Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Ice Tea Zéro 100% remb - 28/02/23

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Je suis passée au Delhaize et je n'ai trouvé que ces bouteilles la. Leur emballages n'est pas du tout le meme que celui de la promotion et aucun des codes ne correspond donc je n'ai pas osé les prendre.
    Est ce que parmi vous, certains on acheté ce conditionnement et est ce qu'il vous a été remboursé.

    Je vous remercie d'avance,

    Dorothee 322544113_517050630521236_2485907926278529994_n.jpg

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DorotheeSchiltz Voir le message
      Bonjour,
      Je suis passée au Delhaize et je n'ai trouvé que ces bouteilles la. Leur emballages n'est pas du tout le meme que celui de la promotion et aucun des codes ne correspond donc je n'ai pas osé les prendre.
      Est ce que parmi vous, certains on acheté ce conditionnement et est ce qu'il vous a été remboursé.

      Je vous remercie d'avance,

      Dorothee 322544113_517050630521236_2485907926278529994_n.jpg

      6 X 50 cl peach zero sugar et le code barre n'est pas le même que dans les conditions?
      Je vois sur la photo un semblant de code-barre blanc.. A mon avis, ce n'est pas celui là, c'est celui qui fait partie de l'emballage
      Dernière modification par feecarabosse14, 19 janvier 2023, 16h09.

      Commentaire


      • #18
        j'ai eu le cas au Delhaize et il y avait les mêmes produits avec 2 codes barres différents et 2 emballages légèrement différents... de toute façon, ils ne demandent pas le code barre dans le formulaire qu'on doit remplir ;-) tant que la définition du produit est ok, ça passera... vous avez regardé dans le rayon si vous n'aviez pas le nouveau conditionnement derrière les premiers produits en rayon ? c'était le cas dans mon Delhaize... et il y avait même une nouvelle étiquette avec le bon code barre collée sur certains "anciens"...

        Commentaire


        • #19
          Impossible d'encoder depuis ce matin 23/01.. Quelqu'un d'autre dans le cas? merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
            Impossible d'encoder depuis ce matin 23/01.. Quelqu'un d'autre dans le cas? merci
            ça a l'air d'être ok en tous les cas ce matin.. on a accès au site d'encodage et il est indiqué pour l'instant :

            "Encore 72 302 remboursements disponibles !"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par edgard Voir le message

              ça a l'air d'être ok en tous les cas ce matin.. on a accès au site d'encodage et il est indiqué pour l'instant :

              "Encore 72 302 remboursements disponibles !"

              Merci pour la réponse..
              Mais c'est quand je clique sur "envoyer" que ça ne va pas.. Je vais patienter :-)

              Commentaire


              • #22
                Confirmation de la validité de ma participation

                Commentaire


                • #23
                  Confirmation de la validité de ma participation

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour c’est ma première participation je voulais savoir est ce que toutes mes courses peuvent elle être sur le même ticket ? Et puis je utiliser le mode de paiement en chèque repas et bénéficier du remboursement ? Merci pour votre aide

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui aux 2 questions. Il faut entourer la date d'achat et le pack d'ice tea acheté.
                      Attention, quand le ticket est très, trop long, cela peut poser problème.
                      Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans les conditions générales il est précisé que c'est un achat par adresse mail et compte IBAN. Donc, un couple peut faire 2 demandes à condition d'avoir 2 adresses mail et 2 comptes bancaires différentes. Un avis svp ?
                        Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par cricri58 Voir le message
                          Dans les conditions générales il est précisé que c'est un achat par adresse mail et compte IBAN. Donc, un couple peut faire 2 demandes à condition d'avoir 2 adresses mail et 2 comptes bancaires différentes. Un avis svp ?
                          Fait comme décrit avec 2 n° de compte et 2 adresses mail.
                          Les deux inscriptions ont été validées et je suis dans l’attente des 2 remboursements.
                          Dernière modification par jojo.46, 30 janvier 2023, 17h02.
                          Code Shopmium 5a6qy ... merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Les conditions ont été modifiées :
                            Cette
                            Action débutera le05/01/2023 et se terminera le 28/02/2023 à minuit.Les produits devront être
                            achetés entre le 05/01/2023 et le 28/02/2023. Lecashback peut être demandé jusqu’au 15/03/2023.L’Action est
                            valable pour 80 000 remboursements.

                            Commentaire


                            • #29
                              reçu aujourd'hui :
                              Chère Madame, Cher Monsieur,

                              Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
                              Nous devons malheureusement vous signaler que :

                              Votre achat n'a pas été effectué dans un magasin participant
                              Il manque la date d'achat sur votre ticket de caisse
                              L'achat n'est pas fait dans les dates
                              Le numéro de ticket est absent/illisible
                              Produit participant non trouvé sur Ticket de caisse / produit indéterminé
                              Vous n'avez pas acheté le(s) article(s) participant(s) à l'action
                              Le prix d'achat est manquant/illisible sur votre ticket de caisse


                              Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ou via .

                              Lipton vous remercie pour votre confiance.

                              A nous de deviner pour quelle raison....bref j'ai répondu point par point pour justifier la validité de ma participation...et déjà acceptée après 2h !!! ;o)
                              Dernière modification par TILO, 30 janvier 2023, 20h48.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai reçu un 1ere e-mail disant que c'était refusé puis un 2eme le même jour disant que c'était accepté... Je sais plu quoi pensé..

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X