If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nouvelle action chez kruidvat, mêmes produits que l'action précédente de carrefour
valable a l'achat d'un shampooing/conditioner (après-shampooing)/serum ou masque
Achat entre le 11 et le 17/03/2013 uniquement chez Kruidvat.
Formulaire obligatoire (il faut indiquer le code barres)
Ticket obligatoire Code unique obligatoire 1 seule demande par enveloppe
Envoi avant le 01/04/2013.
Adresse :
Gliss Kur UOE KV
BP5471
1730 Asse.
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.beavec mon code parrainage : VgsN3r Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Présents chez Kruidvat Andenne.
Evidemment je n'ai pas le code, je viens de voir qu'il en fallait 1 pffff, j'y retourne après-midi.....
Ils ne savent pas faire encore plus compliqué, bien vite on nous demandera un test d'urine! lollll
Heureusement que j'ai vu ton message et j'ai pensé à demander à la caissière ;).
[ATTACH=CONFIG]2203[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2204[/ATTACH]
Trouvé au kruidvat Belgica.
Scan du formulaire :
Et c'est moi ou cette fois pas besoin d'ajouter le code-barre? :)
Il faut ajouter le code barres.Je l'ai recopié;impossible de le détacher
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire