Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona virus = vous faites quoi pour l'éviter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Purée , toutes les activités sportives privées supprimées !
    Zut alors et mon tennis !
    Normalement , j'y joue 4 x par semaine . Je vais installer le vélo d'appart devant la tv , ça me fera bouger un peu , grrrrr ...

    Commentaire


    • #62
      bizarre écoles fermées mais pas crèches! je me demande comment cela va se passer pour pairi daiza!

      kinepolis ferment et les autres cinémas??

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par chatou Voir le message
        bizarre écoles fermées mais pas crèches! je me demande comment cela va se passer pour pairi daiza!

        kinepolis ferment et les autres cinémas??
        Je me posais la même question concernant les autres cinémas et Pairi Daiza!?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par verdyM2304 Voir le message

          Je me posais la même question concernant les autres cinémas et Pairi Daiza!?
          bonjour :)

          l'UE organise 1 ensemble de mesures qui seront adaptées, généralisées et cohérentes pour l'ensemble de l'union. :-)

          l'UE a d'abord privilégié la finance , … elle pense maintenant à l'humain


          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              Afin de lutter contre la propagation du Covid-19 parmi la population, Pairi Daiza annonce, en parfaite concertation avec les autorités communales de Brugelette, le report de l’ouverture de sa saison 2020, initialement programmée pour ce 21 mars 2020, au samedi 04 avril 2020. "C’est le cœur gros, mais pour des raisons sanitaires évidentes (et nous sommes sûrs que vous les comprendrez et les partagerez avec nous), que nous avons pris la décision, avec les autorités communales, de postposer au 4 avril l’ouverture de la saison 2020 de Pairi Daiza",
              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par chatou Voir le message
                bizarre écoles fermées mais pas crèches! je me demande comment cela va se passer pour pairi daiza!

                kinepolis ferment et les autres cinémas??
                Les écoles ne sont pas fermées, ce sont les cours qui sont suspendus
                Les parents qui n'ont comme solution que de les faire garder par les grands parents peuvent les amener à l'école

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69
                    Pourquoi les écoles et pas les crèches... ben moi je vois d'abord qu'il y a le nombre d'enfants qui n'est pas le même mais surtout... dans les écoles, je trouve que les conditions d'hygiène sont encore trop souvent déplorables... suffit de passer près des wc pour se rendre compte... papier ou pas papier, propreté, possibilité de se laver, se savonner les mains, de les sécher... j'imagine les pauvres maîtresses devant faire laver les mains à une trentaine de petits... par contre dans les crèches, les puéricultrices s'occupent elles-mêmes de l'hygiène des petits bouts... souvent il y a un sanitaire avec lavabo, eau chaude, savon à disposition... et aussi en crèche, les petits dorment, il me semble qu'il y a moins de contacts qu'à l'école ! ce n'est que mon avis...

                    Commentaire


                    • #70
                      peut-être mais les enfants peuvent être aussi contaminés donc peuvent contaminer d autres.. enfants voir la famille

                      Commentaire


                      • #71
                        Dernière modification par zbig37, 13 mars 2020, 20h44.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par zbig37 Voir le message
                          Voilà qui réduit à néant la théorie des six poignées de mains reprise par François Pirette…




                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par chatou Voir le message
                            bizarre écoles fermées mais pas crèches! je me demande comment cela va se passer pour pairi daiza!

                            kinepolis ferment et les autres cinémas??
                            Les écoles rassemblent toujours plus d'enfants que les crèches. Qui connait des crèches de 1000 à 3500 enfants ?
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

                            Commentaire


                            • #74
                              bonsoir :)

                              jusqu'au 31 mars, PROXIMUS ouvre, gratuitement, la porte d'accès; partout partout partout (tv, mobile, fixe), à ses clients … !

                              .

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par gaston Voir le message
                                Pourquoi les écoles et pas les crèches... ben moi je vois d'abord qu'il y a le nombre d'enfants qui n'est pas le même mais surtout... dans les écoles, je trouve que les conditions d'hygiène sont encore trop souvent déplorables... suffit de passer près des wc pour se rendre compte... papier ou pas papier, propreté, possibilité de se laver, se savonner les mains, de les sécher... j'imagine les pauvres maîtresses devant faire laver les mains à une trentaine de petits... par contre dans les crèches, les puéricultrices s'occupent elles-mêmes de l'hygiène des petits bouts... souvent il y a un sanitaire avec lavabo, eau chaude, savon à disposition... et aussi en crèche, les petits dorment, il me semble qu'il y a moins de contacts qu'à l'école ! ce n'est que mon avis...
                                c'est aérien la contamination, respiratoire. Y a rien de pire qu’un enfant en crèche pour ce genre de contamination ils se lèchent la naze l’un l’autre Hahahha! Fin je ne comprends pas trop pq pas les crèches. Ils sont porteurs sains, mais contaminent les soignants.... on verra où ça mène
                                Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X