Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sait ou je peux trouver des gants en plastique ?? Les masques logique que réservé à tout ce qui est milieu infirmier !

Mais gants si je trouve j'aimerai bien quand même

Commentaire

• Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
      Qui sait ou je peux trouver des gants en plastique ?? Les masques logique que réservé à tout ce qui est milieu infirmier !

Mais gants si je trouve j'aimerai bien quand même
      des gants en latex ???

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

des gants en latex ???
        Oui si c'est encore trouvable lol j'ai lu pharmacie mais c'est vrai ou c'est rupture?

Commentaire

• DELHAIZE s'adapte (?)

(...)
          En ces temps particuliers, et suite aux mesures prises par notre gouvernement, nous avons décidé d’annuler dans la mesure du possible toute activité promotionnelle à partir de ce jeudi 19 mars.

Il est possible que vous voyez encore de l’affichage en magasin ou que vous receviez encore certaines communications promotionnelles comme notre prospectus toutes-boites. Cependant, les réductions ne seront plus appliquées.
          (...)

Commentaire

• Coronavirus : Les soldes et les réductions sont interdites jusqu'au 5 avril

J. La.

Publié le mercredi 18 mars 2020 à 19h40 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 à 19h40
            Le commerce sera fortement limité pendant la période de confinement qui a pris cours ce mercredi midi. Hormis l'alimentation, les commerces ouverts se limiteront aux librairies ainsi qu'aux grandes surfaces. Ces dernières proposent d'autres marchandises que les produits alimentaires.

Mais pour ces grandes surfaces, ou l'accès sera limité à maximum 1 client par 10 mètres carrés pendant une période de maximum 30 minutes - ce qui pourrait décourager les achats impulsifs - il ne pourra en aucun cas être question de réduction et de soldes pour tenter d'attirer l'acheteur.

L'arrêté ministériel du 18 mars 2020, "portant des mesures d’urgence pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19" est explicite sur ce point. Il mentionne que dans ces grandes surfaces, où par ailleurs dans la mesure du possible le client doit s'y rendre seul, la pratique de soldes et réductions est interdite.

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
              DELHAIZE s'adapte (?)

(...)
              En ces temps particuliers, et suite aux mesures prises par notre gouvernement, nous avons décidé d’annuler dans la mesure du possible toute activité promotionnelle à partir de ce jeudi 19 mars.

Il est possible que vous voyez encore de l’affichage en magasin ou que vous receviez encore certaines communications promotionnelles comme notre prospectus toutes-boites. Cependant, les réductions ne seront plus appliquées.
              (...)

Ah bon ???? Ils ne volent déjà pas assez les gens ?????
              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

• Envoyé par cassebonbon Voir le message

Je ne comprends pas non plus...
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message

Je ne comprends pas non plus...
                  ils sont débordés (Collect & Go est dépassé) , les magasins étaient bondés et donc difficile d'afficher, de mettre en rayon les produits en promos
                  Les gens risqueraient de sauter dessus

Commentaire

Que voulez vous dire ?

Commentaire

• Envoyé par atelia Voir le message

ils sont débordés (Collect & Go est dépassé) , les magasins étaient bondés et donc difficile d'afficher, de mettre en rayon les produits en promos
                      Les gens risqueraient de sauter dessus
                      c'est la quantité, par client, qu'il fallait régulariser, pas supprimer les promo …. y a + de 400.000 personnes qui vont perdre 1 partie de leur revenus. Cette décision les enfonce 1 peu plus .

" L'âârchent l'âârchent " a déjà repris le dessus …

Online ça reste comme d'hab., pour l'instant

C'est sur place "into the winkel" que les promos sont supprimées
                      Dernière modification par tomate_verte, 19 mars 2020, 09h14.

Commentaire

• Envoyé par Virtuel Voir le message

Que voulez vous dire ?
                        Qu'il fallait déjà être riche pour faire ses courses chez Delhaize avant la crise!
                        cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Qu'il fallait déjà être riche pour faire ses courses chez Delhaize avant la crise!
                          Ah ok , mais quand même moins que chez match !

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message

c'est la quantité, par client, qu'il fallait régulariser, pas supprimer les promo …. y a + de 400.000 personnes qui vont perdre 1 partie de leur revenus. Cette décision les enfonce 1 peu plus .

" L'âârchent l'âârchent " a déjà repris le dessus …

Online ça reste comme d'hab., pour l'instant

C'est sur place "into the winkel" que les promos sont supprimées
                            Ils disent maintenant que c’est pour éviter un appel de foule attiré par les promos en cours et que les files s’allongent

Commentaire

• Envoyé par Virtuel Voir le message

Ah ok , mais quand même moins que chez match !
                              dans la famille "Aux Dents Longues" je dde Delhaize et Match ...

Commentaire

• J'ai réussi hier à passer une commande en ligne dans un supermarché où je n'ai jamais mis les pieds. J'irai récupérer mes courses samedi (je croise les doigts pour que ce ne soit pas annulé entretemps !).

Parce qu'aller faire la file "au petit bonheur la chance" me semble hasardeux. Je risque d'attendre dehors pendant des heures (vu que la "densité de clients" à l'intérieur est réglementée) sans être sûre de trouver ce dont j'ai besoin et en devant surveiller ma montre…

Les services "à emporter" disparaissent progressivement, mais je me demande si la stratégie inverse n'aurait pas pu mieux fonctionner : plus aucun client dans les magasins, seuls les employés sont autorisés à y pénétrer et préparent les commandes qu'ils prennent par téléphone ou par internet. La grande surface organise un "circuit" pour les voitures qui s'arrêtent devant la porte… On charge le coffre, le consommateur paie et quitte les lieux…
                                Il me semble que cela "préserverait" aussi le personnel (qui travaillerait en "confinement" sans croiser des centaines de clients extérieurs), mais je ne connais pas assez le job pour me rendre compte de si c'est réalisable ou pas (ce sont sûrement les gens du terrain qui savent…)
                                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X