Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomate_verte
    a répondu
    Envoyé par anth Voir le message
    Enfin reçu réponse favorable mon nivea sera remboursé chouette
    super ... ! ... te voilà lumineux.se

Laisser un commentaire:

• anth
    a répondu
    Enfin reçu réponse favorable mon nivea sera remboursé chouette

Laisser un commentaire:

• cary
    a répondu
    Envoyé par tomate_verte Voir le message

stp il faut faire attention ... ! avec le copié/collé de leur message, tu transgresses leurs règles
    modifié

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    Envoyé par Sherazade Voir le message

Bonjour je pense que c'est le remboursement d'une autre action. Car il y 'avais eu une autre action pour un nivea chez Kruidvat et c' est celui la que tu as du te faire remboursé. Pour celui la il faudra attendre un peu...
    oui mercii en vérifiant c est l autre action Nivea

Laisser un commentaire:

• tomate_verte
    a répondu
    Envoyé par cary Voir le message
    Voici la réponse de hashting reçue ce matin suite à ma réclamation:

Bonjour,

Nous vous remercions de votre patience pendant notre investigation.

Nous avons découvert que la promotion a été communiquée par différents canaux sans notre autorisation ou celle de Nivea. De ce fait, le nombre maximum de cashbacks payés a été atteint plus rapidement que prévu.

Cependant, depuis Hashting*, nous souhaitons vous donner la possibilité de demander votre cashback.

Vous pouvez le faire via CE LIEN EST PERSONNEL ... !

Attention :
    • Ce lien n'est valable que si vous avez déjà effectué l'achat pendant la période promotionnelle (11/12/2023 - 24/12/2023).
    • Ce lien est valable jusqu'au 4 janvier

*Hashting demandera une compensation à la personne/partie qui a distribué les codes promotionnels sans autorisation. Nous vous conseillons d'être prudent à l'avenir et de ne pas copier les codes promotionnels/liens des sites web créés par ou pour les "promohunters". = chasseurs de promos

Malheureusement, j'ai déjà retourné le produit en magasin, pffffff

stp il faut faire attention ... ! avec le copié/collé de leur message, tu transgresses leurs règles

Laisser un commentaire:

• tomate_verte
    a répondu
    Envoyé par cary Voir le message

Bonjour,

Nous avons découvert que la promotion a été communiquée par différents canaux sans notre autorisation ou celle de Nivea. De ce fait, le nombre maximum de cashbacks payés a été atteint plus rapidement que prévu.

Cependant, depuis Hashting*, nous souhaitons vous donner la possibilité de demander votre cashback.

Vous pouvez le faire via .........

Attention :
    • Ce lien n'est valable que si vous avez déjà effectué l'achat pendant la période promotionnelle (11/12/2023 - 24/12/2023).

*Hashting demandera une compensation à la personne/partie qui a distribué les codes promotionnels sans autorisation. Nous vous conseillons d'être prudent à l'avenir et de ne pas copier les codes promotionnels/liens des sites web créés par ou pour les "promohunters".

ce lien est personnel ... !

Laisser un commentaire:

• cary
    a répondu

Bonjour,

Vous pouvez le faire via le lien envoyé.

Attention :

*Hashting demandera une compensation à la personne/partie qui a distribué les codes promotionnels sans autorisation. Nous vous conseillons d'être prudent à l'avenir et de ne pas copier les codes promotionnels/liens des sites web créés par ou pour les "promohunters".

Dernière modification par cary, 28 dcembre 2023, 18h42.

Laisser un commentaire:

• dounia
    a répondu
    Reçu remboursement ce jour ☺️

Laisser un commentaire:

• brol
    a répondu
    Envoyé par anth Voir le message
    J’ai répondu sur les réseaux sociaux a leur question maintenant il me dise qu’il vont voir ce qu’il peuvent faire , je leur ai répondu que sa s’active car sans l’action je n’aurais jamais acheté un produit aussi chère puff il casse les bonbons combien de temps ai je pour le retourner en magasins merci ?
    perso j'aurais deja retourné depuis longtemps ...

Laisser un commentaire:

• anth
    a répondu
    J’ai répondu sur les réseaux sociaux a leur question maintenant il me dise qu’il vont voir ce qu’il peuvent faire , je leur ai répondu que sa s’active car sans l’action je n’aurais jamais acheté un produit aussi chère puff il casse les bonbons combien de temps ai je pour le retourner en magasins merci ?

Laisser un commentaire:

• tomate_verte
    a répondu
    Envoyé par VTMVT4 Voir le message
    Ma commande est toujours en préparation depuis une semaine Sait on l’annuler en ligne ?
    bonjour

Pour ma commande :
    Ma commande indiquait qu'elle serait prête pour le 13.12.2023 mais je n'ai jamais reçu d'invitation à venir la chercher (?)
    Comme mon lien était fermé, je ne me suis pas précipitée chez Kruidvat
    D'après Kruidvat.be; le 15.12.2023 mon colis était toujours en vadrouille je ne sais où (?)
    Finalement, le soir du 15.12.2023, j'y suis allée, armée de mon formulaire de retour pré-complété -> voir formulaire #66 supra

Pour le retour :
    En magasin, mon numéro de commande était introuvable (?).
    Le collaborateur a donc fouillé dans les colis ....
    Il a trouvé mon carton qui n'avait pas été enregistré dans leur base de données (?)

Après, j'ai été remboursée .. comme indiqué #103 supra

J'ai pas dû manger des oeufs pourris comme dans Koh-Lanta, mais c'était quand même, ... comment dire ? ... laborieux mais toujours dans le respect et le calme

Je précise que, même si compliqué, laborieux et/ou autre(s) je n'ai jamais bousculé le collaborateur du magasin, ni même envoyé une plainte chez Kruidvat.

voilà voilà

Dernière modification par tomate_verte, 19 dcembre 2023, 14h50.

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par raphael1979 Voir le message
    Je pense que cette action a été tres mal pensée et gerée.

J'avais fait une commande pour ma femme le Mardi soir... je recois 1 mail de confirmation avec date de livraison pour jeudi.
    Ma mere avait essayé aussi mais "rupture de stock"...
    j'ai donc commandé pour elle le mercredi matin à 8h12... et à 8h37 je recevais un mail pour dire que ma commande etait prete... comment est ce possible???
    La mienne que j'avais fait 1 jour plus tot est arrivé le lendemain... chercher l'erreur...

Moi j'appelle ca du foutage de gueule... et un manque de respect du client

Mais je ne peut pas trop me plaindre... car les 2 remboursements ont été accepté.
    qd le produit est de stock en magasin, le colis ne vient pas de la centrale, mais le magasin prépare votre colis. J'ai déja eu le cas, ma commande était ds un grand sac au lieu d'une caisse. C'est comme ça que j'ai su qu'ils faisaient ça.

Laisser un commentaire:

• raphael1979
    a répondu
    Je pense que cette action a été tres mal pensée et gerée.

J'avais fait une commande pour ma femme le Mardi soir... je recois 1 mail de confirmation avec date de livraison pour jeudi.
    Ma mere avait essayé aussi mais "rupture de stock"...
    j'ai donc commandé pour elle le mercredi matin à 8h12... et à 8h37 je recevais un mail pour dire que ma commande etait prete... comment est ce possible???
    La mienne que j'avais fait 1 jour plus tot est arrivé le lendemain... chercher l'erreur...

Moi j'appelle ca du foutage de gueule... et un manque de respect du client

Mais je ne peut pas trop me plaindre... car les 2 remboursements ont été accepté.

Laisser un commentaire:

• cary
    a répondu
    Ben moi, j'ai reçu hier un sms de rappel disant que je n'ai pas encore utilisé mon lien de remboursement et que je devais vite le faire mais aucune réponse de hashting

Laisser un commentaire:

• futée
    a répondu
    Idem pour moi, appelé 2 fois et envoyé 2 mails de plainte mais rien n'y fait...
    Il n'y a rien d'indique dans les conditions générales concernant la non-reception d'une commande...

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X