hier en nombre au kruidvat Dinant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dove Purely Pampering (Bodylotion) - 100% remboursé - 31/08/2013
Réduire
X
-
oui mais sur le formulaire ce n'est que les bodylotions à 100% rembourséEnvoyé par MargeA Mouscron, il y a un grand dsiplay en carton et sur la photo sur le display on voit des gels douche et des bodylotion et écrit 100 % remborusé.
Commentaire
-
Ce n'est pas une action propre à kruidvat donc ça devrait arriver ds les autres enseignesParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Kruidvat ok produits et formus, présentoir allée centraleVous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
-
Voici la réponse d'Unilever:Envoyé par carinasanJe vous comprends aussi car j'ai eu un doute.
C'est peut-être le même cas que la promo Max White One... sur le formulaire il y a l'image des 3 produits Max White One mais dans le texte on parle du remboursement d'un produit Colgate. Ce que HC a confirmé par écrit.
"Chère Madame,
D'abord nous vous voudrons vous remercier pour votre question à Dove concernant l'action de Dove.
C'est avec regret que de vous informer que seuls les lotions pour le corps joindre à l'action.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter soit par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Madame K. de Leeuw - Dove service consommateur"
Je vais leur répondre en leur envoyant une photo du présentoir, car pour moi c'est une publicité mensongère !!!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

(ce n'est pas high co)
donc si qqn veut échangé .... )

Commentaire