Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pepsi Max Cherry 4*33cl - 100% remboursé - 02/12/2016 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par attila5577 Voir le message
    trouvé à l'Intermarché de Pecq avec le logo Intermarché. J'ai un formulaire en trop, si cela intéresse qqun, contactez-moi par mp ;)
    Est-ce qu'il y en avait beaucoup? Je ne sais pas y aller avant demain. Ils sont en rayon ou à l'accueil?

Commentaire

Envoyé par carine2012 Voir le message
      Est-ce qu'il y en avait beaucoup? Je ne sais pas y aller avant demain. Ils sont en rayon ou à l'accueil?
      oui beaucoup de produits au rayon fruits et légumes (???) les formulaires sont sur la palette. Reçu aussi un petit paquet de chips Lays gratuit avec le pack.

Commentaire

Rien seraing inter marché
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par carine2012 Voir le message
          Moi je ne sais pas y aller avant jeudi a pecq
          j'espere qu'il y en aura encore
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Rien vu à l'intermarché de Dison (mais pas regardé au rayon fruits légumes)

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
              Rien vu à l'intermarché de Dison (mais pas regardé au rayon fruits légumes)
              c'est le cherry qui prete a confusion a mon avis !!
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Rien au match de fontaine dommage

Commentaire

Rien au Match à Auvelais, pfff

Commentaire

rien à l'Intermarché de Saint-Georges

Commentaire

trouvé à l'intermarchė de seraing mais juste les formulaires pas le pepsi

Commentaire

rien match gembloux

Commentaire

Trouvé à l'intermarché de Herve, y'a des formulaires en masse. Par contre plus de canettes :p

Mais bon comme il est écrit match et smatch, je vais aller chez Match tout à l'heure ne acheter et au moins j'ai déjà le formulaire^^
                          Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
                          Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Bonne nouvelle, les formulaires de demandes de remboursement d'un pack de 4 canettes de 33 cl Pepsi max cherry commencent à arriver chez Carrefour .
                            J'en ai trouvé cet après-midi vers 15h45 dans un Carrefour hyper/planet.
                            Le bloc de formulaires était suspendu au rayon des "Coca et Pepsi".

Pour info, les 4 canettes de 33 cl sont emballées dans un film plastic rose.
                            Pas de crainte, donc, de confondre ces pack avec les autres variétés qui sont, elles, généralement emballées dans des films plastic noir, gris ou bleu ...
                            Dernière modification par Nicole2, 15 novembre 2016, 18h29.

Commentaire

bonsoir, :)

formulaires et produits présents chez Carrefour Market :D

(suite)

voilà .... j'viens de goûter, ... c'est pas mauvais ...... mais, pour moi, c'est pas bon non plus ..

y a comme un goût chimique que j'arrive pas bien à définir ;-)))
                              Dernière modification par tomate_verte, 15 novembre 2016, 22h56.

Commentaire

le formulaire est maintenant téléchargeable sur PromoLife :D ... la science avance à grands pas ... ! ;-))))

pdf par ici --> PromoLife - Bienvenue

bonjour la technique ... ! ... au revoir l'aspirine ... ! ;-)))
                                Dernière modification par tomate_verte, 15 novembre 2016, 22h55.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X