Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paquets surprises - milka - 06l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brig
    a répondu
    Envoyé par olikior Voir le message
    encore essayé ce matin à 9h00; je séléctionne cacher un paquet, j'entre mes coordonnées et puis j'arrive à " créer un be alert et plus rien, je retombe au début

que devrait-il se passer svp?
    merci et bon dimanche
    Ce n'ai pas du tout nécessaire de créer un be alert. Au début, je n'y comprenais rien, mais tout n'est que des embellissements. Il suffit de cliquer sur le lien pour participer à l'heure pile, le formulaire pour enregistrer les cöordinées s'affichent. Et là aussi il faut faire vite, si on est vite assez, un reçois tout de suite le lien pour envoyer à la personne choisie, si on est trop tard, on reviens à la page d'acceuil et il faut retenter une autre fois ...

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    J'ai réussi. Par contre, ma maman a dû choisir où faire livrer le colis dans un menu déroulant interminable... et pas beaucoup d'adresses proposées pour ma région (Soumagne). Bref, j'ai finalement choisi Welkenraedt...

Laisser un commentaire:

• Typhon6363
    a répondu
    La rapidité joue en effet. Je pense qu’il faut mettre moins de 10 secondes pour encoder ses coordonnées

Laisser un commentaire:

• olikior
    a répondu
    encore essayé ce matin à 9h00; je séléctionne cacher un paquet, j'entre mes coordonnées et puis j'arrive à " créer un be alert et plus rien, je retombe au début

que devrait-il se passer svp?
    merci et bon dimanche

Laisser un commentaire:

• krysd
    a répondu
    Envoyé par brig Voir le message
    A ma grande surprise, j'ai réussi ! Bien que quelquefois je pouvais entrer mes coördonées, croyant avoir réussi, je ne recevais jamais de lien pour la personne à qui offrir. Il me semble donc que la rapidité de remplir le formulaire comte aussi. Avec le captcha, ce n'est pas évident d'aller vite, mais voilà enfin réussi. Vous croyez que nous recevrons tout les deux un paquet Milka, ou seulement ont fait le boulôt pour la personne choisie ?
    Je viens également de gagner. Je pense que la rapidité joue. Enfin je l'ai eu.

Laisser un commentaire:

• olikior
    a répondu
    Envoyé par krysd Voir le message
    Je viens de le faire a 9h pile et oups revenez demain.. c'est une blague..
    idem 2 jours de suite et à 9h02 : revenez dans 3h00;.une blague quoi

Laisser un commentaire:

• souricette
    a répondu
    Entre le " je ne suis pas un robot " et envoyer , c'est assez long. Peut être 1 astuce pour que ca passe plus vite ?

Laisser un commentaire:

• brig
    a répondu
    A ma grande surprise, j'ai réussi ! Bien que quelquefois je pouvais entrer mes coördonées, croyant avoir réussi, je ne recevais jamais de lien pour la personne à qui offrir. Il me semble donc que la rapidité de remplir le formulaire comte aussi. Avec le captcha, ce n'est pas évident d'aller vite, mais voilà enfin réussi. Vous croyez que nous recevrons tout les deux un paquet Milka, ou seulement ont fait le boulôt pour la personne choisie ?

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• Virtuel
    a répondu
    Envoyé par manpi Voir le message
    Vous connaissez la composition du colis ?
    une boîte contenant des produits Milka : 95g Bunny Biscoff, 90g Bunny Milk, 81g Œufs Alu Oreo, 264g Mix Œufs Alu, panier en osier et 2 Serviettes Milka d’une valeur de 36€ TTC.

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Vous connaissez la composition du colis ?

Laisser un commentaire:

• domidaju
    a répondu
    impossible a attraper un colis

Laisser un commentaire:

• Typhon6363
    a répondu
    Gagné ce matin merci

Laisser un commentaire:

• tazwoman
    a répondu
    Envoyé par souricette Voir le message

J'ai envoyé mes coordonnées, puis vu un scan; et après il devait se passer quoi? Merci
    C’est Que tu n’as pas été assez rapide
    en fait on reçoit direct un mail pour l’envoyer à qqun
    pas de scan

Laisser un commentaire:

• souricette
    a répondu
    Envoyé par tazwoman Voir le message
    J’ai enfin réussi !!!!
    J'ai envoyé mes coordonnées, puis vu un scan; et après il devait se passer quoi? Merci

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X