Envoyé par VTMVT4
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be
Réduire
X
-
code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
-
Bonjour,
Moi j'ai reçu un mail de chez Hashting qui me demande comment j'ai eu connaissance de l'action, via quel site internet...
Aucune idée de comment va être traité ma demande...Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Envoyé par cocobond2 Voir le messageBonjour,
Moi j'ai reçu un mail de chez Hashting qui me demande comment j'ai eu connaissance de l'action, via quel site internet...
Aucune idée de comment va être traité ma demande...code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par cocobond2 Voir le messageBonjour,
Moi j'ai reçu un mail de chez Hashting qui me demande comment j'ai eu connaissance de l'action, via quel site internet...
Aucune idée de comment va être traité ma demande...
Merci
Commentaire
-
Envoyé par france1962 Voir le message
Quelle est l'adresse mail de Hasting stp ?
Mercicode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Petite mise à jour concernant ma demande
​​​​​​12/12/2023 14:37
Demande reçue
13/12/2023 09:39
Demande acceptée
14/01/2024
Date de paiement prévue
Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?Dernière modification par stef_, 16 décembre 2023, 16h15.
Commentaire
-
Envoyé par stef_ Voir le messagePetite mise à jour concernant ma demande
​​​​​​12/12/2023 14:37
Demande reçue
13/12/2023 09:39
Demande acceptée
14/01/2024
Date de paiement prévue
D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide.
Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?
De plus, il aurait fallu limiter le nombre de liens afin que que cette situation ne se produise pas. Généralement, les liens HASHTING sont valables 10 jours, cela a donc créé une confusion légitime.
C'est leur organisation qui est à remettre en cause, c'est indiscutable.
Commentaire
-
Comment demander votre remboursement ?
1. Achetez NIVEA Luminous630 Soin de nuit sur Kruidvat.be
2. Remplissez vos coordonnées sur votre page unique de cashback.
3. Nous vous rembourserons votre achat dans les 30 jours.
*Cette promotion est valable exclusivement sur NIVEA Luminous630 Soin de nuit, acheté en ligne sur Kruidvat.be​
mr ou mds stef s'est donc vous qui n'êtes pas règlementaire si s'est une arnaque
Commentaire
-
Envoyé par stef_ Voir le messagePetite mise à jour concernant ma demande
​​​​​​12/12/2023 14:37
Demande reçue
13/12/2023 09:39
Demande acceptée
14/01/2024
Date de paiement prévue
D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide.
Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?
Commentaire
-
Envoyé par stef_ Voir le messagePetite mise à jour concernant ma demande
​​​​​​12/12/2023 14:37
Demande reçue
13/12/2023 09:39
Demande acceptée
14/01/2024
Date de paiement prévue
D'ailleurs j'ai été le chercher en magasin car plus rapide.
Beaucoup ont écris qu'ils avaient des soucis, demande envoyé en retard ou incomplète voir même des personnes qui disent arnaque. Mais les amis faut être rapide, ils ont dit les 100 premiers donc ça part très vite, si vous faites la livraison chez vous ne venez pas dire que ce remboursement c'est une arnaque ?code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par lili12 Voir le message
coucou il faillais le commander et non aller le chercher , alors moi il me demande photo que j ai envoyé etccc j attends toujours la confirmation , et pour moi cela à été mal gérer .
pardon, mais non, la règle était de :
1. commander via Kruidvat.be,
2. aller chercher le produit à la livraison.
3. photographier le produit/emballage
4. scanner le ticket de caisse/bon commande
--> pie courriel Hashting : "... la demande ne sera acceptée qu'une fois la livraison effectuée. ... "
Sachant que les commandes online viennent des NL, il n'est pas possible d'avoir réceptionné le produit avant le 13.12.23
=> les demandes de remb. faites les 11 & 12 n'ont pas respectés les conditions. (...) ainsi que le 13 avant l'ouverture du magasin.
D'après le collaborateur, il y a de plus en plus de "tripoteurs.euses" qui viennent rendre le produit après avoir été préalablement remboursés dans une action 100% ....
Oh ?! les gars .. c'est moche ... ! pourquoi y a toujours des trous d' pet' qui gâchent tout ... ?
Ceci étant, pour la présente action, on peut, immédiatement faire le retour et être remboursé, en magasin
OK Hashting a mal géré les demandes de remboursements, mais c'est NIVEA (?) et KRUIDVAT (?) qui ont pondus des règles +que débiles
voilà voilà ... c'est ce que me dit ma tête et je suis 100% d'ack avec elle
Dernière modification par tomate_verte, 15 décembre 2023, 21h34.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par cary Voir le message
l'achat directement en magasin ne devrait pas être valable, uniquement achat sur le site kruidvat, c'était bien indiqué
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
Bonsoir,
pardon, mais non, la règle était de :
1. commander via Kruidvat.be,
2. aller chercher le produit à la livraison.
3. photographier le produit/emballage
4. scanner le ticket de caisse/bon commande
--> pie courriel Hashting : "... la demande ne sera acceptée qu'une fois la livraison effectuée. ... "
Sachant que les commandes online viennent des NL, il n'est pas possible d'avoir réceptionné le produit avant le 13.12.23
=> les demandes de remb. faites les 11 & 12 n'ont pas respectés les conditions. (...) ainsi que le 13 avant l'ouverture du magasin.
D'après le collaborateur, il y a de plus en plus de "tripoteurs.euses" qui viennent rendre le produit après avoir été préalablement remboursés dans une action 100% ....
Oh ?! les gars .. c'est moche ... ! pourquoi y a toujours des trous d' pet' qui gâchent tout ... ?
Ceci étant, pour la présente action, on peut, immédiatement faire le retour et être remboursé, en magasin
OK Hashting a mal géré les demandes de remboursements, mais c'est NIVEA (?) et KRUIDVAT (?) qui ont pondus des règles +que débiles
voilà voilà ... c'est ce que me dit ma tête et je suis 100% d'ack avec ellecode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire