Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dove Purely Pampering (Bodylotion) - 100% remboursé - 31/08/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

enfin trouvé, formu à la caisse.
    Victoria

Commentaire

Est-ce que qqun les a trouvé ailleurs que chez Kruidvat?

Commentaire

Envoyé par reduc07
        Est-ce que qqun les a trouvé ailleurs que chez Kruidvat?
        perso, jamais vu ailleurs
        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

est-ce indispensable d'avoir le formulaire? moi j'ai juste trouvé les stickers sur les body lotion. on px faire uniquement avec ça?

merci pour votre réponse.

Commentaire

Oui il faut absolument le formulaire (chez Kruidvat)... Voir le 1er post de la discussion.

Commentaire

Envoyé par virgi221
              est-ce indispensable d'avoir le formulaire? moi j'ai juste trouvé les stickers sur les body lotion. on px faire uniquement avec ça?

merci pour votre réponse.
              Je pense que jusqu'ici personne n'avait trouvé avec sticker. Donc il s'agit peut-être d'une nouvelle action. Peux-tu vérifier la B.P.?

Par contre, si il s'agit d'un sticker qui reprend les conditions de l'action et l'adresse où envoyer, je pense que dans ce cas tu peux faire l'action en joignant simplement le sticker.

Commentaire

Sur le sticker, il est écrit d'envoyer le sticker avec le ticket de caisse. Donc ça dit bien ce que ça dit: envoyer le sticker, pas le formulaire. Donc c'est bon!

Par contre, il est bien spécifié bodylotion, on ne parle pas de gel douche.

Et les coordonnées sont les mêmes que sur le formulaire.

Commentaire

Il est indiqué sur le stickers: Dove purely pampering BP 49 à 3620 lanaken
                  Il est juste indiqué d'envoyer le stickers et le ticket de caisse

Commentaire

Envoyé par smartins1
                    J'ai des formulaires à échanger contre Riz Uncle Bens, Fa Glamour Collection, Bacardi classic cocktails. Me contacter par mp! Merci!
                    Je t'ai envoyé un MP, pourrais-tu avoir la gentillesse de me répondre. Merci.

Commentaire

• jamais trouvé
                      enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Quelqu'un aurait-il éventuellement 3 formulaires contre autres ?

Commentaire

• J'ai reçu les formus et il y avait les stickers sur les flacons. Donc j'échange les stickers ;)

Commentaire

• J'ai des formulaires si cela intéresse quelqu'un ;-)

Commentaire

• Trouvé aussi des formulaires, j'en ai pris si quelqu'un en cherche encore.
                              mp

Commentaire

• quelqu'1 a t il été remboursé uniquement via sticker car moi trouvé seulement sticker sur produit et pas ose le faire
                                merci pour la réponse

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X