Produit présents au Kruidvat d"Andenne, il y a des stickers sur les produits et en plus, des formulaires à la caisse. 7 € je trouve ça fort cher heureusement que c'est remboursé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dove Purely Pampering (Bodylotion) - 100% remboursé - 31/08/2013
Réduire
X
-
es ce que qq'un aurais les differents code barres? merciGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
D'abord nous vous voudrons vous remercier pour votre interêt aux produits Dove et notre actions de Dove Purely Pampering Body Lotion.
L'action c'est uniquement pour les sourds lotions pour le corps et il ne s'applique pas aux les autres produits de Dove.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter soit par e-mail ou par téléphone.
Cordialement
voilà la réponse reçue de UNILIVERSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par carinasan Voir le messageVoici la réponse d'Unilever:
"Chère Madame,
D'abord nous vous voudrons vous remercier pour votre question à Dove concernant l'action de Dove.
C'est avec regret que de vous informer que seuls les lotions pour le corps joindre à l'action.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter soit par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Madame K. de Leeuw - Dove service consommateur"
Je vais leur répondre en leur envoyant une photo du présentoir, car pour moi c'est une publicité mensongère !!!!Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isabenpeux-tu me communiquer leur adresse mail car moi aussi j'ai eu le même problème que toi en prenant le gel douche qui était présent sur la photo de l'action donc si tous ceux qui ont pris des gels douches pensant qu'ils étaient remboursés leurs écrivent, peut-être qu'ils reverront leur position. En plus chez kruidvat on a le formulaire après l'achat donc on doit se baser sur les infos qui se trouvent en rayon!
Commentaire
-
Envoyé par carinasanJe t'envoie ça en message privé... si tu veux, je t'envoie aussi mon mail de réponse et la photo du présentoir.Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Pour ceux qui se demandent si on peut joindre plusieurs demandes dans une même enveloppe, j'ai compris que OUI d'après la réponse de DOVE :
Chère Madame,
Nous remercions de l´intérêt que vous portez à notre marque Dove, afin de nous faire part de votre désir de participer à l´action promotionnelle 100% remboursable.
Cette offre est valable exclusivement à la gamme Dove Purely Pampering Body Lotion. La demande de remboursement peut uniquement de faire sur base du formulaire d´adhésion avec le bon de caisse mentionnant la date et le montant de l´achat à:
Dove Purely Pampering
Postbus 49
3620 Lanaken
Cette offre est limitée à un rembourssement par compte bancaire, par formulaire et par famille (adresse).
Vous pouvez égallement joindre les membres de famille dans une enveloppe d´envoi.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous souhaitons une agréable journée et restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Mme. J. Moni-Ateba
Service consommateurs Dove
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire