Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
une boîte contenant des produits Milka : 95g Bunny Biscoff, 90g Bunny Milk, 81g Œufs Alu Oreo, 264g Mix Œufs Alu, panier en osier et 2 Serviettes Milka d’une valeur de 36€ TTC.Envoyé par manpi Voir le messageVous connaissez la composition du colis ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
C’est Que tu n’as pas été assez rapideEnvoyé par souricette Voir le message
J'ai envoyé mes coordonnées, puis vu un scan; et après il devait se passer quoi? Merci
en fait on reçoit direct un mail pour l’envoyer à qqun
pas de scan
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J'ai envoyé mes coordonnées, puis vu un scan; et après il devait se passer quoi? MerciEnvoyé par tazwoman Voir le messageJ’ai enfin réussi !!!!
Laisser un commentaire:
-
Pour avoir eu la photo une fois et réussi à avoir un paquet une autre fois, je pense que la page de la photo s'affiche quand il n'y a pas plus de pack.Envoyé par Shadow Voir le message
Personnellement je n'ai pas dû faire de photo...
C'est pour "prévenir" tes amis qu'il y a un concours en gros avec un photo de toi avec un filtre milka.
Mais ca ne permet absolument pas d'avoir un pack
Laisser un commentaire:
-
Merci pour les explications :)Envoyé par Tweek187 Voir le message
tu dois mettre à jour pile a la bonne heure en étant dans "participer" les trucs de la photo et tout ca s'est en plus mais pas nécessaire. si tu ne reçoit pas le message avec un lien a transférer "petit veinard"... c'est que tu n'as pas été retenu.
Par contre faites attention en envoyant le lien, sur messenger par exemple il renvoie a la page principale et c'est perdu du coup :(
J'ai réussi à en avoir un mais par miracle je crois :)Dernière modification par laussa, 19 février 2026, 11h23.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Personnellement je n'ai pas dû faire de photo...Envoyé par brig Voir le messageJe n'y comprends rien, j'ai réussie à remplir mes données et puis je suis inviter à faire une photo, puis plus rien ne se passe. Je ne comprends d'ailleurs même pas comment faire une photo ...
Laisser un commentaire:
-
Je n'y comprends rien, j'ai réussie à remplir mes données et puis je suis inviter à faire une photo, puis plus rien ne se passe. Je ne comprends d'ailleurs même pas comment faire une photo ...
Laisser un commentaire:
-
Pas évident à avoir, ce n’est que 15 packs par jour
Laisser un commentaire:
-
Le capcha fait tout bugguer à chaque fois, c’est impossible
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget