Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par france1962
    Est ce quelqu'un a déjà eu un problème avec le code unique ? Cela m'indique:"la valeur n'est pas correcte" alors que j'encode correctement ! Merci
    Je pense qu il y a eu deja une question à ce sujet. Tu dois faire attention pour les S qui ressemble à des 5. ou inversement.
    Puis fait attention de mettre une virgule dans le prix et pas un point

Je pense que ca ira avec ca:)

Commentaire

• Présentoir avec les 2 produits au match de jumet

Commentaire

• j'ai pris le brazil au cora,mais il faut faire la demande de remboursement par courrier :( je rale car j'ai pris les bn donc je ne sais pas faire les 2 demandes
        installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• Envoyé par Alex
          Je pense qu il y a eu deja une question à ce sujet. Tu dois faire attention pour les S qui ressemble à des 5. ou inversement.

Merci pour ta réponse mais pas moyen, même avec la virgule et même si je n'ai pas de 5... Mystère

Commentaire

• Envoyé par marc
            Réponse déja donnée au message 184.
            I love MUSE

Commentaire

• Envoyé par Alex

Pareil avec les zéro et la lettre O; les 2 et les Z, le B et le 8 et ainsi de suite ....
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc
                Pareil avec les zéro et la lettre O; les 2 et les Z, le B et le 8 et ainsi de suite ....
                merci marc:) justement je n'arrivais pas a encoder mon code en fait pour ce qui ete pour moi un Z est en fait un 2.merci encore.
                installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• Envoyé par kalima59
                  j'ai pris le brazil au cora,mais il faut faire la demande de remboursement par courrier :( je rale car j'ai pris les bn donc je ne sais pas faire les 2 demandes
                  c'est bizarre ça, pourtant j'ai lu que certains avaient fait leur demande en ligne comme pour le maltao
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par isaben
                    c'est bizarre ça, pourtant j'ai lu que certains avaient fait leur demande en ligne comme pour le maltao
                    malheureusement pas de code a l'interieur du paquet et sur le stickers ,il est marquer envoyer votre demande par la poste :(

Commentaire

• Voilà,c'est fait pour les deux sortes sans soucis,juste faire attention comme dit pas Marc,les chiffres et lettres sont parfois
                      Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
                      https://www.myzen.be

Commentaire

• [QUOTE=kalima59;610580]malheureusement pas de code a l'interieur du paquet et sur le stickers ,il est marquer envoyer votre demande par la poste :([/QU

Tu l'as acheté dans quelle enseigne ?
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• comme il demande pas le ticket original,vous croyez que je peux faire ma demande avec une copie :)

Commentaire

• Envoyé par kalima59
                            comme il demande pas le ticket original,vous croyez que je peux faire ma demande avec une copie :)

?je ne sais pas si tu a bien compris le sens du remboursement :)
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                              ?je ne sais pas si tu a bien compris le sens du remboursement :)
                              hahahahaahaaahahaah

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                                Yessss çà fonctionne, j'ai donc encodé une variété avec BE11 0000 0000 0000 et une autre variété tout collé B11000000000000 et c'est passé!!!!
                                Merciiiiiii Marc! :-)
                                Je viens d'avoir la même blague et l'endage par 4 a bien fonctionné. Merci pour le truc.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X