Envoyé par jessylove
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BN Croc' Pirates ou BN Princesse Fraisie 100% remboursé - 15/09/2013
Réduire
X
-
Envoyé par olivier9999Moi non plus mais alors pourquoi y-a-t-il un code barre spécial? That's the question ;)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360ok je ne dits plus rien si vous avez des problèmes avec high CO ne venez pas pleurer après !!!
ramie qui s'enerve ... c'est possible ca ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999Moi non plus mais alors pourquoi y-a-t-il un code barre spécial? That's the question ;)La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par verodlGestion des stocksEnvoyé par Fan2Stanfaut tout lui expliquer à Mr Dreft.....★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
je le taquinais lol
ce n'était pas méchant hein ^^Envoyé par loulou87Oui mais non... Parce que c'est le même numéro de code-barre --> impossible de différencier les 2 types de codes-barres sauf en les voyant ;)Cherche places de ciné kinepolis , mp
Commentaire
-
Je plaints ceux qui traitent le courrier chez HD, si il doivent regarder le code barre à la loupe, bjrs les erreurs!! Déjà quant c'est simple ils ce gourent tout le temps, mais là si ils doivent analyser les détails de ce genre, on est pas sorti de l'auberge!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire