j'ai pu commander
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be
Réduire
X
-
Envoyé par kakawette Voir le messageVu via le lien de cashback :
Veuillez noter que le nombre de participations autorisées est limité, il y a actuellement 97 de participations disponibles.
Allez les "fous de concours", ça va être chaud pour arriver dans les temps !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par bidi5 Voir le message
Si on a reçu un sms c'est bon non? Je crois en la magie de Noël? ;-)
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageZut, c’était à nouveau disponible ce matin mais j’ai traîné parce que je voulais en profiter pour commander autre chose, et le temps que je chipote et que je finalise ma commande, ce n’était à nouveau plus disponible. Mon conseil, préparez votre commande pour quand ça sera à nouveau dispo, ou bien commandez tout de suite dès que vous voyez que l’article est à nouveau de stock.
Commentaire
-
Envoyé par cary Voir le message
moi, je viens de le faire, en regardant le produit, c'était écrit indisponible mais j'ai cliqué dessus quand même et j'ai pu commander normalement, il arrive en magasin vendredi
Commentaire
-
Envoyé par SCORPIONNE Voir le messageOn reçoit le ticket quand on v chercher la commande ? Merci
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par stef_ Voir le message
Non, juste un bon de commande et un ticket bidon. Mais moi je leur ai envoyé le mail avec le prix que kruidvat à envoyer
Commentaire
-
Envoyé par france1962 Voir le message
Vous avez envoyé le mail sur le lien reçu par sms ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Cisco Voir le message
On peut télécharger la facture en allant sur votre compte Kruidvat puis sur commandes.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par france1962 Voir le message
Vous avez envoyé le mail sur le lien reçu par sms ?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire