Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paquets surprises - milka - 06l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par manpi Voir le message
    Qui a reçu le colis?
    C'est un peu tôt, ils parlent d'une semaine...
    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Je viens de le faire a 9h pile et oups revenez demain.. c'est une blague..

Commentaire

J’ai réussi à encoder mais puis j’ai un code Qr je fais une photo je l’envoies pas whatsup et puis plus rien
        je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Je comprends pas trop. Vous avez reçu un mail direct? Je deviens folle juste pour des œufs en chocolat ???

Commentaire

bah oui, j'ai reçu un mail directement afin de l'envoyer à la personne que l'on offre qui doit remplir ses coordonnées et choisir un point Bpost près de chez lui.

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message
              J’ai réussi à encoder mais puis j’ai un code Qr je fais une photo je l’envoies pas whatsup et puis plus rien
              en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.

Commentaire

déjà plus rien

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.
                  Donc ça veut dire que j’ai pas réussi pcq j’ai encore rien reçu :-(

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message

Donc ça veut dire que j’ai pas réussi pcq j’ai encore rien reçu :-(
                    Je pense en effet, mais je vous conseille de revenir à 12h59 et de recharger la page à 12h59 et 56 secondes.

Commentaire

Le capcha fait tout bugguer à chaque fois, c’est impossible

Commentaire

Bon ben à 13 h pile, plus de paquet, revenez dans ......

Commentaire

Pas évident à avoir, ce n’est que 15 packs par jour
                          https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Je n'y comprends rien, j'ai réussie à remplir mes données et puis je suis inviter à faire une photo, puis plus rien ne se passe. Je ne comprends d'ailleurs même pas comment faire une photo ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X