Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Ice Tea Zéro 100% remb - 28/02/23

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sherazade Voir le message
    J'ai reçu un 1ere e-mail disant que c'était refusé puis un 2eme le même jour disant que c'était accepté... Je sais plu quoi pensé..
    pareil, j'attends de voir le versement se fait prochainement
    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Sherazade Voir le message
      J'ai reçu un 1ere e-mail disant que c'était refusé puis un 2eme le même jour disant que c'était accepté... Je sais plu quoi pensé..
      J'ai eu la même chose hier, mais entre les 2, j'avais déjà envoyé un mail de réclamation...

      Commentaire


      • #33
        Décidément deux mails contradictoires reçus également ... ???

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Sherazade Voir le message
          J'ai reçu un 1ere e-mail disant que c'était refusé puis un 2eme le même jour disant que c'était accepté... Je sais plu quoi pensé..

          Idem pour moi

          Commentaire


          • #35
            J’ai reçu un mail accepté puis 1 h après refusé .. alors que j’ai bien respecté.. vous aussi ?? J’ai reçu ça sans raison ou quoi

            Chère Madame, Cher Monsieur,

            Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
            Nous devons malheureusement vous signaler que :



            Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ou via .

            Lipton vous remercie pour votre confiance.​
            Dernière modification par Priiincessaa, 31 janvier 2023, 18h39.
            Salut à tous

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Priiincessaa Voir le message
              J’ai reçu un mail accepté puis 1 h après refusé .. alors que j’ai bien respecté.. vous aussi ?? J’ai reçu ça sans raison ou quoi

              Chère Madame, Cher Monsieur,

              Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
              Nous devons malheureusement vous signaler que :



              Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ou via .

              Lipton vous remercie pour votre confiance.​
              J'ais eu la même chose aujourd'hui accepté puis 1 h après refusé mais sans motif

              Commentaire


              • #37
                Moi reçu un mail d'acceptation il y a une semaine et aujourd'hui ce mail de refus :

                "Chère Madame, Cher Monsieur,

                Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
                Nous devons malheureusement vous signaler que :

                Votre achat n'a pas été effectué dans un magasin participant
                Il manque la date d'achat sur votre ticket de caisse
                L'achat n'est pas fait dans les dates
                Le numéro de ticket est absent/illisible
                Produit participant non trouvé sur Ticket de caisse / produit indéterminé
                Vous n'avez pas acheté le(s) article(s) participant(s) à l'action
                Le prix d'achat est manquant/illisible sur votre ticket de caisse


                Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ou via .

                Lipton vous remercie pour votre confiance.​"

                Commentaire


                • #38
                  ça bug grave chez Promolife avec cette action Lipton!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Toujours aucune réponse par mail .. vous aussi ?
                    Salut à tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Pareil sans explications bizarre

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                        Toujours aucune réponse par mail .. vous aussi ?
                        Moi non plus pas de nouvelle de mon mail



                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai reçu mail de confirmation de remboursement...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Dewal Voir le message
                            J'ai reçu mail de confirmation de remboursement...
                            moi aussi mais aucun paiement
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai reçu un mail de confirmation mais ma demande n'était pas passée (enfin je le croyais lol)

                              Commentaire


                              • #45
                                qqn a déjà été remboursé ?
                                reçu les 2 mails, mais pas de paiement
                                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X