Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BN Croc' Pirates ou BN Princesse Fraisie 100% remboursé - 15/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par koukouli
    C'est débile car l'action dure jusqu'en septembre donc je crains que l'on va trouver les stickers jusqu'à cette date, donc le code barre sera d'office différent
    NON ... en fait il te faut le sticker ET le code barre promotionnel. Donc uniquement les emballages avec l'action sont concernés. Voler le sticker est donc super stupide puisque personne ne pourra rien en faire, à moins de trouver un paquet avec le code barre "spécial" :)

Commentaire

Envoyé par olivier9999
      NON ... en fait il te faut le sticker ET le code barre promotionnel. Donc uniquement les emballages avec l'action sont concernés. Voler le sticker est donc super stupide puisque personne ne pourra rien en faire, à moins de trouver un paquet avec le code barre "spécial" :)
      Ca va juste (doublement !) pigeonner ceux qui les achètent sur ebay :)
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

au cora de rocourt tous arraché aussi stupide

Commentaire

trouvé sur ixelles

Commentaire

Cora Woluwé il y en a :)

Commentaire

et si tous les paquets sont mélangés et les stickers arrachés..pfffil faut doublement faire attention!!

Commentaire

au carrefour market a ath bn princesses stickers et code barre promotionnel juste sur les princesses

Commentaire

Et qu'a-t-il ce fameux code barre de spécial, peut-on avoir un exemple ? ??
                  Merci
                  Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse
                    Et qu'a-t-il ce fameux code barre de spécial, peut-on avoir un exemple ? ??
                    Merci
                    Rien de plus que ce qu'il est indiqué au message 86.
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par Zoe876
                      Les paquets sans sticker ont le code-barres classique. Ceux avec sticker ont un code-barres collé au-dessus, avec "100% remboursé" en néerlandais. Donc si ton paquet n'a jamais eu de sticker, ton code-barres ne sera pas le bon.
                      bizarre, j' ai acheté au carrefour Marche un paquet princesse fraisie avec le sticker mais pas de code barré collé
                      Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Envoyé par mamy-lou
                        bizarre, j' ai acheté au carrefour Marche un paquet princesse fraisie avec le sticker mais pas de code barré collé
                        Ca complique l'affaire! Mais en ce moment il faut être doué pour suivre les offres :)
                        Bon pour le moment partout où j'en ai vu, il y avait ce fameux code barre collé avec la mention "offre 100% remboursé" ou un truc du genre. Ton info est donc de première importance ;)

Commentaire

• Sur les croc pirates c'est le 3061990140272 qui est le bon code barre

Commentaire

• Envoyé par olivier9999
                            Ca complique l'affaire! Mais en ce moment il faut être doué pour suivre les offres :)
                            Bon pour le moment partout où j'en ai vu, il y avait ce fameux code barre collé avec la mention "offre 100% remboursé" ou un truc du genre. Ton info est donc de première importance ;)
                            pour le code princesse fraisie j'avais 3 061990 140401 juste le code du paquet et non le code collé
                            Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• pas de panique moi j'en ai trouvé avec stickers sans le fameux code barre special 100% .....j'en ai aussi vu ( avec stickers disparu ) a l'inter eux avec le code barre special
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• en même temps le code barres spécial 100% et celui sans la mention spécial est le même. je ne vois pas ou est le soucis

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X