous le même problème ? Autre question, par exemple pour les boissons (softs,eau,bière,vin,alcool) connaîtriez vous un autre webshop qui procède aux livraisons à domicile? (sur Anvers) D'avance merci. En ce qui me concerne, en guise de précautions, lorsque je dois absolument sortir , pour mes dernières courses notamment (c'était avant le lockdown je tiens à le préciser!) , je porte systématiquement des gants jetables, me tiens à distance d'autrui (1m50 c'est la règle!), lorsque je rentre je prends un bon shot d'alcool fort (et oui lol, cela peut paraître ridicule, mais il faut joindre l'utile à l'agréable!), me lave les mains et avant bras avec du savon Isobétadine (Les grandes bouteilles rouges, cette formule éradique tout : virucide, germicide, bactéricide,antimycosique, cela demeure plus efficace que du gel). De même je procède à des bains de bouche à l'Isobétadine buccale régulièrement (il y a encore du stock en pharmacie, le goût est immonde mais cela est utile). Voilà , protégez vous ainsi que vos proches au maximum sans pour autant sombrer dans la paranoïa! :)
Moi aussi, j'ai pris une bonne rasade de gin (que je déteste !) après ma virée à Colruyt mardi matin…
C'est après ça que je me suis dit qu'il fallait que je trouve un autre système (livraison ou autre)… sinon le coronavirus risque d'être de me faire sombrer, non pas dans la paranoïa, mais dans l'alcoolisme ;-) !Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le messageIls disent maintenant que c’est pour éviter un appel de foule attiré par les promos en cours et que les files s’allongent
j'ai vu 1 dame, sur une chaîne d'info, montrant ses achats "spécial-confinement" , … for-mi-da-ble …! la THE championne … ! … => 1 énorme stock de Cola (?), et fière d'elle … ça fait peur
comme disait si bien Georges Brassens, ... qd on est kon, .. on est kon …
pour moi, le STOP aux promos, c'est une demande expresse d'une/des enseigne(s), .... la 1ere avoir "dégainé " c'est le lion (?) … ils vont se faire 1 sacré chiffre (…)
.Dernière modification par tomate_verte, 20 mars 2020, 09h59.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par cassebonbon
C'est magnifique d'être con et de le savoir! Il y en a plein qui le sont et ne le savent pas.......Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?
règle number one ... ignorer les trolls(*)
(*) 1 commentaire bourré d'énormes fautes (crées) ds des mots simples, alors que les mots +compliqués sont parfaitement écrits, c'est 1 " troll PurJus "
Dernière modification par tomate_verte, 20 mars 2020, 12h09.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagec'est 1 " troll PurJus "[/FONT][/COLOR][/LEFT]
Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Envoyé par cassebonbonEnvoyé par cassebonbon
Ca ne s'appellerait pas "parler pour ne rien dire" ?
PS : ce n'est pas une attaque ni une critique; ceux qui me connaissent savent bien que j'adore saisir les perches qui me sont tendues pour m'en amuser ;-)
Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Envoyé par cassebonbon Voir le messageNouvelles restrictions !
L'humour est à présent interdit sur ce forum......
je pense que tu peux ranger ton mégaphone, …
pour moi , c'est une mauvaise gestion, de ta part, des images.
si ton humour avait été censuré, tout ton com serait passé à la trappe … , alors que tes "interventions" sont tjs là , même si elles semble être muettes …
il faut savoir que "piocher" des images n'importe comment/n'importe où n'est, soit pas légal, soit pas gérable/trop lourd pour la bande passante du site (c plus compliqué que ça mais trop long à expliquer ici)
ds ton cas, c'est mieux de placer un lien vers ... voilà voilà voilÃ
.
.
.
pour ce qui est de ton post/image .... ça n'engage que moi, … mais qd tu te prends en plein écran 1 pantalon tâché de m..., pardon, mais c'est pas très très très drôle (?) … je dis bien, pour moi
Dernière modification par tomate_verte, 22 mars 2020, 11h01.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Laurence.be Voir le message
De tomate ?
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense