J'ai des formu en trop. Mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil - 100% BP5471 (Kruidvat) - 17/03/2013 (Fini)
Réduire
X
-
j'ai pas le code unique et j'en ai acheté pour plusieurs personnes de ma famille !!!haa ça m'énerve. vous pensez que je dois retourner? ils savent me le faire? ou j'essaye d'envoyer comme ça.
la caissière m'a affirmé que ce n'était pas nécessaire :s
Commentaire
-
Envoyé par virgi221j'ai pas le code unique et j'en ai acheté pour plusieurs personnes de ma famille !!!haa ça m'énerve. vous pensez que je dois retourner? ils savent me le faire? ou j'essaye d'envoyer comme ça.
la caissière m'a affirmé que ce n'était pas nécessaire :s
Commentaire
-
Envoyé par criziewieziec'est un deuxieme ticket qu'il faut pour le code ? moi j'ai pas recu cela mais sur mes tickets (au milieu) il y avait une ligne avec (k)et une serie de chiffres, j'ai mis ces chiffres sur mes demandes (j'espere que c'est bien ça)
Commentaire
-
Bonsoir,
Une petite question, il est marquer 1 seule demande par enveloppe
oui mais
peut'on mettre une autre enveloppe dans l'enveloppe avec un autre produit (donc autre boite postal) !?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
ps:j'ai pas trouvée la réponse :-p
Commentaire
-
Envoyé par yol 852bonsoir,
une petite question, il est marquer 1 seule demande par enveloppe
oui mais
peut'on mettre une autre enveloppe dans l'enveloppe avec un autre produit (donc autre boite postal) !?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
ps:j'ai pas trouvée la réponse :-p
non jamais faire cela !!!Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.
Commentaire
-
Envoyé par Laura94Trouvé au Kruidvat rue Wayez, par contre je n'ai pas reçu le ticket avec le code, j'espère que ça ira quand même.
Commentaire
-
Envoyé par Laura94Trouvé au Kruidvat rue Wayez, par contre je n'ai pas reçu le ticket avec le code, j'espère que ça ira quand même.
Commentaire
-
Envoyé par yol 852Bonsoir,
Une petite question, il est marquer 1 seule demande par enveloppe
oui mais
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
ps:j'ai pas trouvée la réponse :-pEnvoyé par HANFARnon jamais faire cela !!!
Pourquoi??? Moi j'envoie toujours deux demandes chacune dans leur enveloppe respective. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Bref une demande dans une enveloppe "A" pour un produit "A" avec une BP "A". Cette enveloppe "A" placée dans une enveloppe "B" avec sa demande pour un produit "B" avec BP "B" Et sur l'enveloppe "B", le timbre. Et je fais ça depuis plus de 2 ans et jamais eu de problème.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire