Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pepsi Max Cherry 4*33cl - 100% remboursé - 02/12/2016 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que c'est compliqué cette action, troisième fois qu'il me demande le coupon que j'ai envoyé
    Op 3-1-2017 om 17:41 schreef HighCo Data:
    Chère Madame, Cher Monsieur,
    Afin de mettre votre demande en ordre et valider votre diossier, pouvez -vous nous faire parvenir une copie du bon de participationt téléchargé sur le site www.promolife.be?
    Merci pour votre collaboration.
    Cordialement,

Commentaire

• Moi ils ont fini par accepter le coupon PDF mais, maintenant, ils refusent le remboursement parce que le magasin dans lequel je l'ai acheté ne participe pas à l'action (mais aucune mention de restrictions n'est faite sur le coupon).

Commentaire

• Décidément c'est du n'importe quoi cette action. Après toutes ces discussions et échanges de mail ils me demandent une copie du ticket maintenant :p

Pepsi a dû leur dire "ok on fait ça avec vous mais SVP ne remboursez pas trop parce qu'on va donner des produits gratuits via d'autres actions après (MyShopi et bons Delhaize) et ça va finir par nous coûter trop cher" :p
        Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
        Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

• Pour ceux qui en ont besoin, on peut télécharger le coupon via un lien au poste 32.
          Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

• Voilà après une nouvelle rouspétance de ma part (et un envoi du ticket, heureusement je les scan tous :p ) ma demande est enfin en ordre. Ouf, heureusement qu'on ne doit pas faire ça à chaque demande sinon ça n'en vaudrait plus la peine :p

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message
              Voilà après une nouvelle rouspétance de ma part (et un envoi du ticket, heureusement je les scan tous :p ) ma demande est enfin en ordre. Ouf, heureusement qu'on ne doit pas faire ça à chaque demande sinon ça n'en vaudrait plus la peine :p
              A quelle adresse est-ce que tu les contactes car moi ils mettent 2-3 jours à chaque fois pour répondre?

Commentaire

• j'ai le même problème heureusement que je scane tous les ticket

Commentaire

• Envoyé par quentin Voir le message
                  A quelle adresse est-ce que tu les contactes car moi ils mettent 2-3 jours à chaque fois pour répondre?
                  infoligne@highco.be

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message
                    Merci! Mon cas doit être compliqué vu que j'utilise la même adresse

Commentaire

• mon papa reçoit un mail que pas valable parce qu'acheté à Colruyt.....il a demandé une copie des conditions générales où il est spécifié quels magasins participent (sans ça, désolée, on ne peut pas deviner)
                      Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Envoyé par rigolus Voir le message
                        mon papa reçoit un mail que pas valable parce qu'acheté à Colruyt.....il a demandé une copie des conditions générales où il est spécifié quels magasins participent (sans ça, désolée, on ne peut pas deviner)
                        Ma maman les a achetés chez Colruyt et a été remboursée sans souci, et avec formulaire téléchargé. Par contre, moi je les avais achetés chez Delhaize aussi avec le formu téléchargé et ils me réclamaient le formu original (problème réglé après contestation)
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par isaben Voir le message
                          Ma maman les a achetés chez Colruyt et a été remboursée sans souci, et avec formulaire téléchargé. Par contre, moi je les avais achetés chez Delhaize aussi avec le formu téléchargé et ils me réclamaient le formu original (problème réglé après contestation)
                          en plus !! moi acheté au Delhaize avec formulaire téléchargé, sans souci remboursée
                          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• De mon côté, plus de réponse...
                            Ils font les morts et ne sais pas ce que je peux faire à part les relancer par e-mail

Commentaire

De mon côté, plus de réponse...
                              Ils font les morts et ne sais pas ce que je peux faire à part les relancer par e-mail
                              Tu peux les contacter par téléphone.

Commentaire

De mon côté, plus de réponse...
                                bizarre,parce qu'ici,nouvelle réponse que c'est transféré....ils ne savent plus quoi inventer pour retarder les paiements

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X