Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes passions, vos passions !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par chatou Voir le message
    Hé oui cotonelle , le fiston s y met aussi.. lentement mais sûrement!
    Aah te voilà bien entourée!
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

    Commentaire


    • #47
      Coucou

      Sympa ce post sur les passions :-)

      Moi j'adore tout ce qui est créatif : couture, dessin, l'origami, broderie, laine feutrée et bricolage en tout genre. Sauf que tout ça prend du temps et comme j'ai repris des cours du soir, tout ça est un peu en suspens et remplacé par l'étude et les devoirs :-D j'ai juste commencé un coussin au point de croix pour passer le temps le soir.

      Sinon je ne sais pas s'il y en a qui connaissent mais avec mes filles on adore le geocaching. La aussi petit manque de temps mais quand on peut on part en balade sur les chemins de ces chasses au trésor grandeur nature.

      Et j'adore cuisiner aussi, avec un attrait particulier pour la boulangerie, j'adore le pain héhé

      Je ne sais plus qui parlait de ses ruches, c'est vrai que c'est super intéressant, ma maman a des ruches aussi mais pfou c'est du boulot et puis les pertes d'essaim c'est parfois démoralisant. Courage à vous :-D

      Commentaire


      • #48
        Pour les passionnés des abeilles , il y a aussi la journée sur la nature et les abeilles : le 18 août à l'Aquascope de Virelles

        Commentaire


        • #49
          merci 007 bonne idée de sortie suivant la météo..

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par chatou Voir le message
            merci 007 bonne idée de sortie suivant la météo..
            On croise les doigts pour le temps

            Commentaire


            • #51
              Pas "top" la météo de début août!
              Je retiens donc Chevetogne et Virelles pour les abeilles!
              Mais, pas cette année, car je n'ai pas le temps avec la surveillance...
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

              Commentaire


              • #52
                Moi , ma passion , ce sont les teckels , j'ai une petite teckel , poil ras de 10 mois .

                D'autres fan de teckel ?

                Bonne journée

                Commentaire


                • #53
                  Coucou les passionné(e)s!
                  Fans de teckels, je ne sais pas, mais des fans de petits chiens, il doit bien y en avoir...
                  Des news de notre caravanière en vadrouille avec sa petite boule de poils?
                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Cotonelle Voir le message
                    Coucou les passionné(e)s!
                    Fans de teckels, je ne sais pas, mais des fans de petits chiens, il doit bien y en avoir...
                    Des news de notre caravanière en vadrouille avec sa petite boule de poils?
                    Un chien du pur bonheur , de l'amour à revendre

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouiiii me revoici avec ma boule de poils qui a découvert la mer du Nord : elle faisait déjà la folle dans le sable sur la digue, et arrivée près de la mer... Mademoiselle n'aime pas se mouiller les pattes ! ça je le savais déjà... mais, pendant que les petits cherchaient désespérément quelques crevettes sur le bord d'un brise-lame, Mademoiselle grattait de nouveau comme une folle dans les petits coquillages et n'a pas fait que gratter ! résultat... elle a vomit et puis a eu une diarrhée avec une énorme flaque de sang... visite d'urgence chez le vétérinaire du coin, piqûre d'antibiotique, de buscopan, médoc... pour 85 € ! mais elle va mieux, c'est le principal ! aujourd'hui, je vais essayer d'aller au bout de la plage de Nieuport, à la limite d'Oostduinkerke... voir s'il y a place pour garer l'auto car la plage semble chiens autorisés et le gamin voudrait tenter sa chance encore une fois pour des crevettes !

                      Commentaire


                      • #56
                        Aah ces chiens, de l'amour à revendre certes, mais avec un tas de bêtises parfois!
                        gaston, je vois que tu es quand même remontée de "quelques" kilomètres depuis la dernière fois!
                        J'espère que tu nous mettras bientôt un petit reportage de tes vacances!
                        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par chatou Voir le message
                          oui ce sont des ruches dadant...
                          J'espère que vous n'avez pas de dégâts avec les guêpes dans les ruches!
                          Ici, dans mon rucher-école, il y a une des grosses ruches qui est constamment attaquée!
                          Je pense même que la colonie ne s'en remettra pas si ça continue...
                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                          Commentaire


                          • #58
                            mon fils a le m^me problème! chez nous pas.. mais croisons les doigts! chaque année est différente..

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Sailoor Voir le message
                              Moi j'adore tout ce qui est créatif : couture, dessin, l'origami, broderie, laine feutrée et bricolage en tout genre.
                              Bein moi aussi, ça tombe bien, j'ai une question à te poser!
                              Pour toi, de la laine cardée et de la laine feutrée, c'est la même chose?
                              Et tu achètes où les fournitures et le matériel?

                              Envoyé par Sailoor Voir le message
                              Je ne sais plus qui parlait de ses ruches, c'est vrai que c'est super intéressant, ma maman a des ruches aussi mais pfou c'est du boulot et puis les pertes d'essaim c'est parfois démoralisant. Courage à vous :-D
                              C'est chez chatou qu'il y a des ruches pour le moment!
                              Moi, j'ai une miniplus, mais elle est au rucher-école vu que je suis en formation!
                              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par chatou Voir le message
                                mon fils a le m^me problème! chez nous pas.. mais croisons les doigts! chaque année est différente..
                                Rhooo, mince, c'est un peu partout pareil!
                                Ouvrez l'oeil... et le bon!
                                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X