If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pepsi Max Cherry 4*33cl - 100% remboursé - 02/12/2016 (Fini)
J'ai signalé à plusieurs reprises les magouilles de HighCo.
Des FDC ayant plus de deux milles posts m'ont répondu sans ménagement que je suis le seul à avoir des problèmes avec HighCo.
Vu tous ce qui précède je constate que certains FDC actifs ont le gros cou.
J'ai signalé à plusieurs reprises les magouilles de HighCo.
Des FDC ayant plus de deux milles posts m'ont répondu sans ménagement que je suis le seul à avoir des problèmes avec HighCo.
Vu tous ce qui précède je constate que certains FDC actifs ont le gros cou.
mieux vaut s'en rendre compte tard que jamais ;-) les critiques viennent toujours des mêmes pseudos aussi
Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
C'est ce que j'ai fait... Réponse: c'est remonté à la direction et on attend une réponse pour les personnes qui ont acheté chez Colruyt. Et quand je dis que certaines personnes ont été remboursées alors que leur achat venait de chez Colruyt, on me demande des noms. Malheureusement, je n'ai pas pu leur donner. Je ne pense pas qu'un pseudo foudeconcours suffise
C'est ce que j'ai fait... Réponse: c'est remonté à la direction et on attend une réponse pour les personnes qui ont acheté chez Colruyt. Et quand je dis que certaines personnes ont été remboursées alors que leur achat venait de chez Colruyt, on me demande des noms. Malheureusement, je n'ai pas pu leur donner. Je ne pense pas qu'un pseudo foudeconcours suffise
je viens de demander à Isaben, vu que sa maman a été remboursée avec son achat chez Colruyt
Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
Si je peux donner mon avis, je trouve que bcp TROP de personnes se plaignent!! Cela fait 6 ans que je fais des 100% remboursés et cela ne s'est jamais produit que je ne reçoive pas mon remboursement.
J'achète tjs dans l'enseigne où je trouve un formulaire et je n'ai jamais eu de problème, pareil pour myshopi.
Le mois dernier j'ai lu des gens de plaindrent après 4 jours de ne pas encore avoir été remboursé pour les actions myshopi! Les gars, laissez ces gens faire leur boulot!!
C'est à cause de gens comme vous qui envoyez des emails à tout bout de champ qu'il y a de moins en moins d'actions 100% remboursé! HighCo en a sûrement marre de vous entendre vous plaindre! C'est à vous de respecter les consignes, Colruyt ne participe jamais aux actions avec coupons!!!!
Je pensais que ce forum était pour s'entraider et non se plaindre à longueur de journée!
À bon entendeur !!!!!
Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d
C'est à vous de respecter les consignes, Colruyt ne participe jamais aux actions avec coupons!!!!
1. Les consignes, on les a lues, aucune interdiction d'acheter à Colruyt stipulée (plus clairement, pas noté les magasins où obligation d'acheter comme Myshopi le fait)
2. Le formulaire pouvait être téléchargé....heureusement vu le peu qu'on trouve en général en magasin
Ca fait aussi de nombreuses années que je fais les 100% pour mes parents et pour moi et ça arrive régulièrement que l'un soit refusé alors que l'autre est accepté alors que les achats sont faits en même temps.....donc dans ce cas, je pense qu'il y a de quoi se poser des questions....et donc de "râler" ici vu les différences faites par Highco....
J'ai aussi remarqué que depuis environ 1 an HighCo renvoyait plus de courrier inutilement ou annonçait un refus sans raison valable. A mon sens c'est dû au fait qu'HighCo sous-traite le dépouillement des courriers et son encodage, ou engage de nouveaux collaborateurs moins aguerris aux conditions des actions.
En tous cas, HighCo est une société de service qui n'a aucun intérêt à risquer de nuire à l'image de ses clientes, les marques, et donc je ne vois aucune raison de faire un procès d'intention à HighCo, même si vous vous sentez lésés par ces tracasseries administratives.
Quand je lis des postes incendiaires ou caliméresques pointant HighCo, cela me fait plus rire que compatir, bien que je sois également "victime" de ces ratés. Bref Restez zen, patient et courtois avec HighCo. Faites simplement valoir votre bon droit calmement et tout se réglera. Si vraiment HighCo refuse obstinément, en dernier ressort, contactez le magasin (responsable juridiquement de la vente) ou la marque, et vous verrez que tout se débloquera miraculeusement.
J'ai aussi remarqué que depuis environ 1 an HighCo renvoyait plus de courrier inutilement ou annonçait un refus sans raison valable. A mon sens c'est dû au fait qu'HighCo sous-traite le dépouillement des courriers et son encodage, ou engage de nouveaux collaborateurs moins aguerris aux conditions des actions.
En tous cas, HighCo est une société de service qui n'a aucun intérêt à risquer de nuire à l'image de ses clientes, les marques, et donc je ne vois aucune raison de faire un procès d'intention à HighCo, même si vous vous sentez lésés par ces tracasseries administratives.
Quand je lis des postes incendiaires ou caliméresques pointant HighCo, cela me fait plus rire que compatir, bien que je sois également "victime" de ces ratés. Bref Restez zen, patient et courtois avec HighCo. Faites simplement valoir votre bon droit calmement et tout se réglera. Si vraiment HighCo refuse obstinément, en dernier ressort, contactez le magasin (responsable juridiquement de la vente) ou la marque, et vous verrez que tout se débloquera miraculeusement.
En effet, déjà eu des refus malgré le respect des consignes, si HCD ne bouge pas, je contacte la marque et généralement, ca bouge.
Evidemment, tout dépend du montant....
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
il vont rembourse les payement s de colruyt telephone aujourd hui tout est en ordre
Faut il faire un démarche particulière pour obtenir ce remboursement?? Réécrire un mail???
Je suis concernée et une amie aussi. J'ai (en son temps) écrit à HighCo et ils avaient refusé mes arguments...
En tous cas, un grand merci à ceux qui n'ont pas baissé les bras (n'en déplaise aux détracteurs!)
Bravo et merci!
Faut il faire un démarche particulière pour obtenir ce remboursement?? Réécrire un mail???
Je suis concernée et une amie aussi. J'ai (en son temps) écrit à HighCo et ils avaient refusé mes arguments...
En tous cas, un grand merci à ceux qui n'ont pas baissé les bras (n'en déplaise aux détracteurs!)
Bravo et merci!
renvoyez-leur un petit mail de rappel pour leur montrer qu vous êtes au courant
Si je peux donner mon avis, je trouve que bcp TROP de personnes se plaignent!! Cela fait 6 ans que je fais des 100% remboursés et cela ne s'est jamais produit que je ne reçoive pas mon remboursement.
Bonjour, moi qui suis nouveau ici , je me demandais, avec le recul que vous avez :
combien cela rapporte-t-il en moyenne par mois ?
combien de temps y consacrez vous à la maison et dans le magasin ?
avez vous une organisation ? ceci dans telle(s )enseigne(s) et pas une autre - ticket de caisse individuel ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire