Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par VTMVT4 Voir le message
    idem pour moi, commande introuvable au magasin
    peut on annuler la commande en ligne via ma commande ? J'avais vu le bouton mais je ne sais pas si cela fonctionne
    Bref comment annuler rapidement celle-ci
    au pire tu l as recois et tu te fais rembourser
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

    Commentaire


    • #77
      Bonjour,

      Moi j'ai reçu un mail de chez Hashting qui me demande comment j'ai eu connaissance de l'action, via quel site internet...

      Aucune idée de comment va être traité ma demande...
      Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
      cocobond2 - member profile | Vinted​​

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par cocobond2 Voir le message
        Bonjour,

        Moi j'ai reçu un mail de chez Hashting qui me demande comment j'ai eu connaissance de l'action, via quel site internet...

        Aucune idée de comment va être traité ma demande...
        moi aussi , ca promet
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par cocobond2 Voir le message
          Bonjour,

          Moi j'ai reçu un mail de chez Hashting qui me demande comment j'ai eu connaissance de l'action, via quel site internet...

          Aucune idée de comment va être traité ma demande...
          Quelle est l'adresse mail de Hasting stp ?

          Merci

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par france1962 Voir le message

            Quelle est l'adresse mail de Hasting stp ?

            Merci
            be@hasting.support
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

            Commentaire


            • #81
              Petite mise à jour concernant ma demande

              ​​​​​​12/12/2023 14:37
              Demande reçue
              13/12/2023 09:39
              Demande acceptée
              14/01/2024
              Date de paiement prévue
              D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide. En commandant bien évidemment en ligne comme ce qui était prévu dans les conditions.

              Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?
              Dernière modification par stef_, 16 décembre 2023, 16h15.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par stef_ Voir le message
                Petite mise à jour concernant ma demande

                ​​​​​​12/12/2023 14:37
                Demande reçue
                13/12/2023 09:39
                Demande acceptée
                14/01/2024
                Date de paiement prévue

                D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide.

                Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?
                C'était indiqué uniquement en ligne me semble-t-il... À confirmer ?

                De plus, il aurait fallu limiter le nombre de liens afin que que cette situation ne se produise pas. Généralement, les liens HASHTING sont valables 10 jours, cela a donc créé une confusion légitime.

                C'est leur organisation qui est à remettre en cause, c'est indiscutable.

                Commentaire


                • #83
                  Comment demander votre remboursement ?
                  1. Achetez NIVEA Luminous630 Soin de nuit sur Kruidvat.be
                  2. Remplissez vos coordonnées sur votre page unique de cashback.
                  3. Nous vous rembourserons votre achat dans les 30 jours.

                  *Cette promotion est valable exclusivement sur NIVEA Luminous630 Soin de nuit, acheté en ligne sur Kruidvat.be​
                  mr ou mds stef s'est donc vous qui n'êtes pas règlementaire si s'est une arnaque

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par stef_ Voir le message
                    Petite mise à jour concernant ma demande

                    ​​​​​​12/12/2023 14:37
                    Demande reçue
                    13/12/2023 09:39
                    Demande acceptée
                    14/01/2024
                    Date de paiement prévue

                    D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide.

                    Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?
                    l'achat directement en magasin ne devrait pas être valable, uniquement achat sur le site kruidvat, c'était bien indiqué

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par lili12 Voir le message
                      Merci

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par stef_ Voir le message
                        Petite mise à jour concernant ma demande

                        ​​​​​​12/12/2023 14:37
                        Demande reçue
                        13/12/2023 09:39
                        Demande acceptée
                        14/01/2024
                        Date de paiement prévue

                        D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide.

                        Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?
                        coucou il faillais le commander et non aller le chercher , alors moi il me demande photo que j ai envoyé etccc j attends toujours la confirmation , et pour moi cela à été mal gérer .
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                        Commentaire


                        • #87
                          Il faut écrire chez nivea si ils ne répondent pas

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par lili12 Voir le message

                            coucou il faillais le commander et non aller le chercher , alors moi il me demande photo que j ai envoyé etccc j attends toujours la confirmation , et pour moi cela à été mal gérer .
                            Bonsoir,

                            pardon, mais non, la règle était de :

                            1. commander via Kruidvat.be,
                            2. aller chercher le produit à la livraison.
                            3. photographier le produit/emballage
                            4. scanner le ticket de caisse/bon commande


                            --> pie courriel Hashting : "... la demande ne sera acceptée qu'une fois la livraison effectuée. ... "

                            Sachant que les commandes online viennent des NL, il n'est pas possible d'avoir réceptionné le produit avant le 13.12.23
                            => les demandes de remb. faites les 11 & 12 n'ont pas respectés les conditions. (...) ainsi que le 13 avant l'ouverture du magasin.


                            D'après le collaborateur, il y a de plus en plus de "tripoteurs.euses" qui viennent rendre le produit après avoir été préalablement remboursés dans une action 100% ....

                            Oh ?! les gars .. c'est moche ... !
                            pourquoi y a toujours des trous d' pet' qui gâchent tout ... ?

                            Ceci étant, pour la présente action, on peut, immédiatement faire le retour et être remboursé, en magasin


                            OK Hashting a mal géré les demandes de remboursements, mais c'est NIVEA (?) et KRUIDVAT (?) qui ont pondus des règles +que débiles


                            voilà voilà ... c'est ce que me dit ma tête et je suis 100% d'ack avec elle

                            Dernière modification par tomate_verte, 15 décembre 2023, 21h34.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par cary Voir le message

                              l'achat directement en magasin ne devrait pas être valable, uniquement achat sur le site kruidvat, c'était bien indiqué
                              et tu as entièrement raison.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par tomate_verte Voir le message

                                Bonsoir,

                                pardon, mais non, la règle était de :

                                1. commander via Kruidvat.be,
                                2. aller chercher le produit à la livraison.
                                3. photographier le produit/emballage
                                4. scanner le ticket de caisse/bon commande


                                --> pie courriel Hashting : "... la demande ne sera acceptée qu'une fois la livraison effectuée. ... "

                                Sachant que les commandes online viennent des NL, il n'est pas possible d'avoir réceptionné le produit avant le 13.12.23
                                => les demandes de remb. faites les 11 & 12 n'ont pas respectés les conditions. (...) ainsi que le 13 avant l'ouverture du magasin.


                                D'après le collaborateur, il y a de plus en plus de "tripoteurs.euses" qui viennent rendre le produit après avoir été préalablement remboursés dans une action 100% ....

                                Oh ?! les gars .. c'est moche ... !
                                pourquoi y a toujours des trous d' pet' qui gâchent tout ... ?

                                Ceci étant, pour la présente action, on peut, immédiatement faire le retour et être remboursé, en magasin


                                OK Hashting a mal géré les demandes de remboursements, mais c'est NIVEA (?) et KRUIDVAT (?) qui ont pondus des règles +que débiles


                                voilà voilà ... c'est ce que me dit ma tête et je suis 100% d'ack avec elle
                                je pense que tu n as pas compris moi j ai commandé par internet et j attends mon remboursement , je disait a steph que la regle c etait commander et non achat en magasin. Et pour ceux qui ont commandé et que l action n est plus valable ils peuvent se faire rembourser leurs achat .je ne suis surement pas une tripoteuse comme tu dis .
                                code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X