Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coronavirus : comment faire son gel désinfectant chez soi ?

https://www.rtbf.be/info/societe/det...oi?id=10444229

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Merci ! Je vais aller voir de suite !
      Commandé à midi et colis déjà pris en charge par bpost.Recevrai demain.......
      cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message

Commandé à midi et colis déjà pris en charge par bpost.Recevrai demain.......
        Moi aussi ! Je suis super soulagée. Un tout grand merci !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Je n'ai rien changé à mes habitudes. Personnellement j'ai les mêmes réflexes qu'auparavant et les mêmes mesures d'hygiène depuis toujours.
          L'OMS rappelle tout de même que la grippe saisonnière fait 60.000 morts par an en Europe..... oui oui 60.000... et les gens ne semblent pas y faire plus attention que ça ou prendre des mesures drastiques telles que celles prises aujourd'hui. Maintenant je comprends les personnes à risques ou en contact avec un entourage à risque et qui prennent leurs précautions mais n'oublions pas que les réseaux sociaux, même s'ils nous informent, génèrent surtout la panique et amplifient le sentiment d'insécurité.
          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
            Je n'ai rien changé à mes habitudes. Personnellement j'ai les mêmes réflexes qu'auparavant et les mêmes mesures d'hygiène depuis toujours.
            L'OMS rappelle tout de même que la grippe saisonnière fait 60.000 morts par an en Europe..... oui oui 60.000... et les gens ne semblent pas y faire plus attention que ça ou prendre des mesures drastiques telles que celles prises aujourd'hui. Maintenant je comprends les personnes à risques ou en contact avec un entourage à risque et qui prennent leurs précautions mais n'oublions pas que les réseaux sociaux, même s'ils nous informent, génèrent surtout la panique et amplifient le sentiment d'insécurité.
            d'accord avec toi
            Quand on pense au nombre de personnes qui ont touché, tatouillé et déposé divers virus et bactéries sur tous les aliments non emballés: fruits, légumes, pain.....et autres produits en vrac que nous achetons en grande surface , épicerie, marché et que nous consommons quotidiennement sans y penser.....
            Donc les mesures d'hygiène basiques sont importantes mais il est impossible d'éviter à 100% tout risque de contamination sans vivre reclus chez soi

Commentaire

On doit cependant continuer à vivre avec ce virus

Commentaire

Envoyé par korinnette Voir le message

d'accord avec toi
                Quand on pense au nombre de personnes qui ont touché, tatouillé et déposé divers virus et bactéries sur tous les aliments non emballés: fruits, légumes, pain.....et autres produits en vrac que nous achetons en grande surface , épicerie, marché et que nous consommons quotidiennement sans y penser.....
                Donc les mesures d'hygiène basiques sont importantes mais il est impossible d'éviter à 100% tout risque de contamination sans vivre reclus chez soi
                D'accord aussi mais il faut dire qu'on ne nous a jamais autant flanqué la trouille qu'avec ce virus ci!
                On annonçait bien un pic d'épidémie de grippe aux infos,sans plus.Ici,c'est panique à bord chez les toubibs,dans les hôpitaux.....Ce virus se propage bien plus vite que les autres .
                Une mesure de précaution vaut mieux que pas du tout.....
                cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Je ne change pas les habitudes car entre la grippe , la peste porcine, le corona et autres maladies ma vie continue car pour finir tout cela est médiatique les virus les bactéries ont toujours existé

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
                    Gel dispo sur newpharma !
                    Sterilium Gel Désinfectant Pour Les Mains Flacon-Pompe 475ml

Produit temporairement indisponible
                    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

A noter que Votre Pharmacien peut préparer , lui-même du Gel Hydro-Alcoolique
                      avec des Produits Frais et Courants produits en Belgique.
                      Faut demander à plusieurs Pharmacies.

On peut le "fabriquer" soi-même mais plus Simple et Pratique s'il est Préparé
                      par un Professionnel des Préparations : Les Pharmaciens.
                      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Colis reçu!
                        Oui,on peux fabriquer soi-même mais pour 4,50€ le flacon tout fait......

Commentaire

Il y a d'autres marques et conditionnements.

Commentaire

Je ne change pas grand chose mis à part que je menace bcp plus souvent les mains,dans l idéal je resterai chez moi mais pas le choix,je dois aller travailler, ma fille doit aller à l ecole j avais réservé pour deux jours à Eurodisney pour l annversaire des fille le 30 marset me demande si ce sera ouvert

Commentaire

Je crois que ce virus était déjà présent... peut-être endormi, depuis longtemps mais que c'est seulement maintenant qu'on lui met un nom ! Pour ma part, pas de précautions spéciales mais j'évite les bains de foule... je ne suis pas allée à Batibouw, pourtant j'aurais voulu mais puisque ce n'est pas vraiment nécessaire... pas de batibouw, pas de train ni de métro ! pas de voyage en transports publics, pas de séjour à l'hôtel en vue non plus ! mais pour moi, c'est facile de parler comme ça !

Pour le reste, je déplore qu'on nous rabatte les oreilles avec "lavez-vous les mains" et que dans beaucoup d'endroits, il n'y a pas moyen de se les laver... je pense aux écoles de nos petits... tant les maternelles que les grands... souvent pas de lavabo, pas de savon... et aussi dans les endroits publics, des robinets qu'il faut fermer à la main... pas vraiment l'idéal ! et encore souvent des portes qu'il faut fermer à la main... sans savoir si le précédent s'est lavé les mains avant de toucher !

Commentaire

"Je vous rappelle que le riz est chinois et les pates italiennes".... comme disait un ami sur FB. Pas besoin de faire des réserves, ca ne montre que le côté irréfléchi des gens
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X