Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
C'est un peu tôt, ils parlent d'une semaine...Envoyé par manpi Voir le messageQui a reçu le colis?
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai eu ! J'ai pu remplir le formulaire avec le choix du point relais. Si ça peut aider :
Je joue avec l'ordi et surveille le décompte de l'heure sur un autre appareil ce qui me permet d'avoir de suite en ayant cliqué sur participer le formulaire de mes coordonnées et puis le second formulaire avec le titre petit veinard
Laisser un commentaire:
-
Il faut essayer à 9h et 13h sinon ça ne sert à rien il n'y en a plus, si le formulaire revient sans cesse c'est que vous n'avez pas gagné, j'ai eu le cas hier matin, puis réessayé à 13h et là ça a fonctionnéEnvoyé par alibaba Voir le message
pareil ici
Laisser un commentaire:
-
pareil iciEnvoyé par missgaetane Voir le messagemoi je remplis le formulaire puis ca revient au formulaire
Laisser un commentaire:
-
Hello oui, j'ai reçu le mail (qui est à transférer à son proche) qui a un lien pour encoder le mail , le numéro de téléphone et le point relais d'un distributeur de Bpost qu'un membre de sa famille ou un ami doit remplir. Ensuite, dans un délai d'une semaine, le proche recevra un lien avec le suivi pour récupérer le colis.
Laisser un commentaire:
-
moi je remplis le formulaire puis ca revient au formulaire
Laisser un commentaire:
-
tu dois mettre à jour pile a la bonne heure en étant dans "participer" (il faut voir le temps qui se décompte) les trucs de la photo et tout ça c'est en plus mais pas nécessaire.Envoyé par laussa Voir le message
Comment tu as fait ?
J'ai entré mes coordonnées puis été redirigée vers une page ou j'ai du faire une photo avec un filtre pour partager à la personne à que je veux offrir mais je n'ai jamais vu de lien pour la personne.
Lors du partage de la photo la personne a uniquement reçu la photo
Merci :)
Si tu ne reçois pas le message avec un lien à transférer "petit veinard"... c'est que tu n'as pas été retenu.
Il faut a mon avis absolument avoir un auto-remplissage sur votre navigateur sinon vous perdrez trop de temps.
​Dernière modification par Tweek187, 20 février 2026, 10h19.
Laisser un commentaire:
-
Comment tu as fait ?Envoyé par Shadow Voir le messageGagné à 13h merci
J'ai entré mes coordonnées puis été redirigée vers une page ou j'ai du faire une photo avec un filtre pour partager à la personne à que je veux offrir mais je n'ai jamais vu de lien pour la personne.
Lors du partage de la photo la personne a uniquement reçu la photo
Merci :)
Laisser un commentaire:
-
1 lot = une boîte contenant des produits Milka : 95g Bunny Biscoff, 90g Bunny Milk, 81g Œufs Alu Oreo, 264g Mix Œufs Alu, panier en osier et 2 Serviettes Milka d’une valeur de 36€ TTC.​
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: