Envoyé par Sherazade
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Ice Tea Zéro 100% remb - 28/02/23
Réduire
X
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageJ'ai reçu un 1ere e-mail disant que c'était refusé puis un 2eme le même jour disant que c'était accepté... Je sais plu quoi pensé..
Commentaire
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageJ'ai reçu un 1ere e-mail disant que c'était refusé puis un 2eme le même jour disant que c'était accepté... Je sais plu quoi pensé..
Idem pour moi
Commentaire
-
J’ai reçu un mail accepté puis 1 h après refusé .. alors que j’ai bien respecté.. vous aussi ?? J’ai reçu ça sans raison ou quoi
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
Nous devons malheureusement vous signaler que :
Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ou via .
Lipton vous remercie pour votre confiance.​Dernière modification par Priiincessaa, 31 janvier 2023, 18h39.Salut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageJ’ai reçu un mail accepté puis 1 h après refusé .. alors que j’ai bien respecté.. vous aussi ?? J’ai reçu ça sans raison ou quoi
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
Nous devons malheureusement vous signaler que :
Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ou via .
Lipton vous remercie pour votre confiance.​
Commentaire
-
Moi reçu un mail d'acceptation il y a une semaine et aujourd'hui ce mail de refus :
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
Nous devons malheureusement vous signaler que :
Votre achat n'a pas été effectué dans un magasin participant
Il manque la date d'achat sur votre ticket de caisse
L'achat n'est pas fait dans les dates
Le numéro de ticket est absent/illisible
Produit participant non trouvé sur Ticket de caisse / produit indéterminé
Vous n'avez pas acheté le(s) article(s) participant(s) à l'action
Le prix d'achat est manquant/illisible sur votre ticket de caisse
Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ou via .
Lipton vous remercie pour votre confiance.​"
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageToujours aucune réponse par mail .. vous aussi ?
Commentaire
-
Envoyé par Dewal Voir le messageJ'ai reçu mail de confirmation de remboursement...code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire