Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Ice Tea Zéro 100% remb - 28/02/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de tél chez Promolife et lé préposé m'a signalé que lipton avait repris la gestion de l'action et il faut envoyer un mail à info@liptonzero.be
    bonne chance courage

Commentaire

Moi demande validée le 25/01 ,donc en calculant 6 semaines, cela fait le 08/03 donc je vais encore attendre un peu, sont encore dans les temps
      Mais j'espère faudra pas envoyer un mail à Lipton et tout, que celui qui le fait tienne au courant de leur réponse.

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
        Moi demande validée le 25/01 ,donc en calculant 6 semaines, cela fait le 08/03 donc je vais encore attendre un peu, sont encore dans les temps
        Mais j'espère faudra pas envoyer un mail à Lipton et tout, que celui qui le fait tienne au courant de leur réponse.
        Attention qu'on ne parle pas de 6 semaines après la validation mais après la fin de la promotion... c'est pas la même chose du tout !!

"Vous recevrez votre remboursement dans les 6 semaines suivant la fin de la promotion"

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Attention qu'on ne parle pas de 6 semaines après la validation mais après la fin de la promotion... c'est pas la même chose du tout !!

"Vous recevrez votre remboursement dans les 6 semaines suivant la fin de la promotion"
          Ah oui j'avais même pas vu, je suis pas forcément le plus pressé pour le remboursement (je les aient toujours eus), mais quand tout le monde se pose la question je commence à me la poser aussi lol

Commentaire

Ah oui j'avais même pas vu, je suis pas forcément le plus pressé pour le remboursement (je les aient toujours eus), mais quand tout le monde se pose la question je commence à me la poser aussi lol
            moi aussi ... je garde un oeil dessus mais c'est la première fois qu'une seule et même action a des conditions qui changent en cours de route comme ça avec un tel mélange ;-)

Commentaire

Bonjour,

C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre cashback. Je vois qu'il a été soumis avant le 14 février. Malheureusement, une autre société a effectué le remboursement à ce moment-là. Vous devriez contacter infoligne@highco.be pour savoir quand ils vous rembourseront le paiement. Bien entendu, nous transmettrons également votre e-mail.

Met vriendelijke groet,
              Bien à vous,

Lipton Zero

​

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                je viens de tél chez Promolife et lé préposé m'a signalé que lipton avait repris la gestion de l'action et il faut envoyer un mail à info@liptonzero.be
                bonne chance courage
                voir post 81 - Tout dépend quand le cashback a été soumis avant ou après le 14 février

Commentaire

réponse de lipton ce soir
                  Bonjour,

C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre cashback. Je vois qu'il a été soumis avant le 14 février. Malheureusement, une autre société a effectué le remboursement à ce moment-là. Vous devriez contacter infoligne@highco.be pour savoir quand ils vous rembourseront le paiement. Bien entendu, nous transmettrons également votre e-mail.

​

Commentaire

Voilà, j ´ai envoyé moi aussi un mail de réclamation aux deux adresses précitées. On verra …

Commentaire

Envoyé par Murolo Voir le message
                      Voilà, j ´ai envoyé moi aussi un mail de réclamation aux deux adresses précitées. On verra …
                      est-ce nécessaire de les "harceler" avec des mails de rappel ?

Ok si vous faites partie de ceux qui ont rentré leur demande après le 14 février apparemment qui eux, sont censés avoir eu leur remboursement dans les 5 jours ....

Par contre si la demande a été faite avant le 14 février, ça ne sert à rien de contacter qui que ce soit pour le moment vu que le paiement ne peut arriver que mi avril (6 semaines après la fin de l'action)...

Commentaire

Ok si vous faites partie de ceux qui ont rentré leur demande après le 14 février apparemment qui eux, sont censés avoir eu leur remboursement dans les 5 jours ....

Par contre si la demande a été faite avant le 14 février, ça ne sert à rien de contacter qui que ce soit pour le moment vu que le paiement ne peut arriver que mi avril (6 semaines après la fin de l'action)...
                        croisons les doigts !!!

Commentaire

mail reçu ce jour
                          Salut Lipton Lover,

Suite à un problème interne, nous ne sommes pas en mesure de respecter le délai de 5 jours ouvrables pour rembourser les clients participant à l’action 100% remboursé à l’achat de produits Lipton Ice Tea Zéro.

Nous en sommes désolés et présentons nos excuses aux clients concernés pour la gêne occasionnée.Nous certifions que ce remboursement sera effectué.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacterBenelux.Social@unilever.com

Pétillantes salutations,

L’équipe Lipton Ice Tea
                          ​

Commentaire

infoligne@promolife.be et infoligne@highco.be c'est la même chose (même société) ?

Commentaire

Envoyé par missklio Voir le message
                              infoligne@promolife.be et infoligne@highco.be c'est la même chose (même société) ?
                              c'est
                              oui

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                                c'est
                                oui
                                merci.

Effectivement reçu le même mail de info@liptonzero.be informant que le paiement ne pourra pas être fait dans les 5 jours ouvrables...Or c'est le délai promis pour les nouvelles demandes introduites après la mi-février. Donc réponse à côté de la plaque. Espérons qu'ils ne nous oublient pas nous les anciennes demandes car presque 10€ dans la nature, validés dès le 25 janvier mais qu'il faut attendre presque 3 mois avant d'être remboursés, avec promolife qui a passé la main entretemps, c'est assez inédit.... Et si je comprends bien, la date de fin de l'action était prévue au 28/02 mais il y a une nouvelle date de fin au 14/03 ce qui retarde d'autant le délai de remboursement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X