Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anth Voir le message
    Voilà que maintenant j’ai reçu un mail me demandant d’où j’avais reçu l’info que dois-je dire pour être remboursé merci ?
    Bonsoir

réponse que moi je donnerais : ... " sur les réseaux sociaux, pourquoi ? "

Les conditions de Hashting ne mentionnent aucunes précisions/obligations/justifications à donner à ce sujet.

Pourquoi devrions nous communiquer la provenance de nos informations ?

il est à noter que :
    fdc, n'est pas un site d'action.
    C'est une communauté de partage entre privés .

Il ne faut surtout pas mêler fdc à tout ce ramdam

voilà voilà
    Dernière modification par tomate_verte, 18 dcembre 2023, 22h18.

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message

Bonsoir

réponse que moi je donnerais : ... " sur les réseaux sociaux, pourquoi ? "

Les conditions de Hashting ne mentionnent aucunes précisions/obligations/justifications à donner à ce sujet.

Pourquoi devrions nous communiquer la provenance de nos informations ?

il est à noter que :
      fdc, n'est pas un site d'action.
      C'est une communauté de partage entre privés .

Il ne faut surtout pas mêler fdc à tout ce ramdam

voilà voilà
      Merci ?

Commentaire

• Envoyé par Sherazade Voir le message

Bonjour je pense que c'est le remboursement d'une autre action. Car il y 'avais eu une autre action pour un nivea chez Kruidvat et c' est celui la que tu as du te faire remboursé. Pour celui la il faudra attendre un peu...
        Pour l autre j ai reçu et c était 12,99€ . Est ce que quelqu'un à déjà eu le remboursement ? Et si oui la totalité ou pas merci
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Ma commande est toujours en préparation depuis une semaine Sait on l’annuler en ligne ?

Commentaire

• Idem pour moi, appelé 2 fois et envoyé 2 mails de plainte mais rien n'y fait...
            Il n'y a rien d'indique dans les conditions générales concernant la non-reception d'une commande...

Commentaire

• Ben moi, j'ai reçu hier un sms de rappel disant que je n'ai pas encore utilisé mon lien de remboursement et que je devais vite le faire mais aucune réponse de hashting

Commentaire

• Je pense que cette action a été tres mal pensée et gerée.

J'avais fait une commande pour ma femme le Mardi soir... je recois 1 mail de confirmation avec date de livraison pour jeudi.
                Ma mere avait essayé aussi mais "rupture de stock"...
                j'ai donc commandé pour elle le mercredi matin à 8h12... et à 8h37 je recevais un mail pour dire que ma commande etait prete... comment est ce possible???
                La mienne que j'avais fait 1 jour plus tot est arrivé le lendemain... chercher l'erreur...

Moi j'appelle ca du foutage de gueule... et un manque de respect du client

Mais je ne peut pas trop me plaindre... car les 2 remboursements ont été accepté.

Commentaire

• Envoyé par raphael1979 Voir le message
                  Je pense que cette action a été tres mal pensée et gerée.

J'avais fait une commande pour ma femme le Mardi soir... je recois 1 mail de confirmation avec date de livraison pour jeudi.
                  Ma mere avait essayé aussi mais "rupture de stock"...
                  j'ai donc commandé pour elle le mercredi matin à 8h12... et à 8h37 je recevais un mail pour dire que ma commande etait prete... comment est ce possible???
                  La mienne que j'avais fait 1 jour plus tot est arrivé le lendemain... chercher l'erreur...

Moi j'appelle ca du foutage de gueule... et un manque de respect du client

Mais je ne peut pas trop me plaindre... car les 2 remboursements ont été accepté.
                  qd le produit est de stock en magasin, le colis ne vient pas de la centrale, mais le magasin prépare votre colis. J'ai déja eu le cas, ma commande était ds un grand sac au lieu d'une caisse. C'est comme ça que j'ai su qu'ils faisaient ça.

Commentaire

• Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                    Ma commande est toujours en préparation depuis une semaine Sait on l’annuler en ligne ?
                    bonjour

Pour ma commande :
                    Ma commande indiquait qu'elle serait prête pour le 13.12.2023 mais je n'ai jamais reçu d'invitation à venir la chercher (?)
                    Comme mon lien était fermé, je ne me suis pas précipitée chez Kruidvat
                    D'après Kruidvat.be; le 15.12.2023 mon colis était toujours en vadrouille je ne sais où (?)
                    Finalement, le soir du 15.12.2023, j'y suis allée, armée de mon formulaire de retour pré-complété -> voir formulaire #66 supra

Pour le retour :
                    En magasin, mon numéro de commande était introuvable (?).
                    Le collaborateur a donc fouillé dans les colis ....
                    Il a trouvé mon carton qui n'avait pas été enregistré dans leur base de données (?)

Après, j'ai été remboursée .. comme indiqué #103 supra

J'ai pas dû manger des oeufs pourris comme dans Koh-Lanta, mais c'était quand même, ... comment dire ? ... laborieux mais toujours dans le respect et le calme

Je précise que, même si compliqué, laborieux et/ou autre(s) je n'ai jamais bousculé le collaborateur du magasin, ni même envoyé une plainte chez Kruidvat.

voilà voilà

Dernière modification par tomate_verte, 19 dcembre 2023, 14h50.

Commentaire

• J’ai répondu sur les réseaux sociaux a leur question maintenant il me dise qu’il vont voir ce qu’il peuvent faire , je leur ai répondu que sa s’active car sans l’action je n’aurais jamais acheté un produit aussi chère puff il casse les bonbons combien de temps ai je pour le retourner en magasins merci ?

Commentaire

• Envoyé par anth Voir le message
                        J’ai répondu sur les réseaux sociaux a leur question maintenant il me dise qu’il vont voir ce qu’il peuvent faire , je leur ai répondu que sa s’active car sans l’action je n’aurais jamais acheté un produit aussi chère puff il casse les bonbons combien de temps ai je pour le retourner en magasins merci ?
                        perso j'aurais deja retourné depuis longtemps ...
                        Parrainage:
                        https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                        https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

Commentaire

• Reçu remboursement ce jour ☺️
                          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Voici la réponse de hashting reçue ce matin suite à ma réclamation:

Bonjour,

Nous vous remercions de votre patience pendant notre investigation.

Nous avons découvert que la promotion a été communiquée par différents canaux sans notre autorisation ou celle de Nivea. De ce fait, le nombre maximum de cashbacks payés a été atteint plus rapidement que prévu.

Cependant, depuis Hashting*, nous souhaitons vous donner la possibilité de demander votre cashback.

Vous pouvez le faire via le lien envoyé.

Attention :
                            • Ce lien n'est valable que si vous avez déjà effectué l'achat pendant la période promotionnelle (11/12/2023 - 24/12/2023).
                            • Ce lien est valable jusqu'au 4 janvier

*Hashting demandera une compensation à la personne/partie qui a distribué les codes promotionnels sans autorisation. Nous vous conseillons d'être prudent à l'avenir et de ne pas copier les codes promotionnels/liens des sites web créés par ou pour les "promohunters".

Malheureusement, j'ai déjà retourné le produit en magasin, pffffff
                            Dernière modification par cary, 28 dcembre 2023, 18h42.

Commentaire

• Envoyé par cary Voir le message
                              Voici la réponse de hashting reçue ce matin suite à ma réclamation:

Bonjour,

Nous avons découvert que la promotion a été communiquée par différents canaux sans notre autorisation ou celle de Nivea. De ce fait, le nombre maximum de cashbacks payés a été atteint plus rapidement que prévu.

Cependant, depuis Hashting*, nous souhaitons vous donner la possibilité de demander votre cashback.

Vous pouvez le faire via .........

Attention :
                              • Ce lien n'est valable que si vous avez déjà effectué l'achat pendant la période promotionnelle (11/12/2023 - 24/12/2023).

*Hashting demandera une compensation à la personne/partie qui a distribué les codes promotionnels sans autorisation. Nous vous conseillons d'être prudent à l'avenir et de ne pas copier les codes promotionnels/liens des sites web créés par ou pour les "promohunters".

ce lien est personnel ... !

Commentaire

• Envoyé par cary Voir le message
                                Voici la réponse de hashting reçue ce matin suite à ma réclamation:

Bonjour,

Vous pouvez le faire via CE LIEN EST PERSONNEL ... !

Attention :

*Hashting demandera une compensation à la personne/partie qui a distribué les codes promotionnels sans autorisation. Nous vous conseillons d'être prudent à l'avenir et de ne pas copier les codes promotionnels/liens des sites web créés par ou pour les "promohunters". = chasseurs de promos

stp il faut faire attention ... ! avec le copié/collé de leur message, tu transgresses leurs règles

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X