Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faites comme le patron de mon mari, sa femme a fait le plein de vivres la semaine dernière (nourriture sèche, boissons, conserves etc), ils ont acheté des masques et ils ne mettent plus leurs enfants à l'école
    Ca c'est le pompon du ridicule... Et pour la grippe, ils vont dans un bunker ?
    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Ne change pas mes habitudes
      Comme déjà écrit ..... la grippe tue beaucoup plus de personnes chaque année

L'hygiène, pas besoin du coronavirus pour savoir qu'il faut se laver les mains et cela je le fais régulièrement .... avec deux chiens ..... je me lave les mains chaque fois que je les touche !!
      et toutes les femmes se lavent souvent les mains .... plus que les hommes (en cuisinant, etc...

Maintenant, les personnes déjà faibles et malades doivent faire attention ...... c'est là le danger

Dernière modification par danska, 03 novembre 2020, 11h08.
      Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
        Colis reçu!
        Oui,on peux fabriquer soi-même mais pour 4,50€ le flacon tout fait......
        Et bien, j'aurais dû commander chez Newparma ! J'ai commandé le 02/03 au matin chez Médi-Market et mon colis (tout était de stock) est toujours en préparation ce 06/03 !!!! Et on répond à mon mail : "Suite aux évènements actuels, nous avons accumulé du retard." Heureusement qu'ils devaient livrer en max 48h !!!!

Et je le répète, je n'ai pas changé mes habitudes mais j'aimerais que mes enfants puissent se désinfecter les mains à l'école car mon (beau-) papa est dans la catégorie à très haut risque...

Et je félicite certains parents / certaines personnes qui, de retour du ski en Italie, ont / ont eu l'intelligence d'aller passer les tests et de ne pas mettre leurs enfants à l'école ce lundi. Et je parle ici, d'un cas précis, d'une copine de classe d'un de mes enfants, je leur souhaite d'ailleurs un bon rétablissement, la famille étant actuellement en quarantaine.

D'ailleurs les enfants parlent beaucoup à l'école; bon c'est vrai, lorsqu'on écarte un prof en attendant les résultats du dépistage, on peut dire que cela alimente les discussions dans la cour de récré mais ce sont des mesures nécessaires pour éviter une éventuelle propagation dans nos écoles.
        Dernière modification par VIRGILYNE, 06 mars 2020, 12h57.

Commentaire

je ne fais rien de plus que d'habitude, avec un fils fromager et un beau fils chimiste, les règles d'hygiène sont coutumières, pas de gel spécial juste du savon
          Aucune réserve de toute façon avec ce qu'il y a ici on peut tenir 3 semaines ses sortir
          Ma fille, mon beau-fils et mes petites filles sont allés 4 jours ) Rome pendant le congé, no stress
          Pas de masque ça ne sert à rien sauf si vous êtes infectés
          Et pourtant j'ai une maladie auto immune mais voilà si ej dois mourir du Covid 19 et bien ça sera de ça
          Nous vivons tous normalement...je suis allée 2 fois de suite dans un centre commercial cette semaine
          C'est carnaval chez nous bientôt et on compte bien s'amuser comme toujours

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
            Gel dispo sur newpharma !
            Mon gel est arrivé ce matin :) Encore merci à toi
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

J'ai compris aujourd'hui pourquoi ce virus est " spécial " .

C'est sa capacité de se répendre .
              J'ai vu à la tv qu'une personne atteinte de ce covid19 en contaminait +-4 , alors qu' un malade de la grippe " normale " contaminait +- 1,5 personne .

Si c'est vrai toute la Belgique peut être malade en quelques jours . 100 malades aujourd'hui , demain 400 , puis 1600 , 6400 , 25600 , 102400 , 409600 , 1.638.400 , 6.533.600 , 13 Millions .

En 9 jours exactement .

C'est pas une situation que nous avons déjà vécu . Ne pas changer notre comportement est dangereux .

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Mon gel est arrivé ce matin :) Encore merci à toi
                Avec plaisir!

C'est rassurant de pouvoir se désinfecter les mains partout.On n'a pas toujours de l'eau et du savon à proximité .
                cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Et le comble............je viens d'entendre à la radio que la Belgique manque de réactif pour faire l'analyse des prélèvements. Ils en ont un autre mais MOINS FIABLE....mais on nous prend pour qui?

Commentaire

Je viens de "faire" mes Courses au Match de Waremme et AVANT d'entrer dans le Magasin , ils ont Installé
                    un Grand Distributeur d' Hydrogel Parfumé pour se désinfecter les Mains.

Je n'en ai pas vu Chez Delhaize de Waremme , ni chez Intermarché de Faîmes , ni Ailleurs.
                    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                      Je viens de "faire" mes Courses au Match de Waremme et AVANT d'entrer dans le Magasin , ils ont Installé
                      un Grand Distributeur d' Hydrogel Parfumé pour se désinfecter les Mains.

Je n'en ai pas vu Chez Delhaize de Waremme , ni chez Intermarché de Faîmes , ni Ailleurs.
                      Ils avaient déjà fait ça dans tous leurs magasins lors du H1N1
                      cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Deux choses que j'ai changées... j'évite les bains de foule et lorsque je rencontre quelqu'un, je lui demande comment on se dit bonjour : la bise, la main ou de loin !

Commentaire

les pénuries commencent dans certaines grandes surfaces.. les gens anticipent pour ne pas sortir trop souvent...

Commentaire

Notre boss nous a mis en télétravail toute la semaine par précaution. Ca m'arrange ;-)

Commentaire

Je ne change rien , si ce n'est le rappel de l'hygiène à ma fille , à savoir lavage fréquent des mains ...

Commentaire

une journée pas possible... ma maman devait rentrer au home aujourd hui... et avec cette restriction en Wallonie.. je ne vous raconterai pas ma matinée en détails mais où est l humain... m^me les meubles et les vêtements devaient rester dans le sas pendant 3 heures...une maman qui souffre d alzheimer.. qui a besoin de ses repères .. de sa famille m^me auourd hui , le jour de son entrée a été bousculé et pendant 3 semaines on ne peut pas aller la voir! Merci La Wallonie! c est là que je me dis , j aurais dû aller dans le village d à coté..en flandre et maman aurait eu une entrée plus humaine..
                                Dernière modification par chatou, 11 mars 2020, 20h22.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X