Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dounia Voir le message
    Un display a basilix. ...mais toutes les étiquettes sont arraché. C est incroyable. ...comment avoir le temps dz déchirer toutes ces étiquettes sans etre vu.
    ah! parce que il y a de vidéo-caméra partout qui font semblant de faire son boulot!
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• toujour rien sur liege

Commentaire

• Comme par hasard, maintenant que l'offre est terminée, il y a des bouteilles aujourd'hui au Carrefour Market de Trazegnies en rayon mais sans le moindre code.

Commentaire

• Envoyé par juillet Voir le message
          Comme par hasard, maintenant que l'offre est terminée, il y a des bouteilles aujourd'hui au Carrefour Market de Trazegnies en rayon mais sans le moindre code.
          pq offre terminee?

Commentaire

• Envoyé par titib Voir le message
            pq offre terminee?
            L'offre qui passait les huiles en bons fournisseurs donc gratuit directement en caisse, ça finissait le 22
            ...

Commentaire

• J'ai tout encodé et j'ai gardé mon ticket mais je n'ai pas reçu de confirmation c normal.?

Commentaire

• reste quelques flacons avec stiker (code) au carrefour de Jambes
                Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Envoyé par mel810 Voir le message
                  J'ai tout encodé et j'ai gardé mon ticket mais je n'ai pas reçu de confirmation c normal.?
                  Il me semble que oui et je crois que personne n'en a reçu. En tout cas, j'en ai pas eu non plus. Et j'avais seulement imprimé la page de confirmation.

Commentaire

• à Planet carrefour de Froyennes, toutes les étiquettes sont enlevées!!!

Commentaire

• Envoyé par Alexei1 Voir le message
                      Il me semble que oui et je crois que personne n'en a reçu. En tout cas, j'en ai pas eu non plus. Et j'avais seulement imprimé la page de confirmation.
                      Oui en effet pas de confirmation par mail mais une page s affiche juste apres l encodage. Moi j ai pris mon ordi en photo lol

Commentaire

• Près de 15 Flacons arrivés au Makro de Alleur SANS AUCUNE mention de 100% Remboursé.
                        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Petit up !

Commentaire

• à Carrefour de Herstal TOUTES les bouteilles SANS l'étiquette d'avant!!!! il faut être bien c... pour le faire!!!! Voila les valeurs qu'ils apprennent à leurs enfant et puis on râle parce que le monde tourne à l'envers????? NE me fait pas rire!!
                            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par Alka7zer-2 Voir le message
                              Même s'ils sont vus par le personnel, celui-ci ne peut rien dire au client (en tout cas, c'est comme cela au Carrefour).
                              Quant aux clients eux-même, mis à part ceux qui font les actions, les autres se demandent pourquoi certains passent leur temps à enlever les étiquettes plutôt que s'en offusquer...
                              Je te reprends,mais je travaille dans une autre grande surface.Et crois-moi bien,si les contrôleurs anti-vol surprennent un client qui arrachent des bons ou des étiquettes 100% remboursé,crois-moi bien qu'ils sont appelés au bureau.Encore faut-il les surprendre.On a eu le cas il y a un an.Un client qui arrachait les 100% remboursé.Arrivé au bureau,il était offusqué!!!Il ne voyait pas ça comme du vol...On lui a pourtant expliqué clairement que pour être remboursé,il fallait acheter l'article.Depuis,je ne le vois plus.A mon avis,il a changé de crémerie,ils les piquent chez Carrefour puisqu'on peut!

Commentaire

• Quelle attitude ! C'est n'importe quoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X