Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dove Purely Pampering (Bodylotion) - 100% remboursé - 31/08/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hier en nombre au kruidvat Dinant

Commentaire

Trouvé Belle Ile ce matin

Commentaire

A Mouscron, il y a un grand dsiplay en carton et sur la photo sur le display on voit des gels douche et des bodylotion et écrit 100 % remborusé.

Commentaire

Envoyé par Marge
          A Mouscron, il y a un grand dsiplay en carton et sur la photo sur le display on voit des gels douche et des bodylotion et écrit 100 % remborusé.
          oui mais sur le formulaire ce n'est que les bodylotions à 100% remboursé

Commentaire

plus de produits à Namur

Commentaire

Envoyé par laurie0206
              plus de produits à Namur
              Pas grave l'action est valable jusque fin août de cette année. Donc j'imagine que kruidvat aura rentré du stock d'ici là :)

Commentaire

Ce n'est pas une action propre à kruidvat donc ça devrait arriver ds les autres enseignes
                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

On a le temps jusqu'en août ;-)

Commentaire

quelqu'1 aurais la boite postale svp ??
                    enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Envoyé par megjerlil
                      quelqu'1 aurais la boite postale svp ??
                      L'adresse est sur le premier post (ce n'est pas high co)
                      Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
                      https://www.myzen.be

Commentaire

merci bcp de ta réponse mabellehello
                        enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Kruidvat ok produits et formus, présentoir allée centrale
                          Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

Envoyé par carinasan
                            Je vous comprends aussi car j'ai eu un doute.

C'est peut-être le même cas que la promo Max White One... sur le formulaire il y a l'image des 3 produits Max White One mais dans le texte on parle du remboursement d'un produit Colgate. Ce que HC a confirmé par écrit.
                            Voici la réponse d'Unilever:
                            "Chère Madame,

D'abord nous vous voudrons vous remercier pour votre question à Dove concernant l'action de Dove.

C'est avec regret que de vous informer que seuls les lotions pour le corps joindre à l'action.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter soit par e-mail ou par téléphone.

Cordialement,
                            Madame K. de Leeuw - Dove service consommateur"

Je vais leur répondre en leur envoyant une photo du présentoir, car pour moi c'est une publicité mensongère !!!!

Commentaire

j ai un a la vanille si quelqu'un préfère ( j'ai pris parce qu'il ne restait que celui la mais j'adore le coco donc si qqn veut échangé .... )

Commentaire

Hello savez-vous si on peut envoyer plusieurs demander par envelopppp's ? Comme ce n'est pas HighCoco. Gracias
                                Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X