Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Ice Tea Zéro 100% remb - 28/02/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de tél et confirmation délai 6 semaines peut-être encor ce jour ou semaine prochaine !!!

Commentaire

Je confirme qu avec une adresse Yahoo cela ne fonctionne pas c est bien la bonne adresse mentionnée au poste précède. Je pense qu il faudra encore patienter un peu...

Commentaire

Bonjour, est-ce quelqu'un à des nouvelles des remboursements liées à cette action? Je n'ai toujours rien reçu aucune nouvelle. Pourtant j'ai fais cette action le premier jour de son lancement. Merci?

Commentaire

Envoyé par krisliege Voir le message
          Bonjour, est-ce quelqu'un à des nouvelles des remboursements liées à cette action? Je n'ai toujours rien reçu aucune nouvelle. Pourtant j'ai fais cette action le premier jour de son lancement. Merci?
          Patienter, comme tout le monde

Commentaire

Je me suis posée exactement la même question.
            Toujours pas de remboursement non plus.

Commentaire

A partir de la date de validation il faut compter 2 à 4 semaines pour le paiement (info reçu de promolife)

Commentaire

Envoyé par tofroadster Voir le message
                A partir de la date de validation il faut compter 2 à 4 semaines pour le paiement (info reçu de promolife)
                Donc c'est faux qand ils disent paiement dans les 5 jours !
                Prolongé jusqu'au 14 mars mais 70 000 participations possibles selon les conditions et plus 80 000 ...
                Le nombre de changements qu'il y a eus !

Commentaire

envoyé un mail ce jour à promolife on verra leur réponse

Commentaire

Envoyé par tofroadster Voir le message
                    Je ne pense pas moi validé le 25-01 toujours pas remboursé si je comptes 6 semaines normalement la semaine prochaine

Commentaire

J’ai appelé ce matin et c est effectivement 6 semaines par contre apparemment pour les nouvelles demandes ce sera plus rapide.
                      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

MA collègue a fait sa demande le 27 février et payée au 1er mars...(je ne la croyais pas , elle m'a montré le payement) :-)
                        moi j'attends toujours depuis 6 semaines (et mails contradictoires reçus )
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                          MA collègue a fait sa demande le 27 février et payée au 1er mars...(je ne la croyais pas , elle m'a montré le payement) :-)
                          Demande validée le 17/01, et tjrs rien

Commentaire

Ca va donc dans le sens du post 70

Commentaire

la première "version" de cette promo prévoyait 6 semaines pour le paiement après la fin de l'action... "Vous recevrez votre remboursement dans les 6 semaines suivant la fin de la promotion"

La version suivante prévoit 5 jours ouvrable après la rentrée de la demande : "Après vérification de la validité de la participation, le montant de l'achat du Produit figurant sur le reçu envoyé pour la participation respective sera remboursé dans les 5 jours ouvrables sur le numéro de compte bancaire fourni par le participant"

Donc voilà, si on a participé au début de l'action (perso, j'ai participé le 11/01/2023) donc ce sera dans les 6 semaines après la fin de l'action (28/02)... donc pour la mi-avril au plus tard...

Dès lors, tout dépend de ce qui est indiqué dans le mail que vous avez reçu lors de la rentrée de votre demande... ça ne sert donc à rien de les enquiquiner avec cela... ;-)

Commentaire

Dans le mail que vous, vous avez reçu lors de votre participation, il est indiqué quoi ???? c'est cela qui vaut, rien d'autre... si il est indiqué "dans les 6 semaines après la fin de l'action", bah ce sera d'ici mi avril, c'est clair et limpide pour moi...

Votre collègue a participé sur base du nouveau règlement prévoyant "dans les 5 jours ouvrables" donc normal qu'elle ait déjà reçu le paiement...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X