Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil - 100% BP5471 (Kruidvat) - 17/03/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai des formu en trop. Mp

Commentaire

j'ai pas le code unique et j'en ai acheté pour plusieurs personnes de ma famille !!!haa ça m'énerve. vous pensez que je dois retourner? ils savent me le faire? ou j'essaye d'envoyer comme ça.
      la caissière m'a affirmé que ce n'était pas nécessaire :s

Commentaire

Envoyé par virgi221
        j'ai pas le code unique et j'en ai acheté pour plusieurs personnes de ma famille !!!haa ça m'énerve. vous pensez que je dois retourner? ils savent me le faire? ou j'essaye d'envoyer comme ça.
        la caissière m'a affirmé que ce n'était pas nécessaire :s
        Cela dépends si tu veux prendre ou pas le risque de ne pas te faire rembourser?

Commentaire

je vais tel à highco demain et je vous dit quoi.. au pire je vais retourner. MErci!!

Commentaire

c'est un deuxieme ticket qu'il faut pour le code ? moi j'ai pas recu cela mais sur mes tickets (au milieu) il y avait une ligne avec (k)et une serie de chiffres, j'ai mis ces chiffres sur mes demandes (j'espere que c'est bien ça)

Commentaire

produits présents à LLn et formu remis à la caisse lors de l'achat

Commentaire

quelqu'un peux me dire si le produit et les formu sont présent au kruidvat st Lambert?
                installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Envoyé par criziewiezie
                  c'est un deuxieme ticket qu'il faut pour le code ? moi j'ai pas recu cela mais sur mes tickets (au milieu) il y avait une ligne avec (k)et une serie de chiffres, j'ai mis ces chiffres sur mes demandes (j'espere que c'est bien ça)
                  Il semble que non ! Le "code unique" demandé se trouve sur un second ticket où il est qualifié de "code d'activation". Ce second ticket sort automatiquement après que la caissière ait tapé un code spécial , relatif à cette action,qui lui a été fourni par Kruidvat. Tout cela semble bien compliqué, mais m'a été expliqué ainsi par ladite caissière !

Commentaire

Bonsoir,
                    Une petite question, il est marquer 1 seule demande par enveloppe
                    oui mais
                    peut'on mettre une autre enveloppe dans l'enveloppe avec un autre produit (donc autre boite postal) !?
                    Merci de vos réponses.
                    Bonne soirée

ps:j'ai pas trouvée la réponse :-p

Commentaire

Envoyé par yol 852
                      bonsoir,
                      une petite question, il est marquer 1 seule demande par enveloppe
                      oui mais
                      peut'on mettre une autre enveloppe dans l'enveloppe avec un autre produit (donc autre boite postal) !?
                      Merci de vos réponses.
                      Bonne soirée

non jamais faire cela !!!
                      Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

Trouvé au Kruidvat rue Wayez, par contre je n'ai pas reçu le ticket avec le code, j'espère que ça ira quand même.

Commentaire

Envoyé par Laura94
                          Trouvé au Kruidvat rue Wayez, par contre je n'ai pas reçu le ticket avec le code, j'espère que ça ira quand même.
                          Je te conseille de retourner au magasin avec ton ticket et le produit et demander le code d'activation, sans cela tu ne seras pas remboursée.

Commentaire

Envoyé par Laura94
                            Je te conseille aussi d'y retourner. Je l'ai trouvé aujourd'hui à Anderlecht (rue Wayez) et la caissière m'a bien donné le ticket avec le code.

Commentaire

La caissière m'a donné un deuxieme ticket et je vois qu'il n'y a aucun code d'activation dessus! Elle s'est apparemment trompé :s
                              Donc je dois ENCORE y retourner pfff

Commentaire

Envoyé par yol 852
                                Bonsoir,
                                Une petite question, il est marquer 1 seule demande par enveloppe
                                oui mais
                                Merci de vos réponses.
                                Bonne soirée

Envoyé par HANFAR
                                non jamais faire cela !!!

Pourquoi??? Moi j'envoie toujours deux demandes chacune dans leur enveloppe respective. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Bref une demande dans une enveloppe "A" pour un produit "A" avec une BP "A". Cette enveloppe "A" placée dans une enveloppe "B" avec sa demande pour un produit "B" avec BP "B" Et sur l'enveloppe "B", le timbre. Et je fais ça depuis plus de 2 ans et jamais eu de problème.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X