Envoyé par tomate_verte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be
Réduire
X
-
voiçi la réponse
La promotion a connu un grand succès, le nombre maximum de cashbacks ayant été atteint. Comme indiqué dans les conditions générales de la promotion (que vous avez acceptées en demandant le lien), la promotion a été clôturée lorsque le nombre de 100 cashbacks payés a été atteint. Par conséquent, il n'est actuellement plus possible de participer à la promotion.
​
Commentaire
-
ça y est ... ! ça patauge dans la s'moule chez Hashting .
Alors que mon lien est fermé (par Hashting) depuis le 13.12.2023, je viens de recevoir un message de rappel parce que je n'ai pas encore utilisé mon lien et m'invitent à commander sur Kruidvat.be ... (?)
mon petit doigt me dit qu'ils ne boivent pas que de l'eau ... LoL
Commentaire
-
Bonjour, j'ai envoyé un mail à Hashting pour me plaindre de l'expiration rapide du lien et ils m'ont demandé où j'avais trouvé l'info. J'ai cité ce site et voici leur réponse. A n'y rien comprendre ?
Commentaire
-
Ik krijg een bijna hetzelfde bericht,indien de aanvraag niet coorrect was waarom sturen ze dan een link zelf daarop,deze link werkte dezelfde dag wel(nog 97 st) maar ik had het product nog niet,geen stock ,2 dagen later afgehaald en toen stond er bij limiet bereikt geen aanvragen meer.Mail naar hashting en daar zegt men mij verkeerde link aangevraagd!,gisteren zaterdag krijg ik een sms van hashting,vergeet jouw unieke link niet te activeren want op=op en besteld bij kruidvat jouw nachtcreme,onvoorstelbaar arrogantie,ik denk dat er veel mensen met hun potje zitten en niet kunnen activeren,misleidende reclame,ik heb alles eens doorgestuurd naar nivea klantendienst voor hun reactie?
Commentaire
-
Et comment peut-on savoir si on respecte leurs conditions s'ils n'affichent la liste des sites partenaires ?Envoyé par Loempette Voir le messageBonjour, j'ai envoyé un mail à Hashting pour me plaindre de l'expiration rapide du lien et ils m'ont demandé où j'avais trouvé l'info. J'ai cité ce site et voici leur réponse. A n'y rien comprendre ?
Commentaire
-
bonjour,Envoyé par Loempette Voir le messageBonjour, j'ai envoyé un mail à Hashting pour me plaindre de l'expiration rapide du lien et ils m'ont demandé où j'avais trouvé l'info. J'ai cité ce site et voici leur réponse. A n'y rien comprendre ?
Fallait surtout pas nommer fdc (...) la discrétion était/est/sera toujours de mise . Plus on parle moins on a (...)
Cette question a été soulevée y a bien longtemps
-> sujet HASHTING --> voir l'intervention d'un pseudo, qui, à l'époque, m'a incendiée et a arrosé le forum de ses mensonges, de ses incitations à toujours déposer des plaintes un peu partout (alors que c'est lui/elle qui était 100% en faute).
Résultat ? Carrefour a stoppé les actions de l'époque, parce qu'ils en avaient marre d'être attaqués et jamais remerciés.
Maintenant c'est Hashting ... ? pfff . Sans oublier Kruidvat qui commence à en avoir marre des chipoteurs
Ces "rebelles" du clavier sont insupportables.
Les gars, oui des fois c'est mal foutu, oui des fois on loupe une action, oui des fois c'est décevant, mais y a pas mort d'homme ! Rien ne nous est dû.
Ils donnent que 100 pièces ? Maintenant on sait que chez Nivea y a un nid de radins
voilà voilÃ
- j'aime 6
Commentaire
-
Bonsoir,Envoyé par tomate_verte Voir le message
Bonjour,
Quand le collaborateur de chez kruidvat m'explique que de plus en plus de personnes profitent d'une action pour toucher 2x la réduction, ... pour toi c'est le collaborateur qui est déplacé ?
Pour moi, ce sont les tricheurs-petits malins-stupides qui sont déplacés ...
Kruidvat commence à en avoir ras-le-bol .... et je les comprends ...
Il ne faut pas exagérer et mettre tous les gens dans le même sac, la toute grande majorité des gens profitent des actions de manière tout à fait honnête.
Malgré tout je me demande si le retour à des envois papier pour les dernières actions de P&G n'a pas pour but de limiter la fraude...
- j'aime 1
Commentaire
-
bonjour, remboursée 14,99 € c est pas un 100% du toutcode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Je pense que c'est une erreur de leur part. Vous devriez leur écrire.Envoyé par lili12 Voir le messagebonjour, remboursée 14,99 € c est pas un 100% du tout
Commentaire
-
j ai fais on verra...Envoyé par Cisco Voir le message
Je pense que c'est une erreur de leur part. Vous devriez leur écrire.code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Bonjour je pense que c'est le remboursement d'une autre action. Car il y 'avais eu une autre action pour un nivea chez Kruidvat et c' est celui la que tu as du te faire remboursé. Pour celui la il faudra attendre un peu...Envoyé par lili12 Voir le messagebonjour, remboursée 14,99 € c est pas un 100% du tout
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire