J'ai 3 stickers en trop si cela intéresse qqn... adresse en mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BN Croc' Pirates ou BN Princesse Fraisie 100% remboursé - 15/09/2013
Réduire
X
-
Ca ne fonctionnera malheureusement pas, les paquets avec stickers ont un code-barre spécifique...Envoyé par TITI Voir le messageJe recherche 4 stickers, achat aujourd'huy et a renvoyer dans les 8 jours, ma soeur s'est mêlée des 100 %!!! elle a pris à l'Intermarché, sans stickers, merci pour votre aide, envoyer moi un MP
Commentaire
-
Les paquets sans sticker ont le code-barres classique. Ceux avec sticker ont un code-barres collé au-dessus, avec "100% remboursé" en néerlandais. Donc si ton paquet n'a jamais eu de sticker, ton code-barres ne sera pas le bon.Envoyé par koukouliCmt ça? C'est le même code barre que tu l'achetes au Carrefour ou chez Intermarche!.gif)
Commentaire
-
C'est débile car l'action dure jusqu'en septembre donc je crains que l'on va trouver les stickers jusqu'à cette date, donc le code barre sera d'office différentEnvoyé par Zoe876Les paquets sans sticker ont le code-barres classique. Ceux avec sticker ont un code-barres collé au-dessus, avec "100% remboursé" en néerlandais. Donc si ton paquet n'a jamais eu de sticker, ton code-barres ne sera pas le bon.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire