Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pepsi Max Cherry 4*33cl - 100% remboursé - 02/12/2016 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rembourse ce mercredi

Commentaire

• Envoyé par isaben Voir le message
      Suite à mon mail de réclamation car ils me réclamaient le formulaire original, ils viennent de me répondre que ma demande est en ordre. Voilà, faut pas se laisser faire ; -)
      du coup, j'ai été vérifier mes mails...........réponse identique....ma demande est parfaitement en ordre
      Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Tant mieux que tt s'arrange pr tt le monde
        Dernière modification par isaben, 28 d�cembre 2016, 21h11.
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Reçu ce jour un refus de remboursement
          J avais un bon sans logo donc acheter ce produit au colryut et me dit que cette enseigne ne participait pas à l action pfff

Commentaire

• Toujours insister, réclamer,...Surtout si notre demande est totalement en règle.

J'ai également reçu le refus pour cette action pour des motifs bidons, j'attends leur réponse.

A côté de ça, j'ai reçu un refus pour l'action 7-up Mojito. Je précise que j'ai acheté le même produit, le même jour, dans le même magaisn pour quelqu'un d'autre et que j'ai fait la demande pour elle exaucement de la même manière que pour moi :p

Le courrier m'indiquait que l'action n'était pas valable dans le magasin où j'avais effectué l'achat. Hors j'ai acheté dans un Delhaize, magasin qui est dans la liste (même si c'était un Proxy) et le magasin avait les bons en rayon, il n'y en avait juste plus quand je suis arrivé donc j'ai imprimé ceux en ligne. Réponse de HighCo, il faut que je fournisse l'original les copies ne sont pas valables...Je rétorque en leur disant de me préciser dans quelle partie du règlement se trouvait cette clause et en leur demandant pourquoi dans ce cas mettre à disposition le bon sur Internet?

Nouvelle réponse, l'action n'est pas valable car il s'agit d'un Proxy et que les Proxy ne sont pas dans la liste. Je leur réponds que Proxy c'est Delhaize et leur explique que j'ai effectué l'achat en même temps que quelqu'un d'autre qui a été remboursé. Et là, ô miracle, ma demande est en ordre et le remboursement arrivera dans 2 à 4 semaines :p

On dirait qu'ils essayent de refuser de temps en temps et de bloquer un peu pour décourager les gens et ne pas tout rembourser. Mais en tout cas c'est pas avec moi qu'ils vont faire ce genre d'économies :p
            Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
            Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

• Envoyé par kenzamehdi Voir le message
              Reçu ce jour un refus de remboursement
              J avais un bon sans logo donc acheter ce produit au colryut et me dit que cette enseigne ne participait pas à l action pfff
              tu fais comme tout le monde, tu écris et tu verras que ta demande deviendra valable

Envoyé par notkirby Voir le message
              Toujours insister, réclamer,...Surtout si notre demande est totalement en règle.

J'ai également reçu le refus pour cette action pour des motifs bidons, j'attends leur réponse.

A côté de ça, j'ai reçu un refus pour l'action 7-up Mojito. Je précise que j'ai acheté le même produit, le même jour, dans le même magaisn pour quelqu'un d'autre et que j'ai fait la demande pour elle exaucement de la même manière que pour moi :p

Le courrier m'indiquait que l'action n'était pas valable dans le magasin où j'avais effectué l'achat. Hors j'ai acheté dans un Delhaize, magasin qui est dans la liste (même si c'était un Proxy) et le magasin avait les bons en rayon, il n'y en avait juste plus quand je suis arrivé donc j'ai imprimé ceux en ligne. Réponse de HighCo, il faut que je fournisse l'original les copies ne sont pas valables...Je rétorque en leur disant de me préciser dans quelle partie du règlement se trouvait cette clause et en leur demandant pourquoi dans ce cas mettre à disposition le bon sur Internet?

Nouvelle réponse, l'action n'est pas valable car il s'agit d'un Proxy et que les Proxy ne sont pas dans la liste. Je leur réponds que Proxy c'est Delhaize et leur explique que j'ai effectué l'achat en même temps que quelqu'un d'autre qui a été remboursé. Et là, ô miracle, ma demande est en ordre et le remboursement arrivera dans 2 à 4 semaines :p

On dirait qu'ils essayent de refuser de temps en temps et de bloquer un peu pour décourager les gens et ne pas tout rembourser. Mais en tout cas c'est pas avec moi qu'ils vont faire ce genre d'économies :p
              Clair, on voit facilement leur petit jeu....et avec moi non plus ça ne marchera pas, surtout quand ils renvoient à des conditions générales qui contredisent ce qu'ils disent !!
              Dernière modification par rigolus, 31 d�cembre 2016, 09h59.
              Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• moi j'ai eu le cas une fois où on m'a envoyé un courrier pour me demander le formulaire original...

j'ai donc envoyé un mail en signalant que le formulaire original, il l'avait vu que mes coordonnées y étaient inscrites... et je leur envoie une copie par mail (je garde copie de tout maintenant)

ils me répondent en me disant qu'il ne voit pas le formulaire chez eux....

je leur réponds alors : "vous m'avez envoyé un courrier... alors faites moi plaisir : où avez vous eu mes nom et adresse pour m'écrire ?? quelque part quand même ! et bien regardez bien : mes coordonnées sont inscrites sur le formulaire que vous me demandez" !!

ça a trainé un moment et je leur ai demandé si ils le faisaient exprès ou pas !

finalement j'ai été remboursé... mais franchement ils se font vraiment passer pour des cons parfois en réclamant des documents qu'ils ont sous les yeux ...

je pense que pas mal de personnes laissent tomber mais avec moi, ça ne marche pas !

Commentaire

• vous savez pdt les fetes ou périodes de vacances il y a des intérimaires
                  hcd c'est une grande societé
                  qui parfois fait bc d'erreur
                  parfois c'est le marques qui ne donne pas tj les bonnes infos chez hcd
                  et du coup ca part en sucette comme maintenant

leur ecrire quand il y a des choses bizarre comme maintenant c'est normal
                  mais y en a qui écrivent pour demander des infos qui sont tres bien inscrite sur le formulaire
                  donc eux aussi parfois en ont marre des gens qui demande des conneries !
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• aussi le coup avec myshopi, première avec eux, je conteste en leur demandant la raison du refus et hop remboursement accordé.

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                      vous savez pdt les fetes ou périodes de vacances il y a des intérimaires
                      hcd c'est une grande societé
                      qui parfois fait bc d'erreur
                      parfois c'est le marques qui ne donne pas tj les bonnes infos chez hcd
                      et du coup ca part en sucette comme maintenant

leur ecrire quand il y a des choses bizarre comme maintenant c'est normal
                      mais y en a qui écrivent pour demander des infos qui sont tres bien inscrite sur le formulaire
                      donc eux aussi parfois en ont marre des gens qui demande des conneries !
                      vacances ou pas vacances, intérimaires ou non, ça ne change pas grand chose... car il faut insister à plusieurs reprises pour leur ouvrir les yeux sur la stupidité de leur refus pour que finalement ils remboursent... il n'y a pour ainsi dire aucun doute que c'est une manière de tenter de limiter des remboursements...sans oublier qu'ils peuvent dans ce cas, ne pas payer la personne qui a envoyé correctement son formulaire, mais de leur côté qd même récupérer le rbst auprès de la société du produit concerné... d'où un bénéfice bien intéressant pour eux....

plus rien ne me surprend dans ce monde... et non je ne suis pas parano, j'ai déjà eu vent de ce genre de pratique....

Commentaire

• Demande parfaitement en ordre aussi. Ouf!

Commentaire

• il me demande le coupon original. J'ai envoyé comme quoi je l'avais téléchargé sur leur site. Maintenant ils me demandent que je renvoie le bon que j'ai téléchargé. Je ne l'ai plus évidemment. Quelqu'un peux m'aider (sanperso@hotmail.com) ?

Commentaire

• Envoyé par sanperso Voir le message
                            il me demande le coupon original. J'ai envoyé comme quoi je l'avais téléchargé sur leur site. Maintenant ils me demandent que je renvoie le bon que j'ai téléchargé. Je ne l'ai plus évidemment. Quelqu'un peux m'aider (sanperso@hotmail.com) ?

tu leur réponds comme j'avais du faire l'autre fois (voir un peu avant dans les messages) que si ils ont su te contacter, c'est qu'ils ont reçu de ta part ton bulletin.. la preuve, c'est qu'ils ont eu tes coordonnées puisqu'ils te contactent !!

et que donc, tes coordonnées sont inscrites o ù ?? bah sur le bon que tu as renvoyé et qui est sous leurs yeux !!!

sinon comment ils auraient eu tes coordonnées ????

Commentaire

• Envoyé par sanperso Voir le message
                              il me demande le coupon original. J'ai envoyé comme quoi je l'avais téléchargé sur leur site. Maintenant ils me demandent que je renvoie le bon que j'ai téléchargé. Je ne l'ai plus évidemment. Quelqu'un peux m'aider (sanperso@hotmail.com) ?
                              Je vous l'ai envoyé ans votre boîte mail. :)

Commentaire

• Envoyé par ferro Voir le message
                                Je vous l'ai envoyé ans votre boîte mail. :)
                                Merci
                                maintenant ils veulent le ticket !!! C'est la première fois qu'ils sont aussi compliqués

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...