Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes passions, vos passions !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui gaston tu peux remplir ton hôtel à insectes avec des matières naturelles non traitées. Il n'y a pas de moment particulier plus propice qu'un autre pour le faire, car certaines espèces peuvent y vivre toute l'année, donc il faut bien faire attention de ne pas toucher les parties intactes de l'abri pour ne pas déranger les éventuels occupants. Par contre, toujours veiller à retirer régulièrement les toiles d'araignées autour de l'hôtel, car ce sont de fameuses prédatrices pour les insectes...
    Dernière modification par Cotonelle, 16 juillet 2019, 07h37.
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

    Commentaire


    • #17
      ok merci Cotonelle ! je vais essayer !

      Commentaire


      • #18
        Et c'est parti pour un week-end chargé (mais passionnant) par ici!
        Ce samedi aprèm, extraction du miel et visite des miniplus au rucher-école!
        Ce dimanche, je vais aux portes-ouvertes d'un magasin apicole près de Courtrai!
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

        Commentaire


        • #19
          ma passion c'est le parc Disneyland paris

          j'adore les chats
          j'en avais 3
          j'en ai plus que un , canaille est parti y a 3 mois apres 19 ans a mes coté
          felix avais environs 13 ans quand il m'a quitté aussi j'ai petite mimine de 15 ans
          elle et felix je les ai pris sous mon aile quand des abruti de voisins ont déménager sans eux ...

          j'ai tj eu des chats
          je m'occupe de deux qui sont a des voisins aussi mais s'en occupe plus !! c'est ca la vie des gens
          prendre des animaux et les planté la quand ca dérange

          ils ont l'atelier pour dormir l'hiver et des couvertures que je leur ai mise
          et la ils profite aussi de mon grand jardin pour ce prélassé au soleil

          mais la petite chef mimine qui ce retrouve seul a la maison ce sent l'ame d'une chef !! et elle les tolère mais c'est tout ce qu'on peu lui demander : )

          mais ils reste dehors parce que mimine piquerais une crise de nerf
          mais ils sont au moins nourri et soigné

          je vis ma passions Disneyland entre une et 3 fois l'an ca dépend financièrement !

          parfois des séjours ... mon dernier séjours de 3 j en mars
          tip top
          je part en car avec maman ou un ami
          mm seul quand on en a marre de me suivre !


          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par feye Voir le message
            j'ai tj eu des chats
            je m'occupe de deux qui sont a des voisins aussi mais s'en occupe plus !! c'est ca la vie des gens
            prendre des animaux et les planté la quand ca dérange
            Ah, oui, je connais ce genre de voisins aussi!
            Je me suis longtemps occupée d'un chat qui ne m'appartenait pas!
            Mais ici c'est plus calme depuis le puçage obligatoire...

            Envoyé par feye Voir le message
            ma passion c'est le parc Disneyland paris
            C'est une passion qui doit coûter cher!
            Mais, quand on aime, on ne compte pas dit-on!
            Enfin il y a peut-être moyen de gagner un séjour par concours...
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Cotonelle Voir le message

              Ah, oui, je connais ce genre de voisins aussi!
              Je me suis longtemps occupée d'un chat qui ne m'appartenait pas!
              Mais ici c'est plus calme depuis le puçage obligatoire...



              C'est une passion qui doit coûter cher!
              Mais, quand on aime, on ne compte pas dit-on!
              Enfin il y a peut-être moyen de gagner un séjour par concours...
              oui et non pour la passion .. j'y vais entre une et 3 fois l'an mais soit une journée soit un séjours et quand c'est un séjours c'est tj dans les promos avec la societé jean luc car qui sont super bien organisé mais le séjours c'est une fois tout les 3 ans en moyenne .. ca dépend les prix , sinon une journée coute entre 100 et 140 , selon mes moyen j'y vais , des années ou c'est que une fois l'an mais je suis déjà bien contente : ) cette année j'y suis aller une journée en janvier et un séjours en mars de 3 j pour 240 euro avec déj et logement , 2 parc , c'est vraiment bon marché . tres bon marché mm ,je prend des petits hotel comme cheyenne , qui sont top et je ne fait que y dormir : ) et a force y a des petites astuces que je connais : )

              je n'ai pas la possibilité de prendre des suite et de gros hotel et puis c'est vraiment abusé les prix et je ne mange pas au resto ni rien , je ne suis pas une grosse bouffeuse assez : )
              y a le mcdo pas loin et un séjours le premier jours c'est les sandwiches emporté , un mac do le lendemain( je n'aime pas mais je fait l'effort faut bien manger ; ) ) et y a les sandwiches a la gare qui sont 3 fois moins cher que au parc

              les dej qui sont compris dans le prix c'est sympa sinon c'est tres chère

              quand j'y vais une journée mes petits sandwiches fait maison et qq crasses emporté font l(affaire et les bouteilles d'eau car la bas c'est tres chère aussi

              donc je dépense le moins poss
              et mon seul péché c'est acheté une boule de noel a chaque visite et de temps en temps un petit plaisir ( les vêtements sont a évité car cela ce deforme vite ou peu de qualité a part les foulards , gants, bonnet ... )


              j'y suis aller 22 fois

              y a d'autres fou de concours sur le site qui eux ont mm un abonnement : )

              et une fois mais y a 20 ans .. j'ai gagné un concours pour 2j : )



              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

              code s55n7

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par feye Voir le message
                j'y suis aller 22 fois
                Ah oui tout de même!

                Il est normal que tu connaisses les trucs et astuces alors!
                C'est beaucoup moins cher en basse saison comme je comprends l'affaire!
                Sinon, maintenant en période de vacances, ça coûte un os hein!

                Mais, pour faire lien avec ma passion, sais-tu qu'il y a des ruches à Disneyland?
                Je me demande à combien ils peuvent vendre leurs petits pots de miel?!!
                Déjà que leurs bouteilles d'eau sont à prix d'or...
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Cotonelle Voir le message

                  Ah oui tout de même!

                  Il est normal que tu connaisses les trucs et astuces alors!
                  C'est beaucoup moins cher en basse saison comme je comprends l'affaire!
                  Sinon, maintenant en période de vacances, ça coûte un os hein!

                  Mais, pour faire lien avec ma passion, sais-tu qu'il y a des ruches à Disneyland?
                  Je me demande à combien ils peuvent vendre leurs petits pots de miel?!!
                  Déjà que leurs bouteilles d'eau sont à prix d'or...
                  pdt les vacancs Pâques, carnaval , noel et grande vacances c'est vraiment plus chère mais tout dépend aussi quand les vacances en France tombe en rapport avec nous : )
                  oui oui je sais qu'il y a une ruche a Disney et le miel y est vendu en boutique , c'est 5.99 ou 6.99 par la mais c'est un petit pot .... faut pas revé : ) et c'est juste a la période de récoltes
                  l'eau coca etc oui c'est 3.59 pour 0.50 cl
                  moi je prend les miennes : ) et si je tombe a court je vais a la gare c'est chère mais moins que au parc quand mm

                  j'y retourne en principe en octobre pour une spécial hallooween dans la studio dans la tour de la terreur , ma préferé : )

                  mais ca devient vraiment tres chère tout cela .alors de temps a autre je fait une entorse a Disney et je vais dans un autre parc , debut juillet c'était asterix , c'est bien pour les grosse attraction mais moins magique sinon effteling et phantasianland sont vraiment de tres chouette parc

                  maintenant me parler pas de walibi c'est le genre de parc que j'aime pas ! c'est sans vie ... sans ame : )
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                  code s55n7

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Cotonelle Voir le message

                    Ah oui tout de même!

                    Il est normal que tu connaisses les trucs et astuces alors!
                    C'est beaucoup moins cher en basse saison comme je comprends l'affaire!
                    Sinon, maintenant en période de vacances, ça coûte un os hein!

                    Mais, pour faire lien avec ma passion, sais-tu qu'il y a des ruches à Disneyland?
                    Je me demande à combien ils peuvent vendre leurs petits pots de miel?!!
                    Déjà que leurs bouteilles d'eau sont à prix d'or...
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #25
                      De mon côté je n’ai absolument pas la main verte hihi, c’est démoralisant ;-)

                      J’adore ma petite famille et faire des activités avec eux (du coup vive les concours pour les emmener partout)
                      je suis aussi fan de voyage partout dans le monde : city trip ville européenne, destinations exotiques ou visite du plat pays, tout me motive.
                      Entre filles, en famille ou juste avec mon petit mari
                      Apres j’adore aussi scrapper tout ça et faire de beaux albums.

                      A vous
                      Cherche 2 places Forestia. échange possible

                      Commentaire


                      • #26
                        Et comme feye j’adore Disney ;-)
                        et aussi tous les autres parcs d’attraction.
                        J’adore les frissons des grands huits ....
                        Cherche 2 places Forestia. échange possible

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par laeti.444 Voir le message
                          Et comme feye j’adore Disney ;-)
                          et aussi tous les autres parcs d’attraction.
                          J’adore les frissons des grands huits ....
                          j'adore les grands huit, cela manque a Disney , mais la tour de la terreur c'est ma préféré
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                          code s55n7

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par feye Voir le message

                            j'adore les grands huit, cela manque a Disney , mais la tour de la terreur c'est ma préféré
                            rhoo oui et l'aerosmith :-)
                            Cherche 2 places Forestia. échange possible

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis un peu comme feye.. fan de chat ! j aime Disneyland mais aussi Pairi Daiza..

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce sont toutes de belles passions.
                                La mienne c'est le scrapbooking. j'ai commencé il y a 4 ans un peu après le décès de ma fille. Elle est décédée 1 mois après avoir donné naissance à des jumeaux. je me suis dites qu'un jour ils allaient poser des questions et vouloir connaître leur maman et c'est une psychologue qui m'a donné l'idée de raconter sa vie avec des photos. Ca m'a aussi un peu aider dans mon deuil. Je fais partie d'un groupe de scrap. Ca me permets de ne pas dépenser un gros budget en matériel et aussi de rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion.
                                J'avais arrêter de participer aux concours pendant ces 4 années aussi et si j'ai recommencé, c'est à la demande de mon fils qui souhaitait des places pour un parc d'attraction pour y aller avec ses enfants. Places que je n'ai pas gagnés mais qui m'ont remis le pied dans l'étrier.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X