Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?

Vous faites quoi pour l'éviter ?

Moi je ne serre plus les mains et ne fait plus de bisous .
    Et j'ai fait quelques réserves , au cas où j'aurais " la crève " et que j'aurais difficile à aller au supermarché .

Personnellement , j'ai l'impression que le virus est déjà parmi nous depuis un certain temps et que les malades vont seulement être connus .

Ca va ne faire que s'amplifier, effet boule de neige oblige et retour de vacances..
    Pour ma part, je ne fais plus de bisous le matin à mes collègues, et je me lave les mains très très régulièrement : c'est le premier geste à adopter...
    Celui qui annonce qu'il s'en fiche est plutôt égoîste je trouve , et ne pense pas aux autres et aux personnes à risque... Je n'ai pas envie de refiler ça à ma maman qui est âgée..

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
      Ca va ne faire que s'amplifier, effet boule de neige oblige et retour de vacances..
      Pour ma part, je ne fais plus de bisous le matin à mes collègues, et je me lave les mains très très régulièrement : c'est le premier geste à adopter...
      Celui qui annonce qu'il s'en fiche est plutôt égoîste je trouve , et ne pense pas aux autres et aux personnes à risque... Je n'ai pas envie de refiler ça à ma maman qui est âgée..
      Je comprends ! Je ne fais plus de bisous non plus et je vais faire le stock de provisions demain au supermarché.
      J'évite aussi les endroits avec des personnes plus sensibles car je n'ai pas envie de contaminer quelqu'un de fragile si je le suis déjà à mon insu.

Je suis très inquiète car ma soeur est enceinte et souffre d'une maladie auto-immunitaire.
      De plus, mes beaux-parents vont revenir du Portugal où ils habitent pour passer 3 semaines de vacances chez moi. Avec les aéroports et le flux de voyageurs dont certains sont porteurs du virus, j'ai peur de leur retour...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Quelle galère, ca va devenir compliqué.....
        On doit cependant continuer à vivre.

Commentaire

j'ai été à l'uz-vub à Jette, et les docteurs ne donnent plus la poignée de main .

Commentaire

Je me demande , s'il suffirait de rester cloitré dans sa maison , tout le mois de mars , pour éviter de l'avoir ?

Commentaire

Perso,c'est dans le bus ou le train que j'ai la trouille.On entend tellement de personnes qui toussent.......Mais il y a beaucoup l'effet des médias qui en font un peu trop je trouve!On ne parle que du décompte des morts et pas des guéris.
              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

oups ayant une maladie auto immune , je panique un peu!

Commentaire

Faites comme le patron de mon mari, sa femme a fait le plein de vivres la semaine dernière (nourriture sèche, boissons, conserves etc), ils ont acheté des masques et ils ne mettent plus leurs enfants à l'école . Ils ont même imposés à leur secrétaire de rester chez elle car elle met ses enfants à l'école cette semaine. Et ils ne font pas partie des personnes à risques . Les ouvriers doivent toujours travailler mais plus de contacts trop proches avec le patron pour le moment .

Sur ce, premiers cas à Liège. J'avais prévu de faire quelques courses en rentrant donc je vais les faire (et pas le temps les autres jours).

J'ai la chance de ne pas avoir trop de contact au travail. Je fais quand même attention (règles d'hygiène de base) essentiellement pour prémunir un proche qui lui est à très très haut risque ...
                  Dernière modification par VIRGILYNE, 03 mars 2020, 15h19.

Commentaire

Depuis la semaine passée , plus de contact directe avec mes collègues ( ni Bisoux , ni mains ) , ils m ont regardé avec des grands yeux

Commentaire

cool !

Commentaire

Bon, j'ai fait plusieurs magasins et pharmacies ce matin : plus de masques (mais cela fait déjà quelques semaines), plus de désinfectants pour les mains et plus beaucoup de papier toilette et autres produits d'hygiène et de vivres non périssables...
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Gel dispo sur newpharma !
                          cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
                            Gel dispo sur newpharma !
                            Merci ! Je vais aller voir de suite !

Commentaire

Coucou moi je suis pas à mon aise non plus demain je vais aussi allée faire des réserve c’est bête mais c’est la première que je suis comme ça même mettre mes enfants à l école j ai pas envie que d habitude je donne coup de pied au derrière pour qu’il aille non je rigole je le fait pas

vous m avez manquer.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X