Envoyé par manpi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.Envoyé par tazwoman Voir le messageJ’ai réussi à encoder mais puis j’ai un code Qr je fais une photo je l’envoies pas whatsup et puis plus rien
- j'aime 1
Commentaire
-
Donc ça veut dire que j’ai pas réussi pcq j’ai encore rien reçu :-(Envoyé par Lmoi Voir le message
en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
-
Je pense en effet, mais je vous conseille de revenir à 12h59 et de recharger la page à 12h59 et 56 secondes.Envoyé par tazwoman Voir le message
Donc ça veut dire que j’ai pas réussi pcq j’ai encore rien reçu :-(
- j'aime 1
Commentaire
-
Personnellement je n'ai pas dû faire de photo...Envoyé par brig Voir le messageJe n'y comprends rien, j'ai réussie à remplir mes données et puis je suis inviter à faire une photo, puis plus rien ne se passe. Je ne comprends d'ailleurs même pas comment faire une photo ...Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Merci pour les explications :)Envoyé par Tweek187 Voir le message
tu dois mettre à jour pile a la bonne heure en étant dans "participer" les trucs de la photo et tout ca s'est en plus mais pas nécessaire. si tu ne reçoit pas le message avec un lien a transférer "petit veinard"... c'est que tu n'as pas été retenu.
Par contre faites attention en envoyant le lien, sur messenger par exemple il renvoie a la page principale et c'est perdu du coup :(
J'ai réussi à en avoir un mais par miracle je crois :)Dernière modification par laussa, Hier, 11h23.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire