Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien au GB Market de Spa ni de Heusy :-(

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
      rien au GB Market de Spa ni de Heusy :-(
      te MP

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
        Direct! Un message d'erreur qui dit que l'on ne peut pas utiliser 2 fois le même code...
        Merci pour ta réponse, je préfère le savoir de suite :)
        *** OYO ***

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
          te MP
          merci.. t'ai répondu :-)

Commentaire

• Trouve au carrefour d haine st pierre aujourd hui

Commentaire

• Envoyé par bello-nino Voir le message
              Trouve au carrefour d haine st pierre aujourd hui
              J'en reviens et plus rien. Ca ne rentrera plus avant quelques jours.

Commentaire

• Pas reçu aux Market Morlanwelz, Chapelle et Trazegnies.

Commentaire

• Pour info j'ai été au carrefour market ajd, je vois un papier promo jusqu'a la fin de semaine avec 100% remboursé mais aucuns stickers avec codes sur les produits, je demande à l'accueil et la, la dame me dit pas besoin de code, ils passent le produit en bons fournisseurs directement. Donc, j'ai eu l'huile en gratuit. Je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres enseignes. Deux unités par famille. Je suppose qu'ils ont eu des plaintes par rapport aux codes qui ne fonctionnaient pas
                  Dernière modification par byna, 17 avril 2014, 18h48. Motif: ortho
                  ...

Commentaire

• Rien à Saint-Georges

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                      Pour info j'ai été au carrefour market ajd, je vois un papier promo jusqu'a la fin de semaine mais aucuns stickers avec codes sur les produits, je demande à l'accueil et la, la dame me dit pas besoin de code, ils passent le produit en bons fournisseurs directement. Donc, j'ai eu l'huile en gratuit. Je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres enseignes. Deux unités par famille. Je suppose qu'ils ont eu des plaintes par rapport aux codes qui ne fonctionnaient pas
                      C'est cool ça mais encore faut-il que le produit soit présent même sans l'étiquette avec un code. Ce n'est pas le cas de mon côté. :-(

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                        Pour info j'ai été au carrefour market ajd, je vois un papier promo jusqu'a la fin de semaine avec 100% remboursé mais aucuns stickers avec codes sur les produits, je demande à l'accueil et la, la dame me dit pas besoin de code, ils passent le produit en bons fournisseurs directement. Donc, j'ai eu l'huile en gratuit. Je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres enseignes. Deux unités par famille. Je suppose qu'ils ont eu des plaintes par rapport aux codes qui ne fonctionnaient pas
                        Quel carrefour market?
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par isaben Voir le message
                          Quel carrefour market?
                          Genappe et Nivelles.
                          Mais Nivelles les produits n'étaient pas en rayons aujourd'hui. Par contre, ils ont déja le code pour passer en bons fournisseurs.
                          ...

Commentaire

• tant mieux à ce prix la ,tu pourras le refaire avec un code ,très bon plan pour toi ! c'est cool

MERCIIIIIII

Commentaire

• il y en avait pleints au carrefour d'Herstal

Commentaire

• Heu en tout cas, hier au market de waterloo, ca passait pas gratuit
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X