Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Veuillez noter que le nombre de participations autorisées est limité, il y a actuellement 53 de participations disponibles​

    aïe aïe aïe .ça sent le pâté

    Dès jeudi, Kruidvat va être inondé de retour de produit (?) :-)


    Commentaire


    • #47
      oups?!

      Commentaire


      • #48
        Surtout vu le prix... Je vais passer mon tour ce coup-ci.

        Commentaire


        • #49
          Moi le SMS indique que c'est pour obtenir un remboursement de 10€...
          Et quand je clique sur le lien, ça indique 100% remboursé... Je pense que je vais passer mon tour car vraiment pas claire cette action !
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Cisco Voir le message

            On peut télécharger la facture en allant sur votre compte Kruidvat puis sur commandes.
            cela ne sert à rien vu qu'ils demandent une photo de l'emballage

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par VTMVT4 Voir le message

              cela ne sert à rien vu qu'ils demandent une photo de l'emballage
              Comment ça ? Il faut la facture ET la photo du produit.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Cisco Voir le message

                Comment ça ? Il faut la facture ET la photo du produit.

                dans le formulaire à compléter

                Téléchargez ici votre ticket de caisse:
                Aucun fichier choisi
                Téléchargez une photo de l'emballage de votre NIVEA Luminous630 Soin de nuit ici
                Aucun fichier choisi​
                Dernière modification par tomate_verte, 13 décembre 2023, 15h37.

                Commentaire


                • #53
                  Refusé à cause de la photo du produit

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par auddeb Voir le message
                    Refusé à cause de la photo du produit
                    moi aussi , je vais bien voir combien il rembourse , pour l instant refusé car j ai pris une photo d internet , là j ai étè cherché le colis donc j ai renvoyé la photo originale .... a suivre
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par lili12 Voir le message

                      moi aussi , je vais bien voir combien il rembourse , pour l instant refusé car j ai pris une photo d internet , là j ai étè cherché le colis donc j ai renvoyé la photo originale .... a suivre
                      A mon avis ils se disent que pas vrai photo car achat internet et qu'il faut aller le chercher jeudi ou vendredi
                      j'ai fait une photo au Colruyt du produit mais je vais attendre demain pour chercher mon produit et pour envoyer une photo

                      Commentaire


                      • #56
                        reception au magasin du colis, photo et encodage effectué!

                        il est bien indiqué 100% rembourse sur le formulaire.

                        update: approuvée -> 23.99€
                        Dernière modification par brol, 14 décembre 2023, 00h50.
                        Parrainage:
                        https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                        https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                        https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

                        Commentaire


                        • #57
                          Demande validé et accepté
                          Dernière modification par Sherazade, 13 décembre 2023, 21h00.

                          Commentaire


                          • #58
                            Votre demande de remboursement vient d'être approuvée.
                            • Date de demande = 13/12/2023
                            • Montant = 23.99 EUR
                            ​
                            Dernière modification par Sherazade, 13 décembre 2023, 21h01.

                            Commentaire


                            • #59
                              Demande validée ce jour vers 10h
                              Demande acceptée ce jour vers 15h
                              Paiement dans 30 jours

                              Commentaire


                              • #60
                                Expiré alors qu’il fallait attendre jeudi pour recevoir le produit , cela est très étrange car il fallait une photo du ticket et une photo du produit

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X